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En 1995, âgé de 22 ans, son envie de créer une encyclopédie de trucs et astuces pour jeux vidéo se concrétise avec l'[[Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo|ETAJV]]. D'abord diffusée gratuitement, l'encyclopédie qui compile plusieurs dizaines de solutions pour divers jeux gagne en popularité et attire l'attention de magazines spécialisés qui la diffusent sur leurs CD.
En 1995, âgé de 22 ans, son envie de créer une encyclopédie de trucs et astuces pour jeux vidéo se concrétise avec l'[[Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo|ETAJV]]. D'abord diffusée gratuitement, l'encyclopédie qui compile plusieurs dizaines de solutions pour divers jeux gagne en popularité et attire l'attention de magazines spécialisés qui la diffusent sur leurs CD.


Le succès grandissant, Sébastien Pissavy s'associe à François Claustres ([[Leviathan]]), un ami rencontré [[IVL]] pour améliorer la gestion et la mise en forme de l'ETAJV. En 1996, l'encyclopédie s'aventure sur le Minitel avec un service payant et sur Internet avec une page Web rudimentaire.
Le succès grandissant, Sébastien Pissavy s'associe à François Claustres ([[Leviathan]]), un ami rencontré [[IVL]] pour améliorer la gestion et la mise en forme de l'ETAJV. En 1996, l'encyclopédie s'aventure sur le Minitel avec un service payant et sur Internet avec une page Web rudimentaire. Il engage comme deuxième associé Jérôme Stolfo, alias [[Stoub]], petit génie de l'informatique de 19 ans, capable de programmer à un niveau avancé.


Le pari est gagnant : l'ETAJV devient une référence pour les joueurs et sa notoriété grandit.
Le pari est gagnant : l'ETAJV devient une référence pour les joueurs et sa notoriété grandit.
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