Histoire du Blabla 18-25 ans en 2024

De JVFlux
Révision datée du 9 mars 2024 à 00:01 par 0nlyfans (discussion | contributions) (combat cedric doumbé)

L'enrichissement de cette page dépend entièrement du bon vouloir des forumeurs. Si vous êtes témoin d'un évènement notable, n'hésitez pas à l'inclure ici car il est probable que personne d'autre ne le fera, le faisant ainsi sombrer dans l'oubli :-(

Évènements notables : Nouveau délire, un topic légendaire, un raid important, un phénomène relatif au forum, un nouveau sujet de discussion relatif au forum très populaire et faisant couler de nombreux topics sur plusieurs jours.

Évènements non-notables : Un topic qui ne sort pas du lot, un phénomène passé inaperçu (quelques topics), une actualité qui ne concerne pas le forum même si très discutée sur celui-ci

Cet article présente l'histoire détaillée du forum Blabla 18-25 ans durant l'année 2024.

Pour consulter les articles des autres années voir la section Histoire du forum de la page principale.

Histoire du forum en 2024

L'année est inaugurée par le traditionnel PEMT du nouvel an qui enregistre 85 réussites pour environ 330 posts entre 23:57 et 00:03 ; ces chiffres sont en baisse par rapport à ceux de l'édition précédente.

Toujours aucun délire notable en vue. La modération dictatoriale et la boucle ayant à tout jamais anéanti le forum, qui ne voit que 800 connectés les samedis soir, contre 5000 au plus haut du forum en 2016.

Faits Marquants

Sticker ironisant sur le combat et le discours de cédric doumbé
  • Février :Le forumeur LeBossLelite et d'autres forumeurs spamment [1]tous les jours le délire Mets ma viande dans ta bouche.
  • Le 7 Mars: Lors du combat entre Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbé[2] , le forum connait un regain d'activité exceptionnel durant la soirée , atteignant même +2900 connectées .[3] De nombreux topics [4]et stickers seront fait à propos de l'abandon du combattant Cédric Doumbé suite à une écharde qui se trouvera dans son doigt de pied, ce dernier ayant eu une campagne de promotion médiatique du combat très agressive et beaucoup ironisant sur le fait que c'est donc lui qui a abandonné le combat.

Références