Adisho

Révision datée du 8 juillet 2025 à 05:32 par Padamalgamalekoum (discussion | contributions) (Maj 2025 : mise en page, chronologie, références)
fleche jvc bas.png  Adisho
Profils : {{{Comptes}}}
Dernière mise à jour : {{{DateMaj}}}
[[Fichier:{{{Avatar}}}|300px]]
Pays : France


Adisho avn-icon.png est le pseudonyme d'un forumeur trentenaire niçois de certains JVC-like, connu pour sa schizophrénie et ses penchants pédophiles.

Il a été banni de plusieurs forums à cause de ses idées déviantes qu'il défend toujours tenacement.

Historique

De 2017 à 2019, Adisho est utilisateur régulier d'Avenoel et enregistre des morceaux de rap qu'il poste sur sa chaîne YouTube (aujourd'hui disparue).

Flood sur Avenoel (2019-2022)

Suite à son bannissement définitif du forum Avenoel en 20191, il passa plusieurs années d'affilée à spammer jour et nuit des images illégales mettant en scène des mineurs (y compris des nourrissons) sur le forum, d'abord en public puis en messages privés. Les utilisateurs qui l'ont aidé à spammer étaient Azerate (avec qui il partage des convictions d'extrême droite) Épique et Yuwen. Tous espéraient faire pression sur le staff pour récuperer leurs comptes bannis par l'équipe du modérateur LarryQuintero.

Xénophobes, ils ont également proférés de nombreuses injures racistes à l'égard de l'administrateur Draekoort .

Ces attaques ont eu pour conséquence un durcissement radical de la modération d'Avenoel en 2020, générant au passage de nombreux désaccords chez les forumeurs d'Avenoel et le bannissement de ceux qui se montraient amicaux avec lui comme par exemple Captain4042 ou Styl0x.

D'abord, en 2020 Adisho et les autres spammeurs planifiaient leurs attaques depuis un forum fantôme du nom de Panachay Altervista. Lorsque ce site a été fermé grace à l'intervention du staff d'Avenoel, le clan d'Adisho est alors parti sur 4sucres.org, faisant au passage fuir la commu locale d'origine en provoquant moult dramas. Lorsqu'il fut banni, il ne lui resta plus que Discord.

La chute

Lors d'un appel Discord en 2022, Yuwen l'a trahi (par opportunisme) en l'enregistrant alors qu'il était ivre en train de confesser son délit.3 Yuwen a transmis cet enregistrement à l'admin d'Avenoel Spartanz51 qu'il a ajouté à son dossier à charge contre Adisho ; en remerciement Yuwen a été gracié et a été débanni.

Suite à la plainte, Adisho a été arrêté par les forces de l'ordre et a dû purger une peine en prison et en hôpital psychiatrique. Il est depuis inscrit au FIJAIS pour diffusion d'images pédopornographiques (on ne postera pas le lien pour des raison de confidentialité). Ces événements ont mis fin aux floods sur Avenoel.4

Après la prison

En 2023, une vidéo dans laquelle il menace en facecam de tuer la mère de Nahel est visionnée plus d'un million de fois et provoque un outrage massif sur Twitter.5

Depuis, profitant du fait que son passif tombe dans l'oubli, il a tenté de revenir sur Onche.org et village.cx mais est actuellement banni.

Addict, il errait de forum en forum et on le retrouvait généralement aux mêmes endroits que d'autres persona non grata comme PuerAnus, Yuwen ou encore l'Homme Sirop.

Sources

Ci dessous voici un assortiment de screens d'Adisho défendant la pédophilie ou tenant des propos pédophiles :


Références


1. https://avenoel.org/topic/476634-1-message-pour-adisho

2 https://avenoel.org/topic/1558971-1-il-sest-passe-quoi-avec-adisho-captain404-etc

3 https://avenoel.org/topic/1320492-1-jai-envoye-adisho-en-prison-et-en-hp

4 https://village.cx/village/27728-adisho-draek-a-invente-le-motif-pedo

5 https://twitter.com/AlertesInfos/status/1674097911884283914

Meilleurs articles — AvenoelDraekoortGrande MigrationLarryQuinteroPavé al-battar ("n'inverse pas khey")QLC
Note — Comme pour les autres JVC-Like, les membres du forum sont responsables de la tenue de la catégorie et des articles qu'elle contient. JVFlux a surtout vocation à archiver et proposer des outils pour accomplir cette mission. Si les Aveniens ne mettent pas à jour les articles, ne les complètent pas, et ne documentent pas leur histoire, personne ne pourra le faire pour eux.