« Brocante Game : Gabriel's Odyssey » : différence entre les versions
→Anecdotes
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La conception du manoir a été pensée avec une architecture réaliste et a été travaillée en amont à l'aide de plans au sol. Ses dimensions entre le rez-de-chaussée et le premier étage, et entre les ailes gauche et droite ont été voulues symétriques et à une échelle identique, à quelques arrangements près pour les besoins du gameplay. | La conception du manoir a été pensée avec une architecture réaliste et a été travaillée en amont à l'aide de plans au sol. Ses dimensions entre le rez-de-chaussée et le premier étage, et entre les ailes gauche et droite ont été voulues symétriques et à une échelle identique, à quelques arrangements près pour les besoins du gameplay. | ||
L'énigme du livre de Newton devait originellement se trouver dans la salle informatique de la prison de '' [[Brocante Game : Blister Hunter]]''. Elle devait permettre au joueur d'accéder au repère de la | L'énigme du livre de Newton devait originellement se trouver dans la salle informatique de la prison de '' [[Brocante Game : Blister Hunter]]''. Elle devait permettre au joueur d'accéder au repère de la fée Ministe. Mais l'énigme, ayant été jugée hors propos, a été coupée et réutilisée telle quelle dans le manoir, où elle trouva une meilleure cohérence avec le lore. | ||
Selon le développeur du jeu, la carte du jeu la plus difficile à concevoir et à réaliser a été celle du port de Marseille : notamment du fait que celle-ci a demandé à être réalisée sur deux niveaux de perspectives différentes, comprenant une transition invisible lorsque Gabi passe au-dessus des containers. | Selon le développeur du jeu, la carte du jeu la plus difficile à concevoir et à réaliser a été celle du port de Marseille : notamment du fait que celle-ci a demandé à être réalisée sur deux niveaux de perspectives différentes, comprenant une transition invisible lorsque Gabi passe au-dessus des containers. |