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« Documentation de l'API Jeuxvideo.com » : différence entre les versions

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Une fois le code Java disponible, on peut ouvrir l'interface ''com.jeuxvideo.api.web.'''JvApiService''''', qui contient tous les endpoints. L'appli utilise le bibliothèque [https://square.github.io/retrofit/ Retrofit 2.x] pour gérer l'API, on peut facilement parcourir la documentation de cette bibliothèque pour découvrir ce qu'il faut faire comme requête aux différentes URL de l'API.
Une fois le code Java disponible, on peut ouvrir l'interface ''com.jeuxvideo.api.web.'''JvApiService''''', qui contient tous les endpoints. L'appli utilise le bibliothèque [https://square.github.io/retrofit/ Retrofit 2.x] pour gérer l'API, on peut facilement parcourir la documentation de cette bibliothèque pour découvrir ce qu'il faut faire comme requête aux différentes URL de l'API.


La classe ''com.jeuxvideo.utils.'''ApiLogin''''' (nom de la classe donné arbitrairement car perdu lors de la compilation), permet de déduire qu'il faut mettre dans le header de la requête à l'API ''Jvc-Authorization : '''header''''' ainsi que l'algorithme permettant de trouver ce qu'il faut mettre à la place de '''''header'''''.
La classe ''com.jeuxvideo.utils.'''ApiLogin''''' (nom de la classe donné arbitrairement car perdu lors de la compilation), permet de déduire qu'il faut mettre dans le header de la requête à l'API ''Jvc-Authorization : '''header''''' ainsi que l'algorithme permettant de trouver ce qu'il faut mettre à la place de '''''header'''''. (Voir code ci-dessous)
<pre>
<pre>
     public static String f(String str, String str2, String str3, String str4, String str5) {
     public static String f(String str, String str2, String str3, String str4, String str5) {
Kheys
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