« Conquêtes de Valeur » : différence entre les versions

De JVFlux
m (Redéfinition du site)
m (Correction orthogarphique)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:conquêtes de valeur escufon thais site 1.png|vignette|Accueil du site.]]
[[Fichier:conquêtes de valeur escufon thais site 1.png|vignette|Accueil du site.]]
'''Conquêtes de Valeurs''' est un site créé par [[Thaïs d'Escufon]] destiné à vendre ses formations afin de "lutter contre le grand remplacement<ref>[https://youtu.be/9EYVt19MRTI?feature=shared]</ref>" et aider les jeunes hommes célibataires à trouver une femme traditionnelle. Le site, et notamment sa partie forum, subit un raid du [[Blabla 18-25 ans|18-25]] et de [[Onche.org]] dans la nuit du 12 au 13 février 2024.
'''Conquêtes de Valeurs''' est un site créé par [[Thaïs d'Escufon]] destiné à vendre ses formations afin de "lutter contre le grand remplacement"<ref>[https://youtu.be/9EYVt19MRTI?feature=shared]</ref> et aider les jeunes hommes célibataires à trouver une femme traditionnelle. Le site, et notamment sa partie forum, subit un raid du [[Blabla 18-25 ans|18-25]] et de [[Onche.org]] dans la nuit du 12 au 13 février 2024.


== Le raid ==
== Le raid ==

Version du 15 février 2024 à 13:38

Accueil du site.

Conquêtes de Valeurs est un site créé par Thaïs d'Escufon destiné à vendre ses formations afin de "lutter contre le grand remplacement"[1] et aider les jeunes hommes célibataires à trouver une femme traditionnelle. Le site, et notamment sa partie forum, subit un raid du 18-25 et de Onche.org dans la nuit du 12 au 13 février 2024.

Le raid

Un bug permettant de participer au forum du site sans s'acquitter des 20 euros d'abonnement mensuels est découvert. Les topics se succéderont au cours de la nuit[2][3] et les forumeurs s'engouffreront dans la brèche la nuit durant, trollant et floodant abondamment le site.

Au matin du 13 février, Volutes se joindra aux forumeurs et fera remarquer qu'il est possible d'obtenir un abonnement gratuit à l'aide du code promo TEST visiblement laissé là par les développeurs[4]. Vers 9h du matin, les développeurs du site enfin réveillés mettront un terme au raid en fermant temporairement les inscriptions et en bannissant les comptes des kheys[5]. Les pages resteront néanmoins accessibles, en dépit de l'extrême lenteur du site.

Plus tard dans la même matinée, le onchois Bitler (sous le pseudo Boulbi) réalisera une vidéo parodique résumant le déroulé de la nuit[6]. À 10h59, Volutes trollera ouvertement Thaïs via le compte Twitter d'Onche.org[7].

Le raid eut lieu de la même manière sur le 18-25.

Screens du raid

Réaction de Thaïs

Un vocaroo a rapidement circulé, cependant son origine est inconnue.

Références