« Jewstice (forumeur) » : différence entre les versions

De JVFlux
user: e3398cd (?)
Aucun résumé des modifications
Balises : Via portable Via portable
user: 7f8222d (?)
(Réécriture et correction)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Jewstice est un membre actif du forum en 2016-2017. Il est le créateur du virus Twitch Booster original. La versions BACK de Twitch Booster aurait été créé par Petya ou Sneus d’après les témoignages. On ne connaît presque rien de lui mais il aurait entre 17 et 23 ans. Jewstice a participé à l’affaire Twitch Booster de 2022 côté accusé. Il était un des protagonistes de l’affaire de 2017 avec SNEUS et GIN. Jewstice a maintenant arrêté tout contact avec le 18-25 suite à plusieurs trahisons et à la nouvelle communauté de newfags.
Jewstice était un membre actif du forum 18-25 en 2016-2017. Il est le créateur de la première version du virus [[Twitch Booster|'''Twitch Booster''']]. La versions "'''BACK'''" ou "'''V2'''" de Twitch Booster aurait été créé par ''Petya'' ou par ''Sneus'' d’après les témoignages. On ne connaît presque rien de lui mais il aurait entre 17 et 23 ans.


Appelé aussi le FORUMEUR FOU, dû au fait qu’il soit allé beaucoup trop loin avec son propre virus, Twitch Booster. Il a non seulement détruit l’ordinateur d’un enfant de 11 ans, mais il lui a promis de le réparer contre une vidéo de lui ou il dit des choses obscènes comme "j’adore sucer les b*** des différents membres du 18-25" et le posta sur le forum et sur youtube. En allant trop loin, Jewstice a non seulement fais une connerie mais il s’est aussi fait attaquer par une centaine de membres du forum : voir "Affaire Twitch Booster 2022".
Jewstice était un des protagonistes de l’affaire '''Twitch Booster''' de 2017 et de la '''Guerre Des Discords''' (conflits entres plusieurs Discord autour de la paternité du virus) avec '''[[Sneus|SNEUS]]''' et '''[[Gin (JVC)|GIN]]'''


Ce conflit se terminant par la suite sur un désintérêt commun autour du virus.


une action en justice pour Deterioration de materiel informatique et harcèlement est en cours par la famille des victimes et soutenue par le forum.
Jewstice a refait parler de lui en participant pleinement à la triste affaire [[Affaire Twitch Booster de 2022|'''Twitch Booster de 2022''']] sur le banc des accusés. Il aurait détruit l’ordinateur d’un enfant de 11 ans en lui promettant de le réparer contre une vidéo de lui humiliante où il fut forcé de dire des choses obscènes notamment des propos sexuels graves qui furent enregistrés en vidéo. Jewstice a ensuite mis ses "exploits" sur JVC et Youtube. Contrairement à ce qu'il attendait, il se mettra à dos des centaines de forumeurs qui mèneront des enquêtes approfondies pour le retrouver lui et ses complices.
 
Il a acquis le surnom du '''FORUMEUR FOU''', dû au fait qu’il soit allé beaucoup trop loin avec son propre virus, '''Twitch Booster'''.
 
Une action en justice contre sa personne pour détérioration de matériel informatique et harcèlement est en actuellement en cours par la famille des victimes et soutenue par le forum.

Version du 7 septembre 2022 à 18:59

Jewstice était un membre actif du forum 18-25 en 2016-2017. Il est le créateur de la première version du virus Twitch Booster. La versions "BACK" ou "V2" de Twitch Booster aurait été créé par Petya ou par Sneus d’après les témoignages. On ne connaît presque rien de lui mais il aurait entre 17 et 23 ans.

Jewstice était un des protagonistes de l’affaire Twitch Booster de 2017 et de la Guerre Des Discords (conflits entres plusieurs Discord autour de la paternité du virus) avec SNEUS et GIN

Ce conflit se terminant par la suite sur un désintérêt commun autour du virus.

Jewstice a refait parler de lui en participant pleinement à la triste affaire Twitch Booster de 2022 sur le banc des accusés. Il aurait détruit l’ordinateur d’un enfant de 11 ans en lui promettant de le réparer contre une vidéo de lui humiliante où il fut forcé de dire des choses obscènes notamment des propos sexuels graves qui furent enregistrés en vidéo. Jewstice a ensuite mis ses "exploits" sur JVC et Youtube. Contrairement à ce qu'il attendait, il se mettra à dos des centaines de forumeurs qui mèneront des enquêtes approfondies pour le retrouver lui et ses complices.

Il a acquis le surnom du FORUMEUR FOU, dû au fait qu’il soit allé beaucoup trop loin avec son propre virus, Twitch Booster.

Une action en justice contre sa personne pour détérioration de matériel informatique et harcèlement est en actuellement en cours par la famille des victimes et soutenue par le forum.