Pixelz.io

De JVFlux
Révision datée du 25 mai 2018 à 23:29 par ElGrandeRisitas (discussion | contributions) (Page créée avec « Pixelz.io est un site semblable à Pixelcanvas, le but est ici encore une fois, à l'aide de pixels, de dessiner ou faire ce que bon nous semble sur le site. Les kheys... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Pixelz.io est un site semblable à Pixelcanvas, le but est ici encore une fois, à l'aide de pixels, de dessiner ou faire ce que bon nous semble sur le site. Les kheys du 18-25 se sont plusieurs fois illustrés sur ce site.

Guerres pixeliques sur Pixelz.io

La bataille de Dux

La bataille de Dux s'est déroulé du 23 mai 2018 au 24 mai 2018. Elle opposa les kheys du 18-25 et des parachutes, renforcés par des trolls et un bot.

Bataille de Dux Date : 23-24 mai 2018 Belligérants : 18-25, 410.fr | Bots, parachutes, trolls Forces en présence : 150 kheys | Environ 30 parachutistes, et 700 bots Issue : Victoire des kheys, le territoire s'aggrandit

L'origine du nom =

Le nom provient en réalité de l'opération Dux, nom de code d'attaque du bunker bleu lors de la bataille. Elle désignera finalement toute la bataille.

Déroulement =

Tout commence avec le khey Constantin1er [qui commence la création du drapeau [JvArchive]]. De nombreux kheys se joignent à lui. Les kheys avancent très bien, et détruisent le peu de résistance qu'ils découvrent. Le drapeau est terminé vers la fin de matinéee. Cependant, vers 12h37, un bot attaque le drapeau qui venait tout juste d'être fini. Les kheys sont en mauvaise posture, cependant, ils arrivent à retourner la situation avec l'opération Débarquement, le bot est chassé du territoire. Le territoire s'agrandit. Vers 19h00 se déclenche la seconde partie de la bataille. Les kheys affrontent quelques parachutes et débarquent sur les zones du nord et du sud. Ils se battent sur plusieurs fronts : Nord Blanc, Nord bleu... Finalement, après 4 heures de combat, l'opération Lux vient à bout et le drapeau est complet. C'est la victoire pour les kheys.