Alpo Martinez

De JVFlux

Alpo Martinez (également connu sous le pseudo d'Idi Amin#5500), est un forumeur du forum histoire et du forum politique d'origine Cap Verdienne. C'est un métisse Cap verdien, qui immigra illégalement en France en 2016. C'est un ncien membre da la communauté de CSP JVC, ancien Premier parmit les premiers de l'idéologie Fraterniste devenu un cyber-vandale chef des l'idéologie déshunioniste.


Les "Idilires" sur Csp[modifier | modifier le wikicode]

Idi Amin étant à la foi une personne profondément orgueilleuse et paradoxalement pusillanime se proclama Maréchal, Conquérant de l'empire d'Eredor et Grand Guide du serveur. Plus le temps passait et plus il créait des rôles toujours plus extravagants, car il n'avait visiblement rien d'autre à faire dans sa vie, que de passer son temps sur discord à se prendre pour un grand roi. Pourtant malgré cela, sa V1830 fut un bie complet et faillit détruire la communauté toute entière.

Il a mentis, et triché pour s'avantagé pendant toute cette période. Marre des agissement Idiesque, d'idi. Fman, Line, et Nicolin l'on arrêté dans sa folie destructrice et ont portés CSP à des niveaux jamais égalés.


Fraternisme et la Déchéance d'Idi[modifier | modifier le wikicode]

Il a été l'un des 12 chefs recrutés par Floman1er en personnes dans les premiers jours du fraternisme, juste après la fin des Trahisons d'Augustesqui a vu CSP JVC être détruit à jamais par la déferlente d'infâmies brutales, et sournoises provoqués par Pyj Perdu et Auguste. Comme les autres leaders du fraternisme, Idi a été soigneusement sélectionné par Floman afin de rendre le monde meilleur.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

Idi a été le premier à être recruté par Fman, au tout début de la Formation du fraternisme. Comme il fut le premier a être récruté, il forma avec Fman les bases de l'idéologies Fraterniste pour devenir le plus respecté des leaders. Pendant longtemps, il était le seul à avoir été au côté de Fman. L'amitié entre ses deux hommes déjà grande, grandit rapidement et Fman lui faisait à ce point confiance qu'il lui confia la responsabilité d'être le responsable du bon fonctionnement du fraternisme. On dit même, que c'est lui qui a eu l'idée de créer un e-journal, pour permettre à l'idéologie de se répendre en même temps qu'elle se dévellope.


La cohésion et déclin[modifier | modifier le wikicode]

Alors que Fman menait la section idéologique, Idi montra rapidement qu'il était bon pour parlementer. Il savait précisément qu'elle message envoyer et à qui l'envoyer, ne montrant aucune faiblesse à sa tâche pour motiver les autres. Fman fit allors l'érreur ultime, en jugea bon de transférer le contrôle totale symboliquement à Idi, ce qui lui valus le surnom de "Premier parmit les premiers", et la plus haute distinction informelle. Les travers d'Idi sont immédiatement revenus, son indolence se réinstilla. Il ne fit pratiquement plus rien, redevenant lunatique et obnubilé par de simples pouvoirs d'admins sur discord et des rôles toujours plus fantasques. Délaissant ses prérogatives, pour réadopter un comportement ératique malsain.

schisme et trahison[modifier | modifier le wikicode]


> Voir les articles: Hérésie d'Idi Déshunionisme

Jaloux et envieux qui Fman, qui malgré le fait qu'il se soit volontairement mis en retrait pour se concentrer sur le jounal et sur le manifeste était bien plus populaire et apprécié que lui. Il décida le dimanche 07 Mars 2021 avec ses acolytes de prendre tout le monde en traître, ils ont totalement hacker le serveur discord en usurpant les droits d’accès et on tenté de récupérer le mots de passe du site internet à 01h du matin. Ils ont été tellement lâche et barbare qu’ils ont tout supprimé même les articles en constructions, et les écrits non parus. Malgré cela, leurs actions n'ont eu qu'un impact limité sur le Fraternisme.