Pokonche

De JVFlux

Pokonche_couverture

Le Pokonche est un petit programme dont le but est d'agrémenter de manière substantielle le poker pratiqué sur le forum onche.org par l'intermédiaire du site internet dédié pokpok.fr. Encore en phase de développement, après quelques tests plus ou moins concluants, il a néanmoins vocation à sortir prochainement.

Fonctionalités

Les combinaisons

Les classements

Le programme se charge d'établir différents type de classement pendant chaque tournoi.

Classement général

Au fur et a mesure des manches successives, des kheys sont éliminés et un classement est établi de la manière chronologique.

Si un badge poker est mis en jeu, il sera décerné au vainqueur du classement général

Classement aux points

Abstraction faite des victoires ou défaites à chaque manche du tournoi, chaque joueur parvenant jusqu'au showdown reçoit un nombre de points rigoureusement déterminé en fonction de sa combinaison. Ainsi, au gré de ses mains, chaque joueur accumule des points et un classement numérique sera établi.

Classement aux mains

Le programme enregistre manche après manche les mains de chaque joueur, et pour chaque joueur la meilleure main du tournoi est déterminée puis chacune de ces meilleures mains est classée par ordre de grandeur décroissant. Le joueur ayant donc eu la meilleure main de toute la partie sera classé premier à ce classement.

Les titres de jeux

Ne se limitant pas a établir quelques classements, le programme va également faire quelques statistiques pour établir des profils a chaque joueur Les titres de jeu sont décernés sur la base des statistiques suivantes et pour chaque joueur

  • Fold
  • Check
  • Bet
  • Call
  • Raise
  • All in

Ainsi, les titres suivants seront attribués aux différents joueur qui, selon leur mode de jeu, vont avoir tendance a plus ou moins en accumuler.

La Pute

Stéréotype par excellence dans une époque troublée où les rapports hommes-femmes le sont colossalement plus encore et à une époque où est, jour après jour, réclamé plus de verticalité, c'est par son horizontalité que la pute va se distinguer. Ainsi dans cette longue tradition de plus vieux métier du monde, la pute couche à la première occasion. L'attribution de ce titre n'oblige néanmoins pas l'heureux élu à divers dépistage vis-à-vis d'un gonocoque, d'une hépatite ou encore d'une bien vilaine syphilis. En revanche, il convient de garder à l'esprit qu'une prise préalable concomitante d'emtricitabine couplée au ténofovir disoproxil sera absolument sans effet contre ce titre.

Le titre de Pute est attribué au joueur qui s'est le plus souvent couché pendant le tournoi.

Le Voyeur

A l'heure des réseaux sociaux, il est de bon ton de tout savoir sur tout et tout le monde. Par la suite, c'est donc devenu un réflexe de poser ses yeux, outre sur un décolleté ou encore de beaux yeux bleus, un peu partout puisque tout passe par les écrans. Rien d'anormal puisqu'il s'agit de notre sens le plus développé. Mais très vite, des comportements d'abord étranges puis flirtant rapidement avec le malsain apparaissent. Le Voyeur ne cesse de laisser trainer son œil, en particulier là, où il ne faudrait pas.

Le titre de Voyeur est attribué au joueur qui a le plus souvent checké pendant le tournoi.

Le Simp

Victime par excellence et dans son essence, le Simp est à notre époque actuelle ce que furent fut-un temps, d'un temps pas si lointain que cela.... Souvent décrit comme banal, sans affect, sans originalité, presque sans vie le Simp, ayant délaissé son amour-propre, sa dignité d'homme ou encore ses couilles, s'en retrouve parfois réduit à claquer son maigre salaire dans des bouteilles de pisse vendues par quelques timbrées mais néanmoins intelligentes filles de petite vertu sur OnlyFans.

Le titre de Voyeur est attribué au joueur qui a le plus souvent payé pendant le tournoi.

Le Frotteur

Texte

Le titre de Voyeur est attribué au joueur qui a le le plus souvent suivi pendant le tournoi.

Le Gênant

De la même manière, et comme il est de bon temps de qualifier un male de gênant ou de reloud en matière d'abordage de la gente féminine lorsque celui ci a tendance à se montrer un brin trop insistant, le milieu du poker ne fait exception a cet état de fait. Agissant par pulsion, par égo ou simplement sous emprise, le Gênant percute, surprend et au final importune.

Le titre de Voyeur est attribué au joueur qui a le le plus souvent relancé pendant le tournoi.

Le Tapisseur

Les peintres, de manière générale, et les acteurs pornographique bien qu'opérant dans des milieux artistiques disons différents, sont au moins tous d'accord sur un point : une seule couche ne suffit jamais et toujours il est nécessaire d'en remettre une.

Le titre de Voyeur est attribué au joueur qui a le le plus souvent fait tapis pendant le tournoi.