Fun-orton75

De JVFlux

Fun-orton75 Bt forum profil.gif est un membre du Forum Nintendo 3DS et du Forum Pokémon Version Noire.

7 Juillet 2011-7 Octobre 2011 : Arrivée sur jeuxvideo.com

Fun-orton75 est arrivé le 7 juillet 2011 dans l'après-midi. Il était en train de chercher une aide pour sa console et il est tombé sur ce site.

Mi-Juillet 2011 : Premier pas de "Newser"

Fun-orton75 s'investit beaucoup sur le forum Nintendo 3DS; il informe chaque semaine des nouveautés du Nintendo eShop, la boutique en ligne Nintendo 3DS.
Il est toujours à l'affut de news importantes et informent les autres dès qu'il trouve une information capitale sur la console.

Fin Juillet 2011 : Découverte du site en version mobile

Il poste toujours sur sa console en Via Mobile, car le JVC normal est extrêmement lent sur sa console. Il l'a découvert en fin Juillet, et est toujours dessus depuis.

7 Octobre 2011 : Départ

Le vendredi 7 octobre 2011, il a dû quitter le forum pour de graves raisons. Il a fait un brève retour le 8 octobre parce qu'on lui avait usurpé son pseudo. Il a dû prouver son innocence.
Son grand-père étant malade, il doit être avec son père pour l'aider dans ses projets.

Le 16-26 Décembre 2011 : Retour

Il fera son grand retour entre le 16 et le 26 décembre, bien qu'en fait il ne soit jamais parti étant donné qu'il post souvent.

Ses retours en soirée

Malgré son absence, il a la possibilité de venir le soir sur les Forums, mais seulement quelques minutes, ce qui du coup enlève tout le sens du mot absence. :-(

2 mois: Amis et ennemis

En 2 mois, Fun-orton75 s'est fait des amis:

Mais aussi des ennemis:

Usurpations d'identité

Actuellement, Fun-orton75 est accusé par les forumeurs du Forum Nintendo 3DS de flooder le forum en créant plusieurs pseudos.
Un seul et unique suspect sur cette affaire : tokko_shinobi
Fun-orton75 a donc porté plainte pour usurpation d'identité. Une comparaison d'adresses IP a été effectuée par la CNIL. La réponse est attendue dans les prochains jours. Le coupable risque un an d'emprisonnement et 15.000€ d'amende.