« PyjamaSam » : différence entre les versions

De JVFlux
(Page créée avec « '''PyjamaSam''' (le [http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004349-pyjama-sam-heros-du-gouter.htm Héros du Goûter]) est un forumeur présent sur JeuxVideo.com depuis 2011. I... »)
 
m (Remplacement de texte : « {{CadreSources » par « {{Bannière Source »)
 
(11 versions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''PyjamaSam''' (le [http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004349-pyjama-sam-heros-du-gouter.htm Héros du Goûter]) est un forumeur présent sur JeuxVideo.com depuis 2011. Il a notamment trouvé la faille des CDV du 18 septembre 2011, la faille XSS des Forums JV le 8 octobre 2011, ainsi que [[Antarctique42|plusieurs autres failles XSS]] en mai 2012 qui permirent de pirater les comptes de <b>Lorient56</b>{{CDV|Lorient56}}, <b>PaicCitronVert</b>{{CDV|PaicCitronVert}} et <b>Cronomaster</b>{{CDV|Cronomaster}}. Il a également créé le script anti-blablas et le script MegaDDB, ainsi que le célèbre screamer cactus. {{hap}}
{{Bannière Source}}
 
'''PyjamaSam''' {{CDV}} (le [http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004349-pyjama-sam-heros-du-gouter.htm Héros du Goûter]) est un forumeur présent sur [[JeuxVideo.com]] depuis 2011 notamment connu pour ses faits de piratage à l'encontre de Jeuxvideo.com. Il a notamment trouvé des failles XSS sur les [[CDV]] le 18 septembre 2011 ("infectant" les CDV), la faille XSS des [[ForumJV]] le 8 octobre 2011, ainsi que [[Antarctique42|plusieurs autres failles XSS]] en mai 2012 qui permirent de pirater les comptes de [[Lorient56]], [[PaicCitronVert]] et [[Cronomaster]]. Il a également créé le script anti-blablas, le script MegaDDB, le script JvAnon qui permettait après Respawn de poster sous un pseudo supprimé dans n'importe quelle situation, ainsi que le [[screamer cactus]], dont il faisait la promotion avec [[Unifiedlinux]].
 
En juin 2012, il pirate ''Hellotoulmonde'' {{CDV|Hellotoulmonde}}, le modérateur du forum Les Sims 3, et en profite pour publier une copie du forum [[103]].<br>Il a également participé au développement de Respawn, celui-ci étant ambassadeur du site à la base.
 
PyjamaSam quitte le site par la suite, son dernier pseudo (banni) est rdtsc.
 
== Faits hors JV ==
 
PyjamaSam est connu pour avoir trouvé une faille XSS sur Google Maps, lui permettant d'empocher grâce au bug bounty de Google plusieurs milliers de dollars, et lui ayant permis de trouver du travail dans une entreprise de sécurité informatique sur Paris.
 
== Références ==
{{Commentaire|Source requise=oui}}
[[Catégorie:Forumeur]]

Dernière version du 24 septembre 2023 à 11:11

Cet article manque de sources et/ou avance des allégations non-établies :doute:
N'hésitez pas à enrichir l'article en ce sens si vous disposez de topics ou de screens permettant d'affirmer ou contredire les informations présentées.


PyjamaSam Bt forum profil.gif (le Héros du Goûter) est un forumeur présent sur JeuxVideo.com depuis 2011 notamment connu pour ses faits de piratage à l'encontre de Jeuxvideo.com. Il a notamment trouvé des failles XSS sur les CDV le 18 septembre 2011 ("infectant" les CDV), la faille XSS des ForumJV le 8 octobre 2011, ainsi que plusieurs autres failles XSS en mai 2012 qui permirent de pirater les comptes de Lorient56, PaicCitronVert et Cronomaster. Il a également créé le script anti-blablas, le script MegaDDB, le script JvAnon qui permettait après Respawn de poster sous un pseudo supprimé dans n'importe quelle situation, ainsi que le screamer cactus, dont il faisait la promotion avec Unifiedlinux.

En juin 2012, il pirate Hellotoulmonde Bt forum profil.gif, le modérateur du forum Les Sims 3, et en profite pour publier une copie du forum 103.
Il a également participé au développement de Respawn, celui-ci étant ambassadeur du site à la base.

PyjamaSam quitte le site par la suite, son dernier pseudo (banni) est rdtsc.

Faits hors JV[modifier | modifier le wikicode]

PyjamaSam est connu pour avoir trouvé une faille XSS sur Google Maps, lui permettant d'empocher grâce au bug bounty de Google plusieurs milliers de dollars, et lui ayant permis de trouver du travail dans une entreprise de sécurité informatique sur Paris.

Références[modifier | modifier le wikicode]

sommaire puces.png source nécessaire