Théorie du complot JVCien

De JVFlux

Cet article a besoin d'être wikifié.
Il n'est pas écrit dans un style encyclopédique, comporte des fautes, est mal mis en forme :fou:
Si vous avez un peu de temps, l'améliorer à l'aide du guide de rédaction serait très apprécié.

La théorie du complot JVCien, également connue sous le nom de complot JVC, est une croyance qui prétend que jeuxvideo.com a un complot organisé pour conquérir le monde. Cette théorie suggère que jeuxvideo.com cache activement des informations et a de gros secrets  qu'il envisage de révéler. Les mystères qui entourent ce site  étrange, connu sous l'acronyme JVC, soulèvent des questions fondamentales sur l'humanité.  

Qui sommes-nous en tant qu'individus ?  Quel est notre destin commun ? 

Et surtout, pourquoi jeuxvideo.com est au centre de ces questions ?  

Cette question a suscité un grand intérêt dans le monde entier et personne n'aurait pu imaginer un tel mystère. Au lieu de s'attarder indéfiniment sur l'incertitude, il est temps d'affronter la réalité. Après de nombreuses études menées par l'ARJ (Association pour la Recherche sur les Jeux Vidéo) plusieurs années après la création du site, divers aspects de jeuxvideo.com ont été exposés, révélant un complot qui nous fait crier au complot. Selon cette théorie, jeuxvideo.com nous manipule, contrôle nos esprits et nous rend dépendants. Peu à peu des éléments inquiétants apparaissent disséminés dans les pages et rubriques de jeuxvideo.com. La preuve concrète : un nouvel ordre mondial est en train de se créer.

« tt sa ne ke tromperi. »

– Frank Revelon, à propos des conspirations.


Le logo jeuxvideo.com[modifier | modifier le wikicode]

L'appellation jeuxvideo.com ne vous fait penser à strictement rien ? Peu de personnes y font attention, sous prétexte qu'il n'y a rien d'intéressant là-dessus. Que nenni !
Ne voyez-vous donc pas que cet ensemble de lettres détient la vérité absolue sur l'objectif primordial du site ? Vous avez été manipulé. jeuxvideo.com est justement le symbole qui souligne la manigance d'une conspiration secrète, éveillant les plus grands soupçons. Notez que nous avons une première preuve que le symbole souligne. Coïncidence ? Impossible.

Et ce n'est pas tout !
Certes, jeuxvideo.com explique son intérêt pour les jeux vidéos, mais ce n'est qu'une couverture. Observez...

1. Prenons donc ce logo

jeuxvideo.com

2. Coupons le bas du j

ieuxvideo.com

3. Ajoutons un i avant le point

ieuxvideoi.com

4. Changeons le o par un t

ieuxvideti.com

5. Rajoutons deux barres au v

ieuxmideti.com

6. Interchangeons le u et le x

iexumideti.com

7. Remplaçons ex par LL

illumideti.com

8. Remplaçons de par na

Et qu'est-ce qu'on obtient ... ?

illuminati.com

Comme par hasard... Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Que jeuxvideo.com se transforme très facilement en illuminati.com par une succession de démonstrations triviales ? Tout ça n'est pas que tromperie... Telle est la vérité absolue : JVC est contrôlé par des Illuminatis.
Ils manipulent les esprits fragiles du web, assidus aux jeux, et assoiffés de no-lifitude pour les mener vers le droit chemin du nouvel ordre mondial. Le jeu vidéo est donc leur outil de préméditation depuis des siècles. Tout est planifié, tout est lié.

L'organisation des forums : symbole du nouvel ordre mondial ?[modifier | modifier le wikicode]

Pourquoi jeuxvideo.com a-t-il autant de forums ? Pourquoi le forum Blabla Général a été dissocié en plusieurs forums blabla classés par tranches d'âges depuis 2004 ? Pourquoi un forum pour chaque jeu vidéo, qu'il date de plusieurs décennies ou qu'il sorte dans dix mois ? Pourquoi tant de forums oubliés pour des forums qui sont les plus fréquentés de France ?
Tant de mystères sur la rubrique Forums de jeuxvideo.com pour des raisons évidentes : Le nouvel ordre mondial. Du pareil au même.

Inconsciemment, chaque forum forme à lui seul une petite société qui reflète un certain idéal de société du 21e siècle. Il y a:

Étrange, tout est trop bien fait, ça cache forcément quelque chose. Un grand plan sur l'endoctrinement des populations juvéniles, c'est évident.
Observez :

Si on aligne les trois classes forumiales, on a :

ADMINISTRATEUR
MODÉRATEUR
FORUMEUR

14 lettres
10 lettres
8 lettres

Donc : ADMINISTRATEUR > MODÉRATEUR > FORUMEUR

Les chiffres parlent d'eux-même. Il y a bien une hiérarchisation qui s'instaure entre internautes sur jeuxvideo.com. Un véritable gouvernement digne des dictatures totalitaires est mis en place sur chaque forum. Tout est cadré, tout va dans un sens unique, tout est organisé avec rigueur, bizarre n'est-ce pas ?
Ces forums sont dit "modérés", mais ce mot n'est qu'une couverture des illuminatis pour cacher une opération lavage de cerveau menée à bien par les modérateurs. Les forums sont distincts, des petites communautés se fondent. Elles sont dirigées à la baguette par les autorités locales, et elles les poussent à haïr les autres communautés. Elles s'opposent entre elles pour ne laisser que les meilleurs, et les moins méritants créent de nouvelles communautés sur de nouveaux forums...
Un tel cercle vicieux souligne une mise en place d'une société fédérale de haine sur jeuxvideo.com par le biais de nouveaux forums. Remarquez que le cercle vicieux souligne. Coïncidence ? Im-po-ss-ible.

Références[modifier le wikicode]