Empire Socialo-Communiste

De JVFlux

L'Empire Socialo-Communiste a été fondé le 26 octobre 2015 par RoiStaline Bt forum profil.gif. Le but de ce parti est de rassemblé tous les communistes de Jeuxvideo.com et de faire des raids contre les organisations ennemis. Le groupe a été dissout par Draconisme le 17 décembre 2015.

Logo du Parti Communiste.

La 2e constitution de l'Empire SC sous Draconisme est ici

L'histoire [modifier | modifier le wikicode]

L'histoire de l'Empire

Emblème de l'Empire du 30 octobre au 21 Novembre 2015
Nouvel Emblème de l'Empire depuis le 21/11/2015

Le commencement[modifier | modifier le wikicode]

Fondation du parti[modifier | modifier le wikicode]

Le parti fut fondé le 26 octobre 2015 par RoiStaline , qui recruta des gens sur le 15-18 pour créer un parti communiste indépendant. Il fit la rencontre de Cubaball qui devint son ministre de la propagande et créa une vidéo anti-kikoo jap et de Draconisme , un membre du VIRUS qui devint son ministre de la guerre. Après une longue réflexion, RoiStaline créa un empire nommé Empire Socialo-Communiste à partir des gens du parti.

Guerre Anti-Kikoo-japs[modifier | modifier le wikicode]

Avec l'autorisation de RoiStaline , L'empire à l'aide d'un groupe de nationalistes, fut le commencement de la guerre du 15-18 du 27 octobre qui opposa les kikoo-jap au reste du forum. L'empire alimenta la haine envers les kikoo-jap et créa une véritable guerre civile dans le 15-18. Cette guerre est la principale cause de la mise en place des nouvelle règles de CoeurOr. RoiStaline fondit le Regroupement d'Elite Contre les Kikoo-japs (RECK) a l'aide de TheTrojanHorse.

Conflit avec les Voutinistes[modifier | modifier le wikicode]

Le 28 Octobre 2015, Pertu informa RoiStaline de la trahison de l'Empire Voutinien qui avait infiltré le MP de l'Empire Socialo-Communiste. RoiStaline déclara alors la guerre a Pladimir Voutine , le chef de l'Empire Voutinien.

Hack de RoiStaline[modifier | modifier le wikicode]

Le pseudo RoiStaline et son forum de l'Empire Socialo-Communiste ont été hacké par l'Escadron Noeliste en soutien aux Voutinistes, Draconisme prit alors le contrôle de l'empire, qui n'avait plus de chef et déclara la guerre à l'Escadron Noeliste. 1 semaine plus tard, RoiStaline utilisa le système de "récupération de compte" pour récupérer son compte hack. Cependant, Draconisme qui avait pris gout au pouvoir, refusa de rendre la place d'Empereur à RoiStaline.

Traité de Dracograd / Conquête du RECK[modifier | modifier le wikicode]

Le traité de dracograd , disponible ici est alors écrit par Draconisme et RoiStaline pour faire la paix le 7 novembre 2015. Ce traité modifie la constitution et l'organisation de l'empire, ce qui fais fusionné le RECK et l'Empire Socialo-Communiste. En plus du gouvernement actuel et de l'empire , l'Armée Rouge est crée et dirigé par RoiStaline. Le RECK devient alors l'armée rouge de l'empire socialo-communiste.

La Conquête de 15 18 Army[modifier | modifier le wikicode]

Le 15-18 Army est un groupe de forumeurs voulant sauver le 15-18. Le lendemain de leur création , l'Empereur Draconisme pris la décision de conquérir ce groupe. HappistForLife, avec l'aide de Staline-Sama, pris le pouvoir au 15 18 army suite à un coup d'état. Il donna la place de chef à Draconisme qui , le 11 novembre 2015 , annexa le 15 18 Army à l'Empire Socialo-Communiste. Le plan fonctionna a merveille et l'annexion se passa bien.

Le 17/11/2015, HappistForLife raconta le plan aux membres de l'ex 15-18 army ce qui provoqua une colère chez Mulos, SulePriBan et NocturneX qui ont trahis l'Empire et ont fini au goulag.

Age d'or de l'Empire[modifier | modifier le wikicode]

Alliance avec le VIRUS[modifier | modifier le wikicode]

Le 18/11/2015 à 14:37:46, HappistForLife (le chef du VIRUS) et L'Empereur Draconisme ont signé un accord d'alliance.

Dissolution du Gouvernement[modifier | modifier le wikicode]

Le Samedis 5 Décembre 2015, l'Empereur dissous le gouvernement et remplace la vielle constitution par une nouvelle mieux faite. Il commence alors à sortir du bide et créer un gouvernement compétent, qui iras vers la victoire du Communisme.

Guerre contre la Coalition Anti-HDS[modifier | modifier le wikicode]

Le samedi 5 décembre à 18 heure, Draconisme apprend qu'un groupe nommé Coalition Anti-HDS veut la mort de Draconisme, il décide donc de déclarer la guerre à ce groupe minable. Une heure plus tard, le groupe est dissous suite à la pression infligé par HappistForLife et Draconisme.

Guerre contre le Parti Haptèr[modifier | modifier le wikicode]

Le 6 Décembre 2015, RoiStaline est exclu de l'Empire, il entre dans une colère noire et créée un nouveau groupe, le Parti Hapiste qui sera plus tard appelé Parti Haptèr. RoiStaline déclare directement la guerre à l'Empire, à l'Escadron Noeliste, le Parti Noeliste et le VIRUS. C'est un véritable suicide car dans les heures qui ont suivi, s'est formé une Coalition Anti-RoiStaline composé de membres de l'Empire, de la Milice Anti-Kikoo-Groupe et de l'Escadron Noeliste.

Le 17 décembre 2015, l'Empire annexe le Parti Haptèr.

Dissolution de l'Empire[modifier | modifier le wikicode]

Le 19 décembre 2015, l'Empereur Draconisme dissout l'Empire, pourtant en pleine expansion, pour des raisons inconnus.

La Hiérarchie de l'Empire [modifier | modifier le wikicode]

3 grades se distinguent au sein de L'Empire Socialo-Communiste

L'Empereur de L'Empire[modifier | modifier le wikicode]

C'est le chef du groupe. Le dernier empereur était Draconisme Bt forum profil.gif

Premier Ministre de L'Empire[modifier | modifier le wikicode]

Le premier ministre est le chef du gouvernement, il est aussi membre du Conseil des Soviets.

Les membres du Conseil des Soviets[modifier | modifier le wikicode]

Ils conseille l'Empereur et représente une part de l'Empire.

- Ministre de la guerre :

- Chef du KGB :

- Ministre de la justice :

- Ministre de l'Espionnage : Secret

- Ministre de la propagande :

- Ministre de l'intérieur :

- Ministre des affaires étrangères :

Les membres du parti[modifier | modifier le wikicode]

Ce sont les citoyens sans grade.

RECK[modifier | modifier le wikicode]

Drapeau du RECK de l'Empire Socialo-Communiste

Le RECK est la division armée de l'Empire Socialo-Communiste. Après l'annexions du RECK, il disparu complètement. Mais avec l'incapacité de ESC-Staline de fondée une armée et la trahison de Mulos, l'Empereur ressuscita le RECK et propulsa TheTrojanHorse chef du RECK, qui appartient toujours à l'Empire.

Position de l'Empire par rapport aux autres groupes[modifier | modifier le wikicode]

Alliés[modifier | modifier le wikicode]

Ennemis[modifier | modifier le wikicode]

Groupes détruit/annexés[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier le wikicode]

jesus multiple groupe rire 1.png
Agence des Renseignements de Jeuxvideo.comAnime After Story (communauté)Armée 50Armée d'Eradication des Kikoojaps (AEK)Armée du forum HumourBloc ExpansionnisteBrigade Anti FirstBrigade de Cyper PurificationC.I.J (Communauté Inter-Forums de Jeuxvideo.com)Coalition Anti-HDSCommunauté des Etats JvciensCommunauté SvRConfrérie des Combattants TriomphateursDernier OrdreEcole de SuumasEmpire des Forumeurs RésistantsEmpire du 15-18Empire Hapisto-FdpisteEmpire JVCEmpire Socialo-CommunisteFamille GiordanFamille JVCGuilde des magiciens du BideHappashHarmonica GangKheyou AcadémieL'AppartL'Escadron NoelisteL'ordre du JokerL'Union des Forums Socialistes et Soviétiques (UFSS)La ligueLa Résistance du 15-18La SecteLe CercleLes onze commandements du 15-18M6 UniverseMilice Anti KikoosOrganisation des Jvciens UnisParti EbolisteParti HaptèrParti PeuristePfismeRampageRegroupement d'Elite Contre les KikoojapsRésistance du 15-18SournoisismeTable des zoulettesTeam EliteTeam PrépaTeam GBATemplierUnion Des Organisations JVCiennesUnion Totalitaire NoelisteVaste et Impérial Royaume Utopique et SouverainVoutinismeÉquipe de Secours Noire