Aller au contenu

« Gameboy (forum) » : différence entre les versions

634 octets ajoutés ,  30 mars 2013
user: 08ede72 (?)
user: 08ede72 (?)
Ligne 40 : Ligne 40 :
=== Destitution de Krys3000. ===
=== Destitution de Krys3000. ===


En fin 2006, alors que le forum est de moins en moins actif, Krys3000, qui modère depuis 5 ans, '''est hacké''' par intrusion sur sa messagerie privée permettant à la personne malveillante de récupérer son mot de passe, lorsque les admins constatent le hack, ils éliminent le pirate puis renvoie ses accès à Krys3000.
Fin 2006, la cité devint dépérissante. Presque morte. Krys3000, incessament maintenu stratège depuis 5 ans, fut victime d'un attentat. Crime de lèse-majesté : il '''fut hacké'''. Voici comment l'horreur survint : son assaillant s'introduisit discrètement au sein de son oikos (messagerie privée). Puis drapé par la malveillance, il déroba son sceau (récupérèrant son mot de passe)! Vigilants, les Dieux ne purent tolérer un tel affront ! Lorsque les administrateurs constatèrent le hack, ils éliminèrent le pirate puis reexpédièrent ses possessions à leur mandataire légitime : Krys3000.


Toutefois, contrairement à ce que celui-ci avait demandé, les pass ont été renvoyés sur la même adresse précédemment hackée, et avant même que celui-ci ne puisse les voir, le pirate avait repris son petit jeu. Les admins ont donc décidé de supprimer purement et simplement l’accès, '''destituant Krys3000 et laissant le forum non-modéré'''. Commence alors une période ou on aurait pu croire que le forum allait s'éteindre avec cette fin de modération. De 2006 à 2008, '''l'activité baisse''' de plus en plus et seuls quelques topics sont crées de temps en temps.
Toutefois. Contrairement à ce que celui-ci avait demandé au cours des prières adressées à l'Olympe. Les sceaux furent renvoyés dans le même oikos (adresse) précédemment vandalisé. Avant même que le guerrier Krys ne puisse s'en rendre compte, le pirate jouissait à nouveau de son larcin. Lassés face à ces difficultés, la colère divine fut terrible. Les administrateurs supprimèrent purement et simplement les accès de Krys.  '''Le stratège finit destitué, la cité n'avait plus de dirigeant.'''. Tandis que l'impitoyable fatalité s'abattit sur la ville. L'histoire semblait se répéter : la cité s'éteignait. Emportant dans son sillage la poignée d'habitants qui y logeait encore. De 2006 à 2008, '''l'activité baissa''' dans des proportions de plus en plus inquiètantes. Seuls quelques célébrations (topics) étaient crées de temps à autre. Tentant vainement de reproduire le faste des années passées.


=== L'ère shorti. ===
=== L'ère shorti. ===
Utilisateur anonyme