Aller au contenu

« Brocante Game : Gabriel's Odyssey » : différence entre les versions

user: d18adcc (?)
user: d18adcc (?)
Ligne 334 : Ligne 334 :
La conception du manoir a été pensée avec une architecture réaliste et a été travaillée en amont à l'aide de plans au sol. Ses dimensions entre le rez-de-chaussée et le premier étage, et entre les ailes gauche et droite ont été voulues symétriques et à une échelle identique, à quelques arrangements près pour les besoins du gameplay.
La conception du manoir a été pensée avec une architecture réaliste et a été travaillée en amont à l'aide de plans au sol. Ses dimensions entre le rez-de-chaussée et le premier étage, et entre les ailes gauche et droite ont été voulues symétriques et à une échelle identique, à quelques arrangements près pour les besoins du gameplay.


L'énigme du livre de Newton devait originellement se trouver dans la salle informatique de la prison de '' [[Brocante Game : Blister Hunter]]''. Elle devait permettre au joueur d'accéder au repère de la féé Ministe. Mais l'énigme, ayant été jugée hors propos, a été coupée et réutilisée telle quelle dans le manoir, où elle trouva une meilleure cohérence avec le lore.
L'énigme du livre de Newton devait originellement se trouver dans la salle informatique de la prison de '' [[Brocante Game : Blister Hunter]]''. Elle devait permettre au joueur d'accéder au repère de la fée Ministe. Mais l'énigme, ayant été jugée hors propos, a été coupée et réutilisée telle quelle dans le manoir, où elle trouva une meilleure cohérence avec le lore.


Selon le développeur du jeu, la carte du jeu la plus difficile à concevoir et à réaliser a été celle du port de Marseille : notamment du fait que celle-ci a demandé à être réalisée sur deux niveaux de perspectives différentes, comprenant une transition invisible lorsque Gabi passe au-dessus des containers.
Selon le développeur du jeu, la carte du jeu la plus difficile à concevoir et à réaliser a été celle du port de Marseille : notamment du fait que celle-ci a demandé à être réalisée sur deux niveaux de perspectives différentes, comprenant une transition invisible lorsque Gabi passe au-dessus des containers.
Utilisateur anonyme