Kheys
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Une fois le code Java disponible, on peut ouvrir l'interface ''com.jeuxvideo.api.web.'''JvApiService''''', qui contient tous les endpoints. L'appli utilise le bibliothèque [https://square.github.io/retrofit/ Retrofit 2.x] pour gérer l'API, on peut facilement parcourir la documentation de cette bibliothèque pour découvrir ce qu'il faut faire comme requête aux différentes URL de l'API. | Une fois le code Java disponible, on peut ouvrir l'interface ''com.jeuxvideo.api.web.'''JvApiService''''', qui contient tous les endpoints. L'appli utilise le bibliothèque [https://square.github.io/retrofit/ Retrofit 2.x] pour gérer l'API, on peut facilement parcourir la documentation de cette bibliothèque pour découvrir ce qu'il faut faire comme requête aux différentes URL de l'API. | ||
La classe ''com.jeuxvideo.utils.'''ApiLogin''''' (nom de la classe donné arbitrairement car perdu lors de la compilation), permet de déduire qu'il faut mettre dans le header de la requête à l'API ''Jvc-Authorization : '''header''''' ainsi que l'algorithme permettant de trouver ce qu'il faut mettre à la place de '''''header'''''. | La classe ''com.jeuxvideo.utils.'''ApiLogin''''' (nom de la classe donné arbitrairement car perdu lors de la compilation), permet de déduire qu'il faut mettre dans le header de la requête à l'API ''Jvc-Authorization : '''header''''' ainsi que l'algorithme permettant de trouver ce qu'il faut mettre à la place de '''''header'''''. (Voir code ci-dessous) | ||
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public static String f(String str, String str2, String str3, String str4, String str5) { | public static String f(String str, String str2, String str3, String str4, String str5) { |