Neolectis
Neolectis est un Forumeur et Talceur du Blabla moins de quinze ans. Il est âgé de 16 ans, et est arrivé sur JVC en Juillet 2011 par hasard, cherchant des astuces pour un jeu. Il voue un culte à une créature du folklore, le Farfadet. Personne ne sait pourquoi. Avec Sangocloud et sans compter les modérateurs, c'est lui qui possède le plus de topics nominatifs sur le -15. [1]
Il possède de multiples surnoms : Dr.Neo, Dr.Swag, Neo l'pédo, Le Farfadet...
Arrivée sur le -15 avec RKOorton[modifier | modifier le wikicode]
Amateur de catch, il créa le pseudo RKOorton le 4 Juillet 2011. Il s'incrusta sur les topics, et fit quelques rencontres, qu'il perdit de vue malheureusement. Il fut banni quelque temps après.
L'époque FUcena[modifier | modifier le wikicode]
Après son ban pour post sur forum mort, Neo se fit un autre pseudo en rapport avec le catch, FUcena . Sa carrière de TALCeur allait commencer.
Seulement, il TALCais, TALCais, encore et encore... En vain. Il se demandait donc "Comment les gens pourraient ils se souvenir de moi ?". Plusieurs solutions s'offraient a lui. Soit avoir une signature marquant les esprits, soit laisser un petit mot dans le titre de son TALC. Il choisit d'abord la signature, "I'm sexy and I know it", reprise de la célèbre chanson de LMFAO. Seulement, les gens la détestait, et elle commençait a sérieusement saoulait FUcena.
Entre temps, il choisit le style de style de TALC musical. Évidemment, FU a amélioré les TALCs musicaux avec les smileys de la Onche Onche Party. La machine était en route.
Il créa entre temps les pseudos OncheGamer et OncheTalceur .
On se moquait souvent de FUcena, a cause de son pseudo. Malgré tout, cela ne lui faisait rien, c'était son pseudo et il l'aimait, c'est tout.
Premier ban et arrivée de Neolectis[modifier | modifier le wikicode]
Ayant posté sur un forum mort avec plusieurs autres personnes, FU alla donc se balancer lui même à Gnap_Gnap . Il savait qu'il allait effacer le topic, et il n(y aurait plus aucune preuve que les autres ont posté sur un forum mort. Autant sauver quelques innocents en mourant. Y'a t-il réellement une plus belle mort ? Bref, il créa le pseudo Neolectis, encore une fois, il eut l'idée de ce pseudo en regardant le catch, on ne saura jamais comment.
Il prit sous son aile -MJay-, souhaitant apprendre l'art du TALC.
Déban d'FUcena[modifier | modifier le wikicode]
Owiii ! Après avoir était sur le réclam demandait un déban, Neo avait était gracié par Gnap² ! Il fit une bonne dizaine de TALCs pour fêter ça.
Dérapage d'FUcena, ban de Neolectis et départ temporaire[modifier | modifier le wikicode]
C'était une belle journée, le ciel était jaune, le soleil était bleu, le forum était actif et joyeux. Seulement, un inconnu nommait MotherfuckWing est venu semait le trouble, insultant FUcena et un autre TALCeur. Il n'eut pas le temps de lui répondre, le topic fut effacé. Bref, rien de bien grave. Très peu de temps après, il reçut un MP de Motherfuckwing. En bon insouciant, FU montra le MP au -15. Il n'était pas au courant que ceci est passible de bannissement définitif. Il était condamné, encore une fois. Il se dit qu'il fallait bien que ça arrive un jour, et qu'il lui restait Neo. Il fit donc un dernier TALC, en attendant son ban.
Aujourd'hui, le pseudo est toujours pas banni, mais il ne souhaite pas l'utiliser, les gens connaissent maintenant son histoire, et il y a trop de balances.
Maintenant sous l'identité de Neolectis, il TALCa le -15, encore, et encore... Jusqu'au jour ou il dépassa les bornes. En effet, les topics ou l'ont cite des sites pornographiques ne sont pas admis sur le -15. Une fois de plus, Neo n'était pas au courant.
Il en avait marre. Marre de JVC, de ses règles totalement dépourvues de sens. Il décida de s'en aller
Retour inattendu[modifier | modifier le wikicode]
Le 31 Décembre 2011, Neo décida d'aller faire un tour sur JVC, avec OncheTalceur. Et la, il TALCa comme il n'avait jamais TALCer. Il s'est souvenu de tous les bons moments qu'il avait passés sur le -15, ses fous rires causés par des Swf, ses rencontres, ses TALCs... Et ça lui manquait.
C'est à ce moment la qu'il fit -Neolectis. Il était de retour, heureux et bien portant, mais prêt a affronter le pire (OLOL KOM C KRO BIEN ASSASSINE SKRID). Il était content de retrouver ses amis IVL, content de retrouver ses TALCs, content d'être la. Mais pourtant, une boule de rage était en lui. Et cette rage, il la déversa sur le -15, en TALCant, encore et toujours ! Essuyant les kicks, il continuait a TALCer, peu importe son nombre de points.
En février, il débuta une passion inexpliquée pour les Farfadets.
-Neo fut banni le 14 Février, on ne sait pas pourquoi. Une preuve d'amour d'un admin, peut etre ?
Ainsi fut NeoIectis, avec 2 i (Oui, 2, j'ai bien dit 2 !). Il fut ban le 6 Mars 2012, soit 5 jours après le déban de -Neo. Il ne savait plus trop quels pseudos étaient ban ou pas.
La TeamTalc[modifier | modifier le wikicode]
Le 20 Avril, Neo fit une chaîne de TALCs avec d'autres TALCeurs. Tous furent kickés. Ce jour la, Neo eut l'idée de créer une équipe de TALCeurs rebelles, la TeamTalc, avec ces gars là, sois Shaxii , Legentilpetitga , -MJay- , SuperSigma et Jesuismadara. C'est grâce à la TT que Neo devient vraiment connu.
Menace de mort venant de son élève[modifier | modifier le wikicode]
Lors de la célébration de ses 1K de TALCs, Neo fut menacé de mort par -MJay- car il souhaite prendre la place de chef de la TeamTalc à Neo.
Le délire d'Mjay ne dura pas longtemps. A présent ils sont toujours aussi soudés.
Rivalité entre Farfadets et Elfes[modifier | modifier le wikicode]
Un hooligan psychopathe du nom de DiRt-360, un fanatique des elfes, insulta les Farfadets. Neo, très énervé, alla hagar Dirt et le fit pleurer a un point qu'il fut obligé d'appeler Nandy-nah pour se défendre. Ils se haïssaient déjà avant, mais maintenant c'est encore pire.
Tentative d'arrestation et découverte de son fils[modifier | modifier le wikicode]
Le 25 Juillet 2012, RayFun25028 tenta d'arrêter Neolectis. Il prit une balle dans l'épaule, et fut rattrapé. Tamanoir-Adrien aida Rayfun. Ses confrères de la TeamTalc sont allés l'aider, Shaxii et Very_Bad_Games.
Un inconnu, nommait Terenast, alla aider Neo et ses amis. Et ce Terenast... Est le fils de Neolectis. En effet, lors d'une soirée dans une discothèque ou Neo, encore sous le pseudonyme RKOorton était vigile, il eut un rapport sexuel avec une forumeuse dénommée Peach05. Cela troubla fortement Neo d'apprendre une telle nouvelle a un tel moment. Pendant ce temps, Tamanoir explosait laggle de Shaxii et VBG. Neo alla aider ses amis, mais c'était un piège de Tamanoir ! Il tua VBG et emmena Neo dans une station spatiale. Tamanoir le poussa dans un réacteur nucléaire, et Neo tomba. C'était la fin. Toute sa vie JVCienne défila devant ses yeux... On se souviendrais de lui comme d'un grand TALCeur.
Seulement, il ne mourut pas. En effet, un halo vert l'entoura, le protégeant. C'était le grand esprit des Farfadets ! Neo s'en servit pour tuer Tamanoir et sauver son fils et Shaxii.
Malheureusement, Tamanoir attrapa Terenast pour le tuer avec lui. Et là... SURPRISE ! VBG sauve Terenast et se sacrifie avec Tamanoir. Quant a Shaxii, il essaya d'empêcher une bombe d'exploser... En vain.
Neo ramena son fils sur Terre et ressuscita VBG et Shaxii.
Team AntiTALC[modifier | modifier le wikicode]
Le 26 Juillet, une nouvelle équipe se créa : la Team AntiTALC, ses motivations étant de faire régner le calme sur le -15, en éradiquant les TALCs, en dénonçant les TALCeurs aux modérateurs, ils créèrent donc un topic, suscitant beaucoup de retours positifs des forumeurs lassés des TALCeurs. Un membre de la TT se fit passer pour un simple forumeur et demanda à faire partie de la Team AntiTalc en cachant le fait qu'il faisait partie de la TT , de ce fait, il put espionner la Team AntiTalc sans aucun problème.Neolectis qui lança un recrutement pour la TeamTALC, mais, la Team AntiTALC est venu s'en mêler, mais une fois de plus, Neolectis et ses compagnons réussirent à les repousser, prouvant une fois de plus la valeur de la TeamTALC, ainsi que son slogan : Né pour TALCer, mort en TALCant, TeamTALC.
Démission de son poste de chef de la TeamTalc[modifier | modifier le wikicode]
Le 7 septembre, Neo décida de passer le flambeau. En effet il souhaitait se concentrer un peu plus sur ses cours, et il pense qu'il n'était plus apte a diriger la TT. Il tenta de donner son poste à Shaxii et à ]Silent_Shadow[, mais ils refusèrent. Il le donna donc à GalaxieOfHell.
Retour à son poste de chef de la TeamTalc[modifier | modifier le wikicode]
Le 11 Décembre 2012, Neo s'enfuit du MP de la nouvelle TeamTalc faite par GalaxieOfHell, il avait honte de ce qu'il avait fait de sa chère Team. Il proposa donc à GoH de démissionner et de lui rendre son poste (chose qu'il accepta avec beaucoup d'enthousiasme.)
Nouvelle démission. (La dernière. )[modifier | modifier le wikicode]
Début Mars, il laissa la TeamTalc à Zeoun, qu'il renomma. Oui, cet article est court car j'ai pas envie d'écrire plus.
Ses adieux au -15[modifier | modifier le wikicode]
Ne supportant plus l'ambiance trop calme du -15, il s'en alla sur le 15-18 le 19 Septembre. Il revint le jour suivant, apprenant le départ du modérateur Suumas.
Départ de l'industrie du TALC[modifier | modifier le wikicode]
Début Janvier, l'impensable se produisit : Neo eut une copine. De ce fait, il arrêta les TALCs de haute qualité et passa de moins en moins sur le forum. Maintenant il s'amuse à parler d'elle h24. Ceux qui n'ont pas de copine ragent, ceux qui s'en foutent le réprimande, ce qui lui procure un grand plaisir. Nombreux de ses anciens amis et admirateurs l'ont rejetés de par son attitude hautaine et son arrêt brutal de TALC, à présent il marche seul dans les rues du -15.
Notes[modifier | modifier le wikicode]
Neolectis est Hapiste. Tous ses messages, quels qu'ils soient, sont toujours accompagnés d'un smiley Hap. Il a fait plus de milles TALCs avec le pseudo -Neolectis.
En janvier 2013, il prend comme élève darkness-dark et fin février Isyldore. Neo pratique la boxe française depuis le 18/09/13.
Les 3 et le 4 septembre 2013, -Neo sera banni temporairement puis définitivement le 12 septembre 2013. Il sera débanni le 16 Septembre, puis reban def le 6 Novembre 2013.