Aller au contenu

« Théorie de l'Échelle » : différence entre les versions

2 163 octets ajoutés ,  25 mars 2021
aucun résumé des modifications
(pour la gloire et le rayonnement de l'Internet français)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 97 : Ligne 97 :


Si vous avez pensé quelque chose comme ça, vous ressemblez de façon troublante à la femme lambda. Si vous avez lu ceci et avez fait "''Hmmm...''" et êtes ensuite retournée faire de la Physique, alors vous êtes un cas.
Si vous avez pensé quelque chose comme ça, vous ressemblez de façon troublante à la femme lambda. Si vous avez lu ceci et avez fait "''Hmmm...''" et êtes ensuite retournée faire de la Physique, alors vous êtes un cas.
L'apparence générale ne doit pas être laissée de côté. Je vois beaucoup de filles s'émouvoir comme des collégiennes quand elles voient tel type au club, ou tel gars quelconque dans un nanar. Je pense que n'importe qui a pu constater ce phénomène, et il semble que cette tendance prenne des proportions de plus en plus effrayantes au fur et à mesure que les femmes prennent de l'âge.
La catégorie "''attraction''" est décomposée plus loin dans la prochaine section. Elle a été modifiée par rapport aux versions précédentes de la Théorie de l'Échelle qui incluait à cet endroit l'apparence en lieu et place de l'attraction. Je crois que la description actuelle est maintenant plus précise, comme cela a pu être mis en évidence par l'expérience et les critiques que j'ai reçues.
Les 10% restant constituent un effort personnel pour donner aux femmes le bénéfice du doute. Une question courante que les hommes posent à une femme est "''Dis-moi : qu'est-ce que tu recherches chez un homme ?''", ce qui est, au même titre que demander avec combien de personnes elle a couché auparavant, une véritable invitation au mensonge, puisqu'elle répondra presqu'invariablement à cela par une combinaison de :
* Sens de l'humour
* Intelligence
* Sensibilité
* Stabilité émotionnelle
D'aussi loin que je puisse vous le dire, c'est majoritairement des conneries. Mais dans un effort pour être sympathique je l'ai inclus ici, même s'il semble qu'il y ait bien peu de cas où cela soit vrai. Je dirais juste que personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un seul.
Une autre chose à surveiller est le langage codé que les femmes utilisent. Voilà un guide de traduction pour traiter avec une femme.
'''Elle dit :''' ''Je veux un homme motivé qui s'est fixé des objectifs''
'''Elle veut dire :''' ''Je veux un homme riche''
'''Elle dit :''' ''Je veux un homme qui sait comment on traite une femme''
'''Elle veut dire :''' ''Je veux un homme riche''
'''Elle dit :''' ''Il vient d'une très bonne famille''
'''Elle veut dire :''' ''Il vient d'une famille très riche''
Je suis sûr que vous avez compris, avançons.
9 367

modifications