« Guerre des Smiley » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 587e3ed (?)
Aucun résumé des modifications
user: 26699f9 (?)
Ligne 5 : Ligne 5 :
==La nouvelle==
==La nouvelle==


Depuis le début du mois d'Avril 2011, un nombre surprenant de topics noelistes ou happistes, comme '''"The HAP Army"''' ou bien '''"Les Marines Noelistes"''', apparurent sur le [[Blabla 15-18 ans]]. Ainsi, les coeuristes, les fetistes et les coolistes sont du côté des happistes et les globistes avec les noelistes.
Depuis le début du mois d'Avril 2011, un nombre surprenant de topics noelistes ou happistes, comme '''"The HAP Army" crée par Sergent-HAP (désormais Saint7Raw)''' ou bien '''"Les Marines Noelistes"''', apparurent sur le [[Blabla 15-18 ans]]. Ainsi, les coeuristes, les fetistes et les coolistes sont du côté des happistes et les globistes avec les noelistes.


==La SW2==
==La SW2==

Version du 21 août 2014 à 18:23

Le début

Au début, la guerre était composée de 2 camps, les hapistes (Hap) et les noelistes (Noel), mais depuis certains ont crée d'autres camps tel que les coolistes (Cool) ou les clowniste (Clown). Ils se battent tout simplement pour leurs smileys idoles et certains smileys sont utilisés pour justifier le flood. Cette guerre a été interdite sur le forums mais pourtant beaucoup la continuent.

La nouvelle

Depuis le début du mois d'Avril 2011, un nombre surprenant de topics noelistes ou happistes, comme "The HAP Army" crée par Sergent-HAP (désormais Saint7Raw) ou bien "Les Marines Noelistes", apparurent sur le Blabla 15-18 ans. Ainsi, les coeuristes, les fetistes et les coolistes sont du côté des happistes et les globistes avec les noelistes.

La SW2

Depuis Septembre 2013, beaucoup parlent d'une SW2 (Smiley War 2), car des groupes adorant différents smileys prennent de l'importance, on note par exemple Happash , un groupe hapiste. Il y a de plus en plus de ForumJV consacrés à cette guerre. Même si le Noelisme semble aujourd'hui mort, il n'est pas exclu qu'il y ait effectivement une SW2.

On note également l'apparitions de sectes mineures, comme le Sournoisisme , le Peurisme , le Fouisme, le Pfisme ou encore le Fêtisme.

Les plus populaires

Les plus populaires sont : le hapisme et le noelisme. Mais en ces temps ci, le coolisme reprend de l'ampleur, son nombre grandissant de jour en jour.