Thaïs d'Escufon

De JVFlux

Cet article est incomplet ! Il manque beaucoup d'informations cruciales sur le sujet qu'il aborde.
Un enrichissement dans ce sens serait très apprécié :hap:

  • Parler des stickers, et d'éventuelles boucles autour d'elle
  • Photo de Thaïs

    Thaïs d'Escufon, est une militante politique et influenceuse de la droitosphère. Elle était la porte-parole de Génération identitaire de 2018 à sa dissolution par le gouvernement français en 2021. Depuis elle fait des vidéos sur sa chaine YouTube en rapport avec la thématiques des relations hommes femmes.

    Thaïs d'Escufon et jeuxvideo.com[modifier | modifier le wikicode]

    Thaïs avec Bench&Cigars

    Due à la proximité avec un jeu de mots de son nom de famille, Thaïs est souvent surnommé Thaïs d'Escufion, si bien qu'un journaliste CNews fit l'erreur une fois[1].

    Une théorie du complot autour de son ex noir.

    L'existence supposé d'un petit ami est souvent au cœur des débats la concernant. Certains forumeurs affirment même qu'il serait noir (sans preuve toute fois). Un montage semble prouver qu'elle aurait eu une relation avec un homme africain, mais celui-ci ne montre qu'un message "je t'aime <3" sur twitter.

    D'autres avancent qu'une relation passée avec Bench&Cigars est plausible en raison de leur proximité.

    Conquêtes de Valeur[modifier | modifier le wikicode]

    Prix du site[2]

    En février 2024, elle publie une vidéo où elle annonce le lancement de son site de rencontre "Conquêtes de Valeur" , qui compte un abonnement de 49,90 euros par mois ou annuel de 499,90 euros par an, et propose des conseils en séduction et de rejoindre une communauté pour s'entraider.

    Ils n'en fallut pas moins pour que la kheyosphère s'enflamme, considérant cette démarche comme une tentative de faire de l'argent sur la misère sexuelle et affective des hommes assez naïfs pour s'y inscrire. En outre, Le PDF proposé à la vente pour 19.90€ fit scandale dans la communauté, celui-ci contenant 37 pages dont 18 n'étant que le glossaire, les titres de chapitres et des images d'illustrations (faites par IA), ce qui n'était pas sans rapeller l'affaire de l'ebook de Valek. De plus ils est fortement soupçonné que le dit PDF fut rédigé au moins en partit également grâce a l'IA.

    À l'ouverture, le site comprenait de graves problèmes de sécurité, notamment le fait qu'un code promotion "test" ait été découvert par hasard par le forumeur Volutes[3], celui-ci donnant accès à l'inscription sur son forum gratuitement. Ce qui a permis aux membres des différents forum (18-25, Onche.org, AveNoel) d'effectuer un raid en bonne est dûe forme sur les forums et le canal télégramme de l'influenceuse.

    Stickers[modifier | modifier le wikicode]

    RisiBank héberge la plupart des stickers à ce sujet sommaire puces.png Accéder aux stickers

    Bibliographie[modifier | modifier le wikicode]

    La couverture de l'ebook Comment devenir un HOMME DOMINANT

    Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

    Références[modifier le wikicode]

    meluche.png
    Affaire Flo MarandetAlain SoralAntoine de MaximyAtome AzzazBassemBench&CigarsBidenBrice De NiceCaptain ObviousCarole QuintaineCédric VillaniChef Michel DumasChuck NorrisCortexDavid RockefellerDiablox9Die WoodysEstelle RedpillFabien OlicardFeldupFinaleffect4GuéridonHoshiJawadJean-Michel CohenJesus QuinteroJuliette LecoqueJordan BardellaKermitLadyezkayLarry SilversteinLaurent RuquierLoitumaMathieuMickey & MagalieMorsayMélenchonNadia DaamNata LeeNeverSayYesNicolas SupiotNono RetroOlinuxPascalPatrick BalkanyPatrick DewaerePeitoPetits pieds d'En MarchePhilippe De VergePierre PalmadeRamzyRemi FlipRisitasSardocheShlomoSllysjoonsStéphane EdouardThomasThomas PesquetTriskelTruand 2 la GalèreTrumpZyzz