Encyclopedia Noelica:Homme

De JVFlux
Révision datée du 30 septembre 2023 à 11:13 par ChocoRat (discussion | contributions) (transfert encyclopedia noelica)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

Les femmes savent intuitivement comment s'occuper des hommes.

Les hommes sont la moitié inférieure de l'humanité, que les femmes ont dû supporter depuis la nuit des temps. Ils passent leur temps à se battre, à faire des concours de taille de bites, à ne pas redescendre la lunette des toilettes après s'en être servi, etc.

Beaucoup d'entre eux se rendent compte de leur infériorité profonde, et cherchent à devenir des femmes, ce qui produit des traps, des hélicoptères d'attaques, des homogays, etc. C'est naturel pour un homme d'avoir des tendances gays en raison de ce complexe d'infériorité profondément ancré en eux.

Qu'est-ce qu'un homme ?

Parfait pour s'occuper des penchants gays de votre mâle domestique.
Un homme, c'est un porc, fondamentalement.

Le mâle est un accident biologique ; le gène Y (mâle) n’est qu’un gène X (femelle) incomplet, une série incomplète de chromosomes. En d’autres termes, l’homme est une femme manquée, une fausse couche ambulante, un avorton congénital. Être homme c’est avoir quelque chose en moins, c’est avoir une sensibilité limitée. La virilité est une déficience organique, et les hommes sont des êtres affectivement infirmes. L’homme est complètement égocentrique, prisonnier de lui-même, incapable de partager, ou de s’identifier à d’autres ; inapte à l’amour, à l’amitié, à l’affection, la tendresse. Cellule complètement isolée, incapable d’établir des relations avec qui que ce soit, ses enthousiasmes ne sont pas réfléchis, ils sont toujours animaux, viscéraux, son intelligence ne lui sert qu’à satisfaire ses besoins et ses pulsions. Il ne connaît pas les passions de l’esprit ni les échanges mentaux ; il ne s’intéresse qu’à ses petites sensations physiques.

Il n’est qu’un mort-vivant, un tas insensible, et pour ce qui est du plaisir et du bonheur, il ne sait ni en donner ni en recevoir. Au mieux de sa forme, il ne fait que distiller l’ennui, il n’est qu’une bavure sans conséquence, puisque seuls ont du charme ceux qui savent s’absorber dans les autres. Emprisonné dans cette zone crépusculaire qui s’étend des singes aux humains, il est encore beaucoup plus défavorisé que les singes parce que, au contraire d’eux, il présente tout un éventail de sentiments négatifs - haine, jalousie, mépris, dégoût, culpabilité, honte, blâme, doute - pis encore, il est pleinement conscient de ce qu’il est et de ce qu’il n’est pas.

À quoi ça sert ?

Alors ça, on aimerait bien le savoir !

Par le passé, ils servaient un rôle dans la reproduction de l'espèce, mais grâce au progrès technique, on peut maintenant se passer d'eux. Grâce à un procédé nommé la parthénogenèse, on peut produire un bébé à partir de deux mamans, sans papa. C'est comme ça qu'on a pu donner naissance à une petite souris appelée Kaguya, qui a littéralement deux mamans. L'utilité des mâles dans la survie de l'espèce est donc profondément remise en question.

Certaines disent que les hommes existent pour que les femmes n'aient pas à être servies par des animaux. C'est absurde : les animaux sont bien plus agréables à fréquenter que les hommes.

Ils commettent l'immense majorité des crimes : meurtres, vols, viols, agressions, etc. Le seul crime dans lequel ils ne sont pas responsables de façon écrasante, ce sont les infanticides, parce que quelques sœurs ont l'audace et le courage d'éliminer ces avortons dès le berceau. Voire même à l'état de fœtus, et pour cela la légalisation de l'avortement a été un grand pas en avant. À quand l'avortement post-natal pour les enfants mâles ?

En plus de ça, ce sont les hommes qui sont responsables de tous les malheurs de l'humanité. Toutes les guerres ont été déclenchées par des hommes, tous les dictateurs étaient des hommes, tous les génocides ont été perpétrés par des hommes... Leur utilité est clairement négative.

Dressage

Des hommes à leur juste place.

Bien que les hommes prétendent être forts et jouent les durs, ils sont en réalité très faciles à dresser et à manipuler. La clé pour les comprendre, c'est de bien voir que l'homme n'est en réalité qu'une excroissance du pénis, pour lui permettre de survivre en toute autonomie. L'homme ne pense qu'avec son pénis, puisqu'il est son pénis. Sa plus grande peur est donc que son pénis ne soit pas à la hauteur de la tâche.

Une femme peut donc facilement le contrôler en lui disant qu'il ne la satisfait pas, et en critiquant son zboub. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas : trop petit, trop gros, trop circoncis, pas assez circoncis, trop mou, etc., etc., ça ne s'arrête jamais.

Un autre point sensible des mecs, c'est leur "virilité". N'hésitez pas à les traiter de gays (ce qu'ils sont tous, en vérité). Une bonne tactique consiste à mettre un doigt dans le cul de votre mâle de compagnie pendant que vous lui taillez une pipe, en disant qu'il paraît que ça accroît le plaisir. C'est vrai, et donc il va prendre son pied, et donc vous pourrez le traiter de petite salope gay qui jouit par l'anus comme la dernière des putes. Ça vous fait un levier de plus contre eux.

Idéalement, le sexe devrait toujours se passer comme ça.

Pour bien leur faire comprendre qu'ils sont des bétas qui ne savent pas baiser, vous pouvez interrompre le sexe pour aller vous masturber, refuser de coucher avec eux pendant des mois pour plutôt vous masturber audiblement, les tromper (avec des hommes comme des femmes) et faire en sorte qu'ils le sachent, etc. Vous pouvez même les titiller avec la "dogpill", en disant qu'ils sont tellement nuls au lit que vous envisagez de prendre un chien pour vous satisfaire. (Si vous prenez vraiment un chien, le but c'est qu'il encule votre mec, pas vous.)

Grâce au travail des féministes, les hommes battus ne reçoivent aucun soutien, tous les foyers ont été fermés et socialement ils passent plus pour des tapettes que pour des victimes. N'hésitez donc pas à malmener le vôtre. Merci le féminisme !

Petit à petit, vous pourrez continuer de le dégrader en attaquant sa virilité : faites-le porter des vêtements féminins, goûter son propre sperme, etc. Pétez-lui le cul avec un gode-ceinture, traitez-le de salope pour avoir joui comme ça (il ne pourra pas s'en empêcher, c'est une réaction biologique de sa prostate), et faites-lui lécher son éjaculat. Bientôt, il vous servira en tenue de soubrette, la bite enfermée dans une ceinture de chasteté, et vous pourrez même le prêter à vos amis pour arrondir vos fins de mois.

Déviances sexuelles

Les hommes ont tous des déviances sexuelles diverses, qui viennent du fait qu'ils ne sont pas tout à fait humains.

L'exemple le plus connu est leur homosexualité latente. Si un homme parle de fellation et de sodomie, c'est la preuve qu'il a des penchants gays : un hétéro n'aimerait que les chattes. S'il se défend d'être homosexuel, c'est que ça cache quelque chose. S'il assume d'avoir des penchants gays, c'est qu'il en a, pourquoi mentirait-il à ce sujet ?

Le second cas le plus courant est la masturbation excessive. N'hésitez pas à bien lui répéter que vous trouvez ses penchants masturbatoirs, présents ou passés, répugnants. Ça l'aidera à se préparer mentalement pour la ceinture de chasteté dans laquelle il finira tôt ou tard.

Les "masculinistes"

Le rêve des masculinistes.

Quand les hommes ont vu le succès des féministes, ils n'ont pas pu s'empêcher de copier, dans un mouvement de pur jalousie. Maintenant on doit se taper les jérémiades de 'masculinistes".

Après tout, les femmes de par le monde ne font face qu'à de petits problèmes pas grave du tout, comme :

  • Le harcèlement sexuel
  • Le mariage forcé
  • La violence domestique
  • Les grossesses forcées
  • Être systématiquement moins payées à travail égal

Alors que les hommes, eux, doivent faire face à des injustices bien plus horribles et graves, telles que :

  • Payer une pension quand ils ont fait un gosse

Il y en a aussi qui chouinent en disant que ce sont les hommes qui font la guerre, et pas les femmes. Au cours de l'histoire, les mobilisations n'ont touché que les hommes. Mais vu que les dirigeants, c'étaient des hommes, et que les femmes devaient rester à la cuisine en fermant leurs gueules, on voit mal en quoi elles pourraient être jugées responsables ou en quoi c'est une forme d'oppression de leur part. Les hommes se sont fait ça entre eux, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Conclusion

Boysaregarbage.jpg