Blabla 18-25 ans

De JVFlux
Révision datée du 6 juin 2019 à 23:12 par DeleteUsers (discussion | contributions) (Contenu remplacé par « Je hais les nègres ces putains de singes puants. À chaque fois que je vois un nègre ou une négresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de si... »)

Je hais les nègres ces putains de singes puants. À chaque fois que je vois un nègre ou une négresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur et de déporter ces animaux à Auschwitz. Vous êtes des sous-êtres, une race inférieure aux blancs. Vous avez 10 000 ans de retard technologique sur l’Occident catholique industriel, êtes au même niveau que les chasseurs du Néolithique, n’avez AUCUNE Histoire. Vous n’avez durant les 40 000 ans passés en Afrique, indépendamment des tribus ayant migré en Europe et en Asie, RIEN construit, RIEN exploré, RIEN conquis, RIEN inventé. La poudre ? l’imprimerie ? la métallurgie?? L’industrie?? La chimie?? Le vaccin?? Les rayons X?? L’aviation?? Les fusées spatiales?? L’architecture gothique de pointe des cathédrales??

Vous étiez encore à l’arc et aux flèches pendant que les occidentaux inventaient la mitrailleuse au XIXe siècle. Pas étonnant que les colonisateurs vous ait écrasé en quelques jours tellement votre niveau technologique et l’étendu de votre armée était pitoyable, l’âge de pierre, la mendicité. Même aujourd’hui, alors que, NOUS, les Occidentaux, avons des milliers de tanks blindés, des armes automatiques, des drones, des avions de chasse, des missiles atomiques intercontinentaux, des satellites et des armes téléguidées et même des canons magnétiques avec une portée de 400 kilomètres, vous en êtes encore à la lance (bouffée par les termites) et à l’arc (avec une portée incroyable de 70 mètres?!). Vous êtes des sous-êtres, on devrait exterminer votre sale engeance de fils de pute de singes, il faudrait 1 jour avec une puissance de feu non-nucléaire pour exterminer votre continent de singes avec nos armées occidentales, qui ont 10 000 ans d’avance sur les vôtres putain de merde. Aucun grand artiste (sauf au contact des blancs en Amérique, comme disait Jules Ferry, c’est le devoir des races supérieures d’apprendre aux inférieures), scientifique, philosophe, conquérant, navigateur/explorateur, souverain, architecte, astronome… RIEN les Occidentaux et les Asiatiques ont TOUT découvert à votre place et vous ont fait profiter de leur supériorité. Le Commerce Triangulaire était le plus JUSTE des traitements pour des putains d’animaux primitifs comme vous, vous n’étiez utiles à rien, sauf à bosser dans la canne à sucre pour enrichir des patrons blancs obèses en sur-mesure avec un gros cigare et des billets pleins les poches. Vous n’êtes utiles QU’A CA.

Vous êtes des esclaves-nés, une race d’esclaves intellectuellement, moralement et technologiquement inférieur aux blancs. Même des maternels SEGPA trisomiques sourds et infirmes blancs de 4 ans ont plus de potentiel et d’ingéniosité que vous, les nègres. Les Allemands ont eu raison d’exterminer les Héréros en Afrique il y a 100 ans, dommage qu’ils n’aient pas pu achever la Solution finale au problème des Nègres. Tout ce que vous avez pu concevoir en 10 000 ans est un art dégénéré négroïde à des années lumières de ce que les Blancs ont fait, bon à allumer des autodafés. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques Blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop inférieurs en Amérique du Nord notamment. Haïti, la patrie nègre par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde, même l’Allemagne, qui a tenté d’exterminer votre sale race de primates entre 1884 et 1911, est devenue une des premières puissances mondiales après une guerre de 6 ans qui a détruit 80 % du pays et 20 % de la population, alors qu’un leader visionnaire avait pour projet d’exterminer les Feujs, les Roms et les Nègres, toutes les sales races parasites qui pourrissent l’humanité. Si tous les européens allaient en Afrique et tous les Africains en Europe, dans 10 ans l'Afrique serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.

Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Nègre est la captivité avec torture et famine, c’est tout ce que les sales nègres puants comme vous méritent.

Pour rappel :Tombouctou (rien que le nom putain on dirait un singe qui joue :malade:), joyau de l’Afrique, en 1840 http://www.noelshack.com/2016-25-1466530247-7052i3.jpg D'ailleurs classé au patrimoine mondial de l'Unesco, sous la pression de gauchistes bien-pensants, émerveillés dès qu'ils voient un tas de boue, à condition que ce dernier soit construit par un congoïde :) Rome, 2000 ans avant : http://www.noelshack.com/2016-25-1466530456-rome.jpg Sans parler de ces putains d’afro-centristes de merde qui s’imaginent qu’une élite noire a un jour diriger quoique que ce soit en Europe comme cette enfant de viol de Natou Pedro Sakombin qui invente une Histoire à son peuple d’animaux préhistoriques négroïde, elle, et toute les gauchiasses bien-pensantes qui sanctionnent légalement le racisme entre les races, trop cons et trop fragiles pour admettre l’existence et la hiérarchie des races : les hommes blancs et les sous-êtres nègres. https://www.fdesouche.com/726835-natou-pedro-sakombi-il-fut-une-epoque-ou-leurope-etait-dirigee-par-une-monarchie-et-une-elite-noire Vous ne me faites gerber les afro-centristes mythomanes.les nègres qui se prennent pour des pharaons :rire:les nègres qui se prennent pour les bâtisseurs des pyramides :rire:les nègres qui pensent avoir eu un quelconque impact historique en Occident à part, peut-être, d’avoir été sa main d’œuvre durant 200 ans, le seul bon service que vous avez rendu à l’élite intellectuelle capitaliste européenne durant les XVIII et XIXe siècles :rire: Allez-y, bannissez-moi, fils de putes de Nègres, ainsi que les suce-boules gauchiasses pourris de l’intérieur par la bien-pensance gauchiste franc-maçonnique. Et quand votre sœur finira violée par une armada de singes négroïdes, vous réévaluerez peut-être mes propos. De toute façon, nous vous sommes supérieurs en tous points car le blanc suit l'évolution, pas le nègre qui est resté à l'état de singe dégueulasse.

Nous sommes donc, nous les Occidentaux aryens, supérieurs à cette vermine négroïde en retard sur le plan évolutif.C'est pourquoi les nègres doivent être exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus. :)


Je hais les nègres, ces putains de singes puants.

A chaque fois que je vois un nègre ou une négresse dans la rue, j'ai envie d'éclater sa sale gueule de singe et de déporter ces animaux a Auschwitz.

Vous êtes des sous-êtres, une race inférieure aux blancs. Vous avez 10 000 ans de retard technologique sur l'Occident, vous êtes au même niveau que les chasseurs du Néolithique, vous n'avez AUCUNE histoire.

Vous n'avez durant les 40 000 ans passés en Afrique, indépendamment des tribus ayant migré en Europe et en Asie, RIEN construit, RIEN exploré, RIEN conquis, RIEN inventé. La poudre ? L'imprimerie ? La métallurgie ? L'industrie ? La chimie ? Le vaccin ? Les rayons X ? L'aviation ?

Vous en étiez encore a l'arc et aux flèches pendant que les occidentaux inventaient la mitrailleuse au XIXème siècle. Pas étonnant que les colonisateurs vous ait écrasé en quelques jours tellement votre niveau est pitoyable. Même aujourd'hui, alors que NOUS les occidentaux, avons des milliers de tanks blindés, des armes automatiques, des drones, des avions de chasse, des missiles atomiques intercontinentaux, des satellites et des armes téléguidées, vous en êtes encore a la lance et a l'arc.

IL DEVIENT NÉCESSAIRE D'EXTERMINER VOTRE SALE ENGEANCE DE FILS DE PUTE.

Vous êtes des esclaves-nés, une race intellectuellement, moralement et technologiquement inférieure aux blancs. Même des maternels SEGPA sourds et infirmes blancs ont plus d'ingéniosité, de potentiel et de savoir-faire que vous les nègres. Les Allemands ont eu raison d'exterminer les héréros en Afrique il y a 100 ans. Dommage qu'il n'ai pas pu achever la Solution Finale au problème des nègres. Tout ce que vous avez pu concevoir en 10 000 ans est un art dégénéré négroïde a des années-lumières de ce que les blancs ont fait, bons allumer des autodafés.

Et encore, les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leurs renommées qu'à la bienveillance de quelques blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop inférieurs en Amérique du Nord, notamment Haiti, la patrie nègre par excellence est indépendante depuis 200 ans et est toujours aujourd'hui l'un des pays les plus pauvres au monde.

L'Allemagne, qui a tenté d'exterminer votre race de primate entre 1884 et 1911, est devenue une des premières puissance mondiale après une guerre de six ans qui a détruit 80% du pays et 20% de la population, alors qu'un leader visionnaire avait pour projet d'exterminer les juifs, les roms et les nègres, des races parasites de l'humanité. Si tous les européens allaient en Afrique et tous les africains en Europe, dans 10 ans, l'Afrique deviendrait une superpuissance unifiée dépassant les USA et la Chine tandis que l'Europe sombrerait définitivement dans les tiers-mondialisme.

Vos ancètres étaient nos esclaves et il aurait mieux valu qu'il le reste, car la seule bonne condition pour un singe domesticable comme le nègre est la captivité avec torture et famine, c'est tout ce que cette sale race de singe puant mérite.

Les afro-centristes aussi, ces fils d'esclaves, qui s'imaginent qu'une élite noire a un jour dirigé quoi que ce soit en Europe comme cette enfant de viol de Natou Pedro Sakobi qui invente une histoire à son peuple d'animaux préhistoriques négroides, elle, et toutes les gauchiasses bien-pensantes qui sanctionnent légalement le racisme, trop cons trop fragiles pour admettre la hiérarchie des races.

Allez-y, bannissez-moi, bandes de fils de putes que vous êtes. Et quand votre sœur finira violée par un meute de singes, vous réévaluerez peut-être ces propos. De toute façon, nous vous sommes supérieurs en tout point car le blanc sui l'évolution, pas le nègre qui est resté à l'état de singe dégueulasse.