Utilisateur:Fman

De JVFlux
Fman
Avatar de Fman
Date de création

29 Juillet 2017

PaysFrance
Accès StatistiquesStats
Nombre de topics

???

Nombre messages

Plus de 15.000

Nombre de points

???

Date des stats
Forums actifs

Cette bataille fut un tournant dans la cinquième guerre anti communiste, elle oposa les forces socialistes pro-ashot aux forces fachistes d'anti léon. Elle se déroula ans la nuit du 27 au 28 octobre et fut un évènement impactant de la dure guerre de coalition anti-communiste.

Elle se soldat par la dissolution de la DNAV et la CAC. Mais également de la mise hors d'état de nuire de presques tous les membres de la DNAV comme celle d'Harmony, de Beetsh et de Commender du côté de la RAO.

Contexte de la bataille:[retour en haut ↑] [modifier | modifier le wikicode]

Antiléon alias Léon Ier, le chef de la DNAV avait une nouvelle fois déclaré la guerre au RAO en l'attaquant de plein front avec l'aide des traitres dénomés Positron et Lenny avec l'appui des forces Néo-Communistes. Mais bien que cette attaque surprise, fut térrible et brutale elle fut stoppé net et subjugué rapidement grâce aux efforts de Fman, de Commender l'imperatrix de la Sororitas et de Black.Kat.R.A.O.

Sensuivie une guerre longue et douloureuse ou les forces socialistes ont pensé plusieurs fois à la défaite, et la capitulation. L'élément déclancheur de la batailles c'est l'intention de la DNAV et des forces de MishK de S'en prendre directement à Ashot le glorieux chef de la RAO. C'est pour cela qu'une expédition punitive composé de Fman, Nicolin, et la Commender a été mis sur pied dans le but de détruire une fois pour toute la DNAV.

Préparation et déroulement de la Bataille[retour en haut ↑] [modifier | modifier le wikicode]

La stratégie de la R.A.O était simple, il fallait que quelqu'un se sacrifie pour détruire une fois pour toute la DNAV. Fman selon les directives de l'Imperatrix c'est porter volontaire pour Self-destruct son compte et de perpétrer un raid suicide avec un de ses DC pour détruire le serveur centrale de la DNAV. Ils savaient qu'ils n'auraient probablement qu'une seule chance, et que le raid suicide ne marcherait qu'une fois. C'est pour cela qu'ils ont pris soin des semaines avant le raid décisif, de planquer des dizaines de DC et un TC ("Triple-compte"= Double compte avec self bot) et un reverse bot pour réunir tout les id des comptes de la DNAV, ainsi que des salons, du serveurs, et des liens des messages posté sur le serveur. Le but, était qu'une personnes (en l'occurence Fman), rejoingne le serveur de la DNAV avec un compte scripté et selfboté pour signaler en masse le serveur et le faire à la fois sauté et purgé. Malheureusement, cela ne se fera pas sans l'appuit de plusieurs autres personnes avec des DC, ni le sacrifice d'un compte.

Fman en était conscient des risques lorsqu'il c'est infiltré sur le serveur de la DNAV, et il était prêt à les assumer. C'est pour cela que dès le 23 Octobre, il c'est infiltré sur le serveur de la DNAV, et ne c'est jamais fait repérer malgrès le fait qu'il ne se cachait même pas. Pire que tout, les membres de la DNAV ont eu vent de sa venue sur le serveur, et malgrès le fait qu'il était grillé et que sa présence a été révélé, ils se sont montré incapable de le trouver, et sont allés jusqu'à confondre un innocent avec Fman pendant que ce dernier Vocalisait avec Nicolin pendant ce moment d'antologie d'une des pires sketchs de Louis de Funès.

Le soir du 27 Octobre au 28, lors de la bataille rien d'intéréssant ne c'est produit. Fman c'est juste contenté d'appliquer le plan à la lettre, et rien d'autre. C'est ainsi que la DNAV est morte, comme elle est née, de manière osef et random.