Sneus

De JVFlux

Sneus Bt forum profil.gif est un forumeur actif du 18-25 et le créateur du discord Sneusraid ainsi qu'un ancien modérateur du discord Risiraid

Il est connu pour être un très grand troll que beaucoup de gens ont feed par le passé et aujourd'hui encore. Il est passionné de jeux indés et de jeux créatifs comme l'indiquent ses précédentes vidéos.

Il était un actif de JVC jusqu'en 2017 où il créa et modifia le logiciel Twitch Booster par la suite StreamHelpers (pour le rendre plus crédible). Il devint la chaine numéro 1 consacrée à Twitch Booster sur Youtube. Avec Gin il créa le site StreamHelpers.fr

Gin créa de son coté le trailer vidéo disponible encore sur Youtube. À eux deux ils rendirent enfin le logiciel crédible contrairement à la première version du tutoriel assez mal faite, bâclée et upload sur Mega. Il a activement participé à la grande guerre des Discord. (Fev/Mars 2017- Mai 2017) Le site fermera en Juin après 3 mois d'hébergement.

Jewstice se prétendant à qui veut l'entendre qu'il est le vrai créateur du logiciel se vente d'avoir Strike le site web de Sneus, mais il oublie souvent un détail, le site était à l'abandon depuis 1 mois et allait fermer dans 3 jours du à l'expiration des 3 mois d'hébergement.

À la mort de Risiraid Sneus créa un nouveau discord SneusRaid où la plupart des anciens modos de Risiraid le suivirent.

Sneus proposait des vidéos diverses et variés tout en progressant peu à peu sur Youtube. Il est celui qui a fait connaitre Twitch Booster au grand public, ses vidéos ont atteints le million de vues sur toutes ses apparitions au total. TsukyoPower,Kairi78,PlayCommedyClub,Kalashniklove et j'en passe tous lui ont fait de la pub et ont participé à sa popularité.

Sneus a également été dans l'équipe administrative des Forums Lilith (Anciennement Lilith.id) en 2019 il était une figure très connue dans la communauté des cents milles personnes qui fréquentaient le site internet pour ses tutoriels. Il a fait le choix de démissionner de l'équipe dans le courant de le même année.

Il est impliqué dans l'affaire Uber Eats de Koh-Lanta.