Ezio666666

De JVFlux
Révision datée du 5 juillet 2014 à 14:37 par user: 04563b6 (?) (→‎Personnalité)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Ezio666666 Bt forum profil.gif est un forumeur arpentant le forum d' Assassin's Creed IV : Black Flag pour la plupart du temps, mais on peut également le trouver sur les forums d' Assassin's Creed III et Assassin's Creed : Revelations , de Destiny et certains jeux de la saga Halo.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Le pseudo d'Ezio6666666 est assez récent, il l'a créé et à fait ses premiers pas sur le forum d'Assassin's Creed Révélation sur Jeuxvideo.com. Cependant, Ezio était arrivé bien avant sur JVC, sous un autre pseudo, dont lui-même ne se souvient plus (il était très jeune à l'époque). Il ne venait alors que pour demander de l'aide et découvrir des astuces sur ses jeux. Il a créé le pseudo d'Ezio666666, afin d'exprimer son intérêt pour cette série, et pour se fondre dans la communauté d'Assassin's Creed. Aujourd'hui, il suit le rythme des sorties des jeux de la franchise d'Ubisoft, et passe de forum en forum où il se sent chez lui.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne connait que peu d'information sur celui qui se cache derrière Ezio666666, la seule chose qu'il a voulu divulguer sur lui est son prénom: Mickaël (bien écrire avec un "k"). En effet, Ezio est assez paranoïaque sur les bords, surtout quand il s'agit d'Internet, mais pas seulement. En effet, il pense que les Illuminatis (les vrais) contrôlent secrètement le monde, et qu'ils vont bientôt instaurer un nouvel ordre mondial qui renversera celui déjà établi.

Ezio joue beaucoup aux jeux vidéos, il aime également le cinéma, et pense que ces deux loisirs sont cousins. Il aime beaucoup quand les jeux vidéos proposent des scénarios qui empruntent aux codes du cinéma. Son genre cinématographique et vidéoludique préféré est la science-fiction. D'ailleurs, le jeu préféré d'Ezio est Halo 2. Il est également fan de la franchise Halo et des autres jeux de la série. Outre la qualité des titres de la série, ce que Ezio adore est bien sûr le côté S-F. Il suit l'évolution du background des jeux et de l'univers que constitue la franchise. Mais Halo n'est qu'un univers de S-F parmi beaucoup d'autres dont Ezio est fan. On peut citer Star Wars, Warhammer 40000, Mass Effect, Alien, Star Trek...

Ezio est actif sur les forums de la série Assassin's Creed, notamment le dernier en date, celui d'Assassin's Creed Unity. Il poste sur le blabla du forum, aide la modération, répond aux topics d'aide, joue aux jeux, lis les fiction. Il lui arrive d'en faire, mais elle finissent toujours par bider irrémédiablement. Il tient à entretenir un cadre chaleureux, voir presque familial sur le forum qu'il côtoie., en faisant profiter les autres de sa bonne humeur, de son humour. Il ne participe que rarement aux différents débats qui ont lieux, mais n'hésite pas à apporter son avis sur un sujet qui le concerne ou qui le fâche.

Son smiley préféré est le Hapananas.

Il éprouve également une fascination particulière pour le chiffre 6, et les ours.

Autour du pseudo[modifier | modifier le wikicode]

Le pseudo d'Ezio666666 prête beaucoup à confusion, du fait du nombre de 6, et beaucoup de forumeurs le lui rappelent constemment (ce qui a pour don de l'agacer). Pour faciliter les choses, on peut abréger le pseudo en Ezio, Ezio666, Ezio6 ou tout simplement 6.

Les origines de ce pseudo sont faciles à deviner: Ezio pour le héros de la série Assassin's Creed, Ezio Auditore da Firenze, quand aux 6, il s'agit tout simplement de son chiffre fétiche, ou porte-bonheur. Il en a donc mis 6 à côté de son pseudo, chose qu'il fait souvent quand il s'agit de se trouver un identifiant dans un jeu vidéo.

Citation[modifier | modifier le wikicode]

"Dédi à chacun de mes 6"

"Les Illuminatis ? Ils sont là oui, je peux te l'assurer. Tu peux me croire, si le monde se taisait un peu on les entendrait se foutre de nous, nous désignant par notre nom, et réfléchissant à ce qu'ils vont faire de chacun de nous quand ils auront conquis le monde."

"Il faut vivre pleinement sa mort"