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« Risimon (jeu vidéo) » : différence entre les versions

277 octets enlevés ,  29 novembre 2022
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Actualisation de la partie "structure", ajout des responsables, retrait des contributeurs actifs du moment.
m (Ajout de l'équipe intégration.)
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Nous avons répertorié ici les principaux contributeurs actuels et la fonction de chaque équipe :
Nous avons répertorié ici les principaux contributeurs actuels et la fonction de chaque équipe :


* '''Graphisme''' : ChocoRat, Force Fluide, Ubu, Quantic Sanctum, Nex, Celest, Anne. Plus occasionnellement : Arthropoda, Warlon, Xin Ansard, Leeksun.
* '''Graphisme'''
''Concevoir tous les éléments visuels. Cela inclut notamment les Risimons, les concept-arts et illustrations, les environnements, l'intérieur des bâtiments, les sprites des personnages jouables et non jouables, les items, les interfaces et autres éléments graphiques du jeu.''
''Concevoir tous les éléments visuels. Cela inclut notamment les Risimons, les concept-arts et illustrations, les environnements, l'intérieur des bâtiments, les sprites des personnages jouables et non jouables, les items, les interfaces et autres éléments graphiques du jeu.''


''Lieutenants graphisme : Anne, Celest et Chocorat et Force Fluide.''
''Lieutenants graphisme : Anne, Celest et Force Fluide.''
* '''Développement''' : Alexandre le bonobo, Banedon et Master Sylar Gray.
 
''Responsables graphisme : QuanticSanctum et Ubu.''
* '''Développement'''
''Développer et concevoir les mécaniques de gameplay, l'interface du jeu, intégrer les assets créés par les autres équipes.''
''Développer et concevoir les mécaniques de gameplay, l'interface du jeu, intégrer les assets créés par les autres équipes.''


''Lieutenants développement : Alexandre le bonobo et Master Sylar Gray.''
''Lieutenants développement : Alexandre le bonobo et Master Sylar Gray.''


* '''Intégration''' : Zagio.
''Responsable développement : Banedon.''
 
* '''Intégration'''


''Réaliser les animations d'attaque et de tileset dans Unity.''
''Réaliser les animations d'attaque et de tileset dans Unity.''


Lieutenant intégration : Zagio.
''Lieutenant intégration : Zagio.''
* '''Scénario''' : Syvema, Dqssq, Anne, HanzDerLuftwaffe, Nyco, Ubeike, Microsnake, Winston, Phénix, Rafter, Overlawaight, Woss...
* '''Scénario'''
 
''Imaginer et fixer la mythologie et le scénario du jeu, rédiger les dialogues, les descriptions et corriger les documents. Le projet ayant pour thématique les [[Délire|délires]] du forum 18-25, beaucoup de références occupent une place importante dans le scénario, comme notamment le délire [[golem]].''


''Imaginer et fixer la mythologie et le scénario du jeu, rédiger les dialogues et les descriptions, corriger les documents. Le projet ayant pour thématique les [[Délire|délires]] du forum 18-25, beaucoup de références occupent une place importante dans le scénario, comme notamment le délire [[golem]].''
''Lieutenants scénario : Syvema et Ubeike.''


''Lieutenants scénario : Syvema et Ubeike.''  
Responsables scénario'' : Anne, dqssq, Hanz der Luftwaffe.''  
* '''Statistiques et stratégie''' : KA, Kyky, Fujiwara no Mokou, Screeching, Shanks D.Manuel, SerialKillerYo [SKY], Eriuden.
* '''Gameplay'''
''Concevoir les statistiques et mécaniques des Risimons (movepool, types, groupe d'œufs, etc.).''
''Concevoir les statistiques et mécaniques des Risimons (movepool, types, groupe d'œufs, etc.).''


''Lieutenants stratégie : Kyky, SerialKillerYo [SKY], Shanks D.Manuel.''
''Lieutenants gameplay : Kyky, SerialKillerYo [SKY], Shanks D.Manuel.''
*'''Musique''' : Surk, Silex, Mutetox, Celest, Robinson, BloodTears.
 
''Responsable gameplay : mega calvasse.''
*'''Musique'''
''Composer les musiques et sons du jeu, comme la musique du village de départ, les thèmes de combats ou les thèmes des personnages secondaires. La consigne donnée par ChocoRat est de donner un cachet Pokémon aux sonorités (réaliser les musiques et sons en 16-bit à l’aide des soundfonts originales des jeux de la 4G, soit le modèle idéal visé).''
''Composer les musiques et sons du jeu, comme la musique du village de départ, les thèmes de combats ou les thèmes des personnages secondaires. La consigne donnée par ChocoRat est de donner un cachet Pokémon aux sonorités (réaliser les musiques et sons en 16-bit à l’aide des soundfonts originales des jeux de la 4G, soit le modèle idéal visé).''


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''Recruter les talents et accueillir les nouveaux arrivants.''
''Recruter les talents et accueillir les nouveaux arrivants.''


Valider et mettre en œuvre le plan de communication.
''Valider et mettre en œuvre le plan de communication.''


[https://discord.gg/Aam8K7At7h Serveur Discord originel (inactif)]  
[https://discord.gg/Aam8K7At7h Serveur Discord originel (inactif)]  
Contributeurs, Kheys
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