« Vaste et Impérial Royaume Utopique et Souverain » : différence entre les versions
Ligne 95 : | Ligne 95 : | ||
=== Ennemis === | === Ennemis === | ||
{{non}} | |||
</p> </div> | </p> </div> |
Version du 12 janvier 2016 à 17:19
Présentation
Le Vaste et Impérial Royaume Utopique et Souverain (plus souvent abrégé VIRUS) était un groupe créé le 5 Mai 2015 par RoiVirussien, le groupe avait pour but d'organiser différents raids et ownages hors et dans JVC. Le dernier Roi du VIRUS était Draconisme.
OLD-VIRUS
En décembre 2014, suite à un raid, loup-pas-cher, alias LoupEnSolde regroupa tous les participants du raid et fonda le V.I.R.U.S. Cependant, il perdit son PC et ses mots de passe qui étaient dans le PC. Sans Loup, le virus devint une démocratie, le groupe n'avait aucun chef, mais les membres ne s'entendaient pas, et suite à de nombreuse dispute, le groupe fut dissout.
Le V.I.R.U.S actuel
Des débuts mouvementés (du 05/05/2015 au 07/05/2015)
Un ancien membre du VIRUS, qui avait envie de reformer le VIRUS, se créa un nouveau pseudo : RoiVirussien. A peine eut-il créé son pseudo, RoiVirussien crée un ForumJV, puis il poste deux topics de recrutement: l'un sur le 15-18 et l'autre sur le 18-25. Craignant le bide, il est surpris de recevoir des dizaines de MP de candidatures : Le VIRUS a réssuscité. Néanmoins, une partie de ces candidats sont en fait des taupes. C'est en effet des membre du groupe de l'Empire Voutinien. Ayant flairé l'identité de ses imposteurs et grâce à l'aide de certains membres, RoiVirussien contacte le chef de l'Empire Voutinien pour avoir des réponses, mais ce dernier nie les faits en affirmant avoir intégrer le VIRUS pour observer les virussiens et savoir si une alliance était possible. Hors, des screenshots prouve le contraire : l'Empire Voutinien a infiltré le VIRUS. Furieux, RoiVirussien leur déclare la guerre : Le VIRUS a un nouvel ennemi dès le jour de son retour. Le VIRUS conclue ensuite une alliance avec deux groupes : Les pfistes et le Happash.
RoiVirussien quitte le VIRUS
Le 1 Juillet 2015, RoiVirussien quitte le VIRUS pour des raisons personnelles, laissant la place à Tsain, qui était jusqu'alors le Prince du VIRUS.
LordArryn prend le contrôle du VIRUS
Le 4 Août 2015, suite à plusieurs soulèvement contre Tsain, LordArryn prend le contrôle du VIRUS sans pression OKLM.
Le Boost d'effectif du VIRUS
Le 11 Octobre 2015, grâce à une tactique de recrutement élaborée par HappistForLife, le VIRUS gagne un très grand nombre de nouveaux et l'effectif double.
RoiVirussien revient à la tête du VIRUS
Le 24 Octobre 2015, RoiVirussien reprend les commandes du VIRUS.
RoiVirussien laisse sa place à HappistForLife
Le 15 Novembre 2015, RoiVirussien (re)quitte jeuxvideo.com, c'est donc HappistForLife (qui était jusqu'à présent le prince du VIRUS) qui prend les commandes du VIRUS.
Alliance avec l'Empire Socialo-Communiste
Le 18 Novembre 2015, HappistForLife fait de l'Empire Socialo-Communiste, l'allié du VIRUS.
Changements dans l'organisation du VIRUS
Le 25/11/2015, le grade auparavant appelé "prince du VIRUS" est supprimé. En cas d'absence du roi, c'est dorénavant les chevaliers qui le remplacent, sous couverture du "comte" qui tranche en cas de désaccord.
Départ de HappistForLife et couronnement de Draconisme
Le 10 Décembre 2015, HappistForLife décide de quitter son trône pour des raisons personnelles. Il dissout le MP sans laisser d'indication, Draconisme prend la décision de recréer un MP du VIRUS, HappistForLife explique ensuite les raisons de son départ, et quitte le VIRUS. Draconisme prend alors la décision de s'occuper du VIRUS.
Coup d'état
Le 03 janvier 2016 lerangers fait un coup d'état, et Draconisme prit alors la décision de dissoudre le VIRUS.
La hiérarchie du VIRUS
3 grades se distinguent au sein du VIRUS :
Le Roi du VIRUS
Le Roi du VIRUS était Draconisme
Le comte du VIRUS
C'est lui qui tranche en cas de désaccord entre les Chevaliers. Sinon c'est un chevalier comme les autres.
Les chevaliers du VIRUS
Ils dirigent le VIRUS. ils sont au nombre de trois.
Les Virussiens
Ce sont les membres du VIRUS non-gradés.