Mickey & Magalie

De JVFlux
Montage représentant Mickey poursuivi par Magalie.

Mickey et Magalie sont un couple animant une chaîne YouTube depuis 2020. En 2021 il sont remarqués par les forumeurs du blabla 18-25 ans qui les perçoivent comme un archétype des french dreamers.

Leurs véritables noms sont Audrey et Mickaël, mais en raison de l'obésité d'Audrey elle est surnommée Magalie, quant à Micka il hérita du sobriquet de Mickey en raison de son physique maigrichon et surtout de sa voix anormalement aigüe, faisant penser à celle de Mickey Mouse.

Ils se font connaître comme étant des émanations parfaites du French Dream, théorisé par le forum. Les contenus qu'ils réalisent pour commenter leur quotidien déclenchent régulièrement les moqueries. Cependant, les forumeurs furent petit à petit pris d'affection pour Mickey qu'ils perçoivent comme prisonnier du French Dream, et lancèrent l'opération Sauver le soldat Mickey aussi appelée Free Mickey visant à briser son couple afin de le faire sortir de sa situation peu enviable. Ce site à été dénoncé sur pharos.

Au fur et à mesure des années les forumeurs suivirent avec intérêt l'évolution du couple, notamment la grossesse de Magalie qui suscita beaucoup de questionnements sur la santé du bébé à naître. Celui-ci, surnommé Bébé Prout par les parents, naîtra le 20 mars 2024 et un culte autour de sa personne vit le jour sur le 18-25.

Origine[modifier | modifier le wikicode]

Le 2 septembre 2021, le forumeur barbeuc Bt forum profil.gif crée un topic intitulé Magalie qui nous fait un retour de courses. Ce topic renvoie vers une vidéo dans laquelle Audrey nous présente ses courses. Sur ce topic, les réactions furent pour le moins assez moqueuses envers Audrey et des critiques envers le surpoids de celle-ci ne se firent pas attendre. Quelques dizaines de minutes après la création du topic, la modération décide de le 410.

Mouvement "Free Mickey"[modifier | modifier le wikicode]

Au début du mois de septembre 2022, le stickeriste Tison réalise une série de 4 compositions mettant en scène le couple. Ceux-ci la reposteront sur leur compte Instagram avec admiration.

Le mouvement Free Mickey est un mouvement de revendication visant à encourager l'émancipation de Micka pour, à terme, parvenir à le libérer de l'emprise d'Audrey. Il se base sur le contraste flagrant entre la situation de Micka et celle d'Audrey.

Micka s'occupe en effet de faire la vaisselle, de faire le ménage, du repassage, de l'organisation des vacances, de la cuisine, du montage de certaines vidéos, en plus de son travail. Audrey reste passive, consomme et se borne à revendiquer sa qualité de "vidéaste", qui ne trompe personne. En outre, elle se comporte régulièrement de manière odieuse avec Micka en l'insultant ou en le rabaissant sous couvert d'humour. Devant une telle situation, force était d'admettre que Micka mérite mieux qu'Audrey. C'est la naissance du mouvement Free Mickey.

L'opération prend également plusieurs autres noms de code : Il faut sauver le soldat Mickey, Souris gratuite, Mulot gratuit (en référence au délire Loup Gratuit) ou tout autre nom à base de rongeur.

Un pavé revient régulièrement pour demander aux kheyettes de séduire Mickey pour qu'il trompe ou quitte définitivement Magalie. sommaire puces.png source nécessaire


D'autres proposent aussi de créer une cagnotte pour payer l'opération des cordes vocales de Mickey, seule barrière l'empêchant de trouver une plus jolie copine.

Suite à la grossesse de Magalie, l'opération en est au point mort.

Stickers et détournements[modifier | modifier le wikicode]

Stickers[modifier | modifier le wikicode]

RisiBank héberge la plupart des stickers à ce sujet sommaire puces.png Accéder aux stickers

Détournements divers[modifier | modifier le wikicode]

La voix de Micka étant très souvent associée à Mickey, de nombreuses parodies et reprises sont régulièrement postées sur le forum. Beaucoup de vocaroos imitant la voix aigüe furent postés[1].

L'échec du régime de Magalie a entraîné une parodie d'une scène fameuse entre Anakin et Obi Wan dans Star Wars III. auteur inconnu

En 2024, le forumeur PLS_LeRetour Bt forum profil.gif commence l'écriture d'un roman [JvArchive] inspiré du couple.

L'iceberg des théories et hypothèses étranges autour du couple.

Historique du couple en 2022[modifier | modifier le wikicode]

  • Le 24 août : Micka décide de faire une vidéo en solo, où il nous fait découvrir son village de Bricquebec et ses alentours. Le forum fût en extase quand la nouvelle arriva à leurs oreilles, le plan était simple : faire de cette vidéo la vidéo la plus vue/commentée positivement et likée de leur chaîne YouTube afin de créer des tensions au sein du couple. En effet, l'un des but principaux du forum était de briser leur couple/rendre Audrey jalouse pour faire sortir Micka du french dream.
  • Le 05 septembre : Après le succès de sa vidéo "Balade avec vous #1" Micka décide d'ouvrir sa propre chaîne Balades & Histoire avec Micka. Il l'annonce en compagnie d'Audrey lors d'un live lancé a 20h30. Suite à cette annonce, les kheys ont lancé une action pour faire dépasser en nombre d'abonnés la chaîne principale du couple. Au bout de 24h, elle dépassa la barre des 1000 abonnés. Cependant la chaîne doit encore gagner environ 2700 abonnés pour devenir la première chaîne du couple en nombre d'abonnés.
  • Le 18 septembre : Fin du live du dimanche, Nathanaël, l'ancien crush de Magalie débarque sur le live, confirmant son identité en donnant le nom de sa sœur. Magalie avoue l'avoir stalk sur Facebook ces dernières années. Elle commence alors à parler de son ancien amour pour Nath, ainsi que de son prof d'il y a 10 ans. Le taux de cuckerie augmentant dangereusement dans la pièce, Magalie confirmera que Nath ne s'est jamais mis avec elle, étant trop canon. Puis, elle conclura l'affaire en expliquant qu'on se met avec des gens de son niveau, elle étant trop moche pour Nath, Micka apprécia énormément cette soirée, proposant même de "filmer la sextape" de Magalie et Nathanaël.
  • Le 04 octobre : L'annonce tombe sur Instagram, le couple essaierait d'avoir un enfant. Mais pour cela, Magalie doit passer de nombreux tests chez le gynécologue et autres médecins notamment pour éviter des complications à cause de sa thyroïde ou son poids.
  • Le 31 décembre : Magalie annonce en story Instagram qu'elle entamera un régime en début d'année, le gynécologue lui ayant formellement déconseillé une grossesse si elle ne passait pas en-dessous des 150kg, ce qui ne semble pas encore possible.

Historique du couple en 2023[modifier | modifier le wikicode]

L'essentiel des avis laissés par les forumeurs sur Google à propos du Leclerc où travaille Mickey.
  • Le 03 janvier : Suite à une vidéo de Magalie se plaignant que Mickey travaille pendant qu'elle prépare la liste de courses, les kheys décident de soutenir Mickey dans le cadre de l'opération Il faut sauver le soldat Mickey. Ils trouvent le Leclerc dans lequel celui-ci travaille et laissent des avis positifs sur Google mentionnant Mickey. Cependant, certains forumeurs low n'ayant pas compris le but de la démarche tiennent des propos pouvant porter préjudice à Mickey, notamment en l'accusant d'harcèlement sexuel, en conséquence un certain nombre de forumeurs craignent pour son emploi et déplorent que certains n'aient pas joué le jeu. Certains forumeurs se fendront d'un faux vocaroo. Quelques temps après, la modération du forum supprima tous les topics en lien avec le couple.
  • Le 28 février : Pendant que Mickey travaille, Magalie lance un live et profite de l'occasion pour afficher Mickey. Elle n'hésite pas à rire des commentaires visant à se moquer de lui, allant même jusqu'à le qualifier de "salope".
  • Le 23 mars : Magalie présente son voile de navire (probablement destiné à effectuer le Vendée Globe en 10 jours) issu d'un haul Shein (détaillant chinois de mode en ligne), avec une réaction éloquente de Mickey.
  • Le 15 avril : Après avoir annoncé en début de semaine son embauche en tant que femme de ménage, Magalie annonce, sans surprendre qui que ce soit, sa démission.
  • Le 05 mai : Magalie reçoit un mail d'un khey qui lui informe du mouvement "Free Mickey", cette dernière réagira via Instagram suscitant ainsi l'hilarité du forum[2].
Magalie réagit à l'opération Free Mickey.
  • Le 25 mai : Vers 20 h, Audrey et Micka lancent un live sur YouTube nommé « ¡ Holà todos ! ». Durant le live, un khey dénommé Hervé, alias poliyeyo Bt forum profil.gif va effectuer plusieurs dons Superchat. MagentaBottom Bt forum profil.gif va lui donner l'idée de faire des dédicaces sur papier et va, avec Hervé et d'autres kheys, convaincre Audrey de faire ces dédis. Un topic est créé pour coordonner leurs efforts. Hervé (poliyeyo), MagentaBottom et Knifos Bt forum profil.gif auront même une dédicace de la part du couple. Après avoir effectué plusieurs petits dons allant de 1 à 3 dollars canadiens, tout en insistant pour voir les pieds d'Audrey, le khey Hervé (poliyeyo) offre soudainement la fameuse somme de 139,99 $CA accompagnée du message « C'EST L'HEURE DES FEET AUDREY NE M'ARNAQUEZ PAS », ceci dans l'espoir de pouvoir observer les pieds d'Audrey[3]. Alors qu'elle avait dit qu'elle montrerait ses feet pour une dizaine d'euros, Magalax refuse sans vergogne et coupe le live quelques minutes plus tard, provoquant la colère du forum[4]. Cet évvénement est parfois désigné comme le "braquage d'Audrey et Micka".
  • Fin août : Magalie annonce être enceinte sur TikTok, son réseau favori : elle baptise l'enfant "Baby-Prout". Le khey Zlatan onche-smiley.png en fait un topic[5].
  • Mi-Octobre : Magalie annonce sur les réseaux les difficultés à voir le bébé dans les échographies[6]. Quelques semaines plus tard, "Baby-Prout" sera finalement trouvé après les campagnes de recherche[7], ce dernier s'était probablement perdu dans le duplex qu'il occupe actuellement.
  • Le 28 novembre : Magalie et Mickey annoncent le sexe de leur enfant "Baby-Prout" dans une vidéo sur les réseaux, avec une mise en scène à en faire pâlir Steven Spielberg[8][9].
  • Le 12 décembre : Magalie annonce sur les réseaux qu'ils ont potentiellement le VIH. En effet, ils font partie des patients du dentiste de Cherbourg n'ayant pas respecté les règles d'hygiène de base[10]. Plus de 1100 patients de la région doivent se faire dépister contre le VIH et l'hépatite B et C[11]. Le khey macron-en-sueur Bt forum profil.gif en fait un topic.
    Magalie traitant Mickey de "Fils de iench".
  • Mi-décembre : Alors que Mickey est en train de travailler, Magalie en profite une nouvelle fois pour le dénigrer sur les réseaux (vidéos supprimées depuis). En effet, Micka a eu le malheur d'annuler un rendez-vous à la banque sans lui en parler. C'est en fouillant ses e-mails qu'elle s'en aperçoit. Audrey va alors traiter Micka de "fils de iench", tout en le menaçant de lui "éclater sa mère" s'il venait à rentrer au domicile conjugal. Quelques jours plus tard, Magalie publie un semblant de "lettre" d'excuse tout en minimisant son rôle ("Mickaël n'est pas un ange") et en affichant la vie personnelle de Mickey[12].

Historique du couple en 2024[modifier | modifier le wikicode]

Janvier[modifier | modifier le wikicode]

  • Le 03 janvier : Végétant dans son lit avec son plaid bleu probablement non lavé depuis plusieurs jours, Magalie sort une Story sur les coups de 17h20, un peu dépressive, évoquant le démarche pour leur logement social, tout en qualifiant les services administratifs de "feignants" car n'ouvrent pas à 14h00. D'après Magalie, elle aurait autre chose à faire (spoiler : seulement appeler sa mère). Sans grande surprise, elle se fait une nouvelle fois rabaisser sur les réseaux sociaux. La principale critique étant qu'elle aurait pu prendre son courage pour y aller le matin et passer son appel à un autre moment de la journée[13].
  • Le 10 janvier : Le forum est en ébullition, après tant d'efforts, l'opération Free Mickey semble peut-être toucher au but : Magalie poste sur les réseaux des textes de réflexion sur la rupture amoureuse[14][15]. Le khey MohamedBayod Bt forum profil.gif fait un topic sur la potentielle rupture du couple. Comme beaucoup le craignait, l'opération est annulée par Magalie, elle-même à l'initiatrice des posts[16].
  • Le 18 janvier : Alors que leur situation personnelle et financière est compliquée, Audrey explique dans une story que Mickaël devrait sûrement quitter son travail s'ils étaient pris en HLM loin de son lieu de travail, et traite Mickaël de bipolaire en disant qu'il ne sait pas ce qu'il veut[17][18]. On apprend aussi que Audrey n'est pas déclarée sur la feuille d'impôts de Mickaël et l'accuse encore une fois de ne pas l'avoir fait. La réalité semble qu'elle n'a pas voulu être sur la déclaration pour pouvoir profiter de plus d'aides sociales en ne déclarant aucune rentrée d'argent. Le problème est que sans déclarations d'impôts - car madame n'en n'a jamais déclaré - leur demande de HLM sera forcément rejetée, car la commission ne pourra pas être certaine qu'ils rentrent dans les critères d'attribution. Ils devront attendre le mois d'octobre pour avoir les documents, ce qui inquiète énormément les gens, même sur Twitter.
  • Le 28 janvier : Suite à la diffusion d'une Story d'Audrey sur Instagram montrant un screen d'un mail de son banquier pour déblocage de la carte bancaire (certaines coordonnées sensibles ont étés masquées)[19], un certain khey répondant au nom de "Baditome" sur X/Twitter, connaissant ce dit banquier a envoyé un mail à celui-ci pour l'informer de "Divulgation de conversation personnelle"[20]. Un topic sur JVC a été crée à cet effet mais a été rapidement 410 par la modération[21]. Sur X/Twitter, certaines personnes dénoncent l'acte de "Baditome", se retrouvant in-fine avec son compte X/Twitter bloqué mais d'autres personnes n'empêchent de remettre en cause l'acte d'Audrey. Un Tweet en provenance probablement du compte officiel d'Audrey a été posté dans la journée pour "remercier les personnes"[22] ayant agi de son côté et qu'Audrey prend ses responsabilités en cas de répercussions envers son banquier.
  • Le 30 janvier : Elle reçoit de nombreux messages de critiques sur sa dernière vidéo. En effet, elle se filma pendant 45mn avec Mickey en train de plier des vêtements pour bébé... Sales. Elle n'a pas jugé nécessaire de les laver, pensant avoir le temps pour faire ça plus tard. Beaucoup de gens de Twitter parlent de la vidéo en critiquant l'immaturité incroyable de Magalie, reprochant encore d'avoir dépensé de l'argent pour acheter des vêtements en taille 3 mois sans anticiper qu'un bébé grandit. On aperçoit aussi qu'elle a préparé des crêpes sans utiliser l'appareil à crêpes (au vu de la taille des crêpes), ce qui appuie l'idée qu'elle gaspille l'argent de Mickey dans des achats inutiles.
  • Le 31 janvier : Audrey bloqua tous les nouveaux commentaires sur sa chaîne après avoir reçu des pavés de Redpill sur son incapacité à gérer un enfant, à gérer un foyer ou à assumer une vie d'adulte. Lui est reproché son manque d'implication dans les revenus du couple, le fait qu'elle n'ait travaillé que 2 jours en 10 ans, qu'elle ne fasse pas attention à son poids et qu'elle ne dépense jamais d'argent pour l'enfant à venir.

Février[modifier | modifier le wikicode]

Image IA représentant Mickey dans les grilles de la cage de Magalie.
  • Le 1er février : Elle se rendit chez sa psy, et fit ensuite de nombreuses vidéos pour en parler. La psychologue semble l'avoir soutenu moralement et l'avoir encouragé à analyser d'où viennent ses différents troubles alimentaires. Elle s'expliqua en précisant que la nourriture était son échappatoire et sa façon d'extérioriser toutes ses frustrations ce qui n'avait échappé à personne. Dans le même temps, elle explique que Mickey et elle dépensaient sans réfléchir au début de leur couple, ce qui la frustre encore plus. La réalité semble plutôt que lui et elle vivaient chez leurs parents, sans avoir à payer de courses ou à avoir de dépenses. La seule différence est qu'elle semble ne pas vouloir accepter de grandir, et ne pas accepter qu'il faut travailler pour avoir de l'argent.
  • Le 7 février : Dans un énième retour de courses, Magalie montre les différents achats du couple : Soda, saucissons, jambon (par paquet de 12 tranches), des crèmes dessert, des gâteaux... Pour un total de 156€. Le panier de courses ne contient que 5 bananes et un poisson. Aucune viande "saine" non surgelée ou non transformée. Et pour changer, aucun achat n'a été fait pour le bébé à naître (pas de couches ou de lingettes) si ce n'est un paquet de coton.
  • Le 12 février : Après avoir fait un "long" break de 3 jours sans faire de stories, Audrey revient en force en publiant une story en disant qu'il fait beau à Cherbourg. A part ça, il aurait été évoqué dans une de ses stories qu'elle n'a pas pu nettoyer les vomissures de son chat et a attendu le retour de Micka pour qu'il le fasse. Certaines personnes sur X se posent la question comment elle va s'en sortir le jour où son enfant arrivera au monde.[23]
  • Le 14 février : Les spéculations commencent à être un peu plus nombreuses par rapport au futur prénom du bébé. Suite à un live fait ce jour, Audrey aurait indiqué à ses followers qu'il s'agirait d'un prénom provenant de la Bible. On s'éloignerait d'un prénom qu'adorerait grand nombre de Magalies de nos jours à un prénom plus conservateur[24].
  • Le 23 février : Dans ses dernières vidéos YouTube, elle annonce qu'elle ne souhaite pas sur-protéger le bébé qui a un rein en moins car "ce n'est pas une maladie incurable". Bon nombre de personnes sur internet craignent de plus en plus la naissance de l'enfant, car ne même pas s'inquiéter pour un enfant à qui il manque un organe laisse peu de place au doute sur l'incapacité à s'occuper d'un bébé. L'opération Free Mickey risque de se transformer en opération "Free Bébé prout" à coup de signalement à la protection de l'enfance et aux services sociaux afin de sauver l'enfant d'une mère déconnectée de la réalité.
  • Le 27 Février : Dans un énième retour de course, Magalie annonce qu'ils ont dû refaire des courses car les placards étaient vides. Ils avaient acheté 2 semaines avant près de 25 paquets de gâteaux et de sucreries en tout genre, parmi lesquels des lots de 3 paquets de Prince, des chips, du chocolat... Évidemment, toujours aucun légume dans le retour de course. De nouveau, Magalie acheta des jouets au bébé... Jouets adaptés à un enfant de 3 ans, et absolument pas à un bébé qui vient de naître.

Mars[modifier | modifier le wikicode]

  • Le 5 Mars : Un khey s'amuse à se faire passer pour une entreprise souhaitant une collaboration. La fausse entreprise propose des produits artisanaux tels que du pâté, des confitures, des cookies, des sodas mais aussi des fruits et légumes. Magalie refusera tout naturellement les fruits et légumes " pour ne pas qu'il y ait de dégâts" alors qu'une pomme de terre résiste bien plus à un trajet que des pots de pâtés en verre. Cela semble montrer que même gratuits, Magalax ne mangera pour rien au monde de la nourriture saine.
  • Le 6 Mars : Elle annonce sur son Facebook avoir enfin un HLM après une longue attente de 2 mois. Il s'agit d'un F4 coûtant 500€ par mois. Cependant, Magalie n'a jamais imaginé une seconde qu'il pouvait y avoir une période de préavis. Elle pense que le propriétaire essaie de l'arnaquer et que son conseiller en patrimoine va l'aider, confondant ce mot avec " assistante sociale"[25].
  • Le 13 Mars : Magalax annonce sur Instagram qu'un nouvel intervenant sera présent sur la chaîne d'ici un mois... Il s'agit probablement du bébé qui sera exposé sur internet dès la naissance. Aura-t-il une voix plus grave que son père? Nous n'en savons encore rien.
  • Le 14 Mars : Elle annonce que "baby prout" va naître par césarienne le 3 avril.[26] Mais nous apprenons suite à un second post que Magalax fera une césarienne le 4 avril[27]. À 22h51, elle annonce via une story Instagram une possible pré-éclampsie qui impliquerait une césarienne encore plus tôt[28]. L'arrivée de l'enfant du forum semble se préciser de jour en jour mais provoque beaucoup d'inquiétudes sur les réseaux sociaux sur la santé du bébé et de la mère (une pré-éclampsie non traitée au bon moment peut avoir des conséquences très graves sur la santé).
  • Le 17 Mars : Audrey tente de rassurer ses followers via les stories de ce jour sur Instagram que "C'est seulement de la tension et non une pré-éclampsie". Elle confirme avoir reçu des messages de certaines personnes lui indiquant de ne pas prendre à la légère cette pathologie et d'être constamment surveillé par le personnel médical. Dans une de ses stories elle indique notamment que les derniers diagnostics sont bons et que le personnel médical voit au jour le jour comment ça va se passer pour la césarienne[29]. Elle continue d'harceler les sages femmes pour savoir si elle pourra sortir de l'hôpital d'ici jeudi (le 21 mars), en ayant comme réponse que tout dépendra la césarienne et l'évolution de sa tension.[30] Plusieurs personnes sur X/Twitter soupçonnent des mensonges de la part d'Audrey pour rassurer ses fans car une pathologie comme la pré-éclampsie nécessite de prendre des décisions drastiques comme un accouchement par césarienne qui arrive plus tôt que prévu.
  • Le 18 Mars : Nous constatons qu'elle a désormais la télé depuis la veille, ce qui coûte environ 6€ par jour. Bien entendu, elle aura la télé jusqu'au jeudi, puis 5 jours au minimum à l'hôpital. Même sans pouvoir sortir acheter des choses, elle parvient à gaspiller 60€ dont le couple aurait eu besoin pour les 10 jours d'hospitalisation. De nombreux kheys commencent à spéculer sur de possibles doigts (voire main entière) manquants pour le futur enfant, bien qu'aucune source ne soit apporté. en raison des problèmes cardiaques de son fils, qui pour elle, fait des caprices. Une fois de plus, cela démontre son immaturité et son égoïsme, se préoccupant davantage de manger que de la santé de son fils à naître dans deux jours !
  • Le 19 Mars : Le bébé semble souffrir d'arythmie cardiaque, son cœur battant de manière irrégulière. Magalie, dont le monitoring a duré jusqu'à 20h30, se plaint du "caprice du bébé" alors qu'il s'agit là d'un fœtus ayant des problèmes cardiaques. Elle se plaint aussi d'avoir dû manger froid à cause de ça, sans avoir la moindre pensée pour le bébé. Un délire autour de Lissan-al-Gaib semble naître de tous ces problèmes, parlant même d'une Prophétie du Forum et d'un Enfant Élu. Elle semble cependant très heureuse en montrant les photos du nouveau logement, ce qui serait chez n'importe quel parent un sujet passant au second plan.

Naissance de Bébé Prout[modifier | modifier le wikicode]

Le dieu du forum.
  • Le 20 mars : Le bébé du forum est né vers aux alentours de 15h50. Il a 10 doigts et se nomme Matthieu, les forumeurs semblent enthousiastes à l'idée de voir grandir le futur khey qu'est l'Enfant du Forum.
  • Le 21 mars : De nombreux topics sont créés concernant la naissance de Raphaël, huit ans plus tôt posté sur un compte Facebook[31], qui serait donc le premier enfant d'Audrey, même si personne ne sait ce qui lui est arrivé. À 17h Magalie poste une story sur son Instagram stipulant qu'elle est épuisée par sa césarienne et l'accouchement. Elle déplore aussi le fait de devoir se réveiller toutes les 3 heures car le personnel soignant effectue des allers-retours réguliers pour s'occuper d'elle et de l'enfant[32].
  • Le 24 Mars  : Magalax pensait ne pas avoir de montée de lait après l'accouchement, ne comprenant pas que les règles basiques de la biologie. Elle s'énerve aussi lorsque les médecins n'ont pas le temps de répondre à des réponses auxquelles Google aurait pu répondre, sous entendu qu'ils sont payés à ne rien faire, ce qui est un comble lorsqu'on vit des aides de la CAF.
  • Le 25 Mars : Magalax rentre dans son nouvel appartement en location en compagnie de Bébé Prout, et de Mickey.
  • Le 27 Mars : Magalax est en pleurs à 7h du matin, expliquant que le bébé ne veut pas le biberon, qu'elle ne dort pas bien et qu'elle ne pensait pas que s'occuper d'un enfant serait comme ça. Bien entendu, comme elle n'a jamais écouté les conseils des sages-femmes, des médecins, des mères de famille autour d'elle, elle n'a finalement que ce qu'elle semble mériter. Le bébé est la pauvre petite victime de cette affaire, et beaucoup craignent de la maltraitance [33].

Avril[modifier | modifier le wikicode]

  • Le 03 Avril : Elle met de nombreuses story du bébé dormant... Avec une tétine taille 1 an. La tétine recouvre quasiment entièrement le nez du bébé et semble usée. Ils ont donc récupéré une tétine d'un autre enfant au lieu d'en acheter une nouvelle. En revanche, Magalax a depensé plus d'une dizaine d'euros en pizza Domino's, ce qui semble être sa priorité. Le bien-être de l'enfant pourra attendre.
  • Le 04 Avril : Une chanson en hommage à Mickey est créée par une IA, dont les paroles sont assez envoutantes  : https://www.youtube.com/watch?v=0W2jbV7KjiQ

Mai[modifier | modifier le wikicode]

  • Le 24 mai: Une conversation entre un utilisateur de X et Audrey a été postée sur le réseau social. Le contenu de cette conversation provoque des ressentis très alarmants auprès des personnes suivant Audrey via son Hashtag et sur Instagram. En effet, il s'avère que les pensées suicidaires et d'abandon voire violence envers son nourrisson deviennent de plus en plus redondant. Audrey rejette la faute sur la fatigue mais ces excuses restent cependant inconcevables par la communauté, demandant s'il faudrait contacter la PMI de Cherbourg[34]

S'il vous plaît, insérez au moins une source pour chaque mise à jour de l'historique. Faites l'effort svp c'est important :hap:
Pour l'historique de Bébé Prout rendez-vous sur sa page.

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

Mission importante à réaliser rapidement : importer sur le wiki toutes les captures d'écran (images noelshack) présentes dans la section référence, de même pour les streamable. Ces médias seront un jour supprimés de Noelshack et Streamable, et sans doute plus tôt que prévu !
:fleched: Importer

Références[modifier le wikicode]

  1. https://vocaroo.com/1oT4WBdRCxdZ
  2. https://www.instagram.com/_audreyrobineytb_/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
  3. https://www.youtube.com/watch?v=uxS-m-lwqLg&t=4457s
  4. https://jvarchive.com/forums/42-51-72402483-1-0-1-0-audrey-et-mickey-on-vole-140-euros
  5. https://onche.org/topic/277683/ayaaa-magalax-a-trouve-un-nom-pour-son-futur-enfant/1
  6. Fichier:1697664940-screenshot-20231018-232858-instagram.jpg
  7. Fichier:1693346779-screenshot-20230830-000537-instagram.jpg
  8. https://www.instagram.com/_audreyrobineytb_/reel/C0MtMcQPxOk/?hl=fr
  9. Fichier:BébéProutGenderReveal.mp4
  10. Fichier:1702408359-screenshot-20231212-201148-instagram.jpg
  11. https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-un-dentiste-suspendu-cinq-mois-par-l-ars-pour-manquements-graves_60449614.html
  12. Fichier:1702815887-20231217-132231.jpg
  13. https://twitter.com/InsecteInLondon/status/1742637946602152239
  14. Fichier:1704901352-screenshot-20240110-164140-instagram.jpg
  15. Fichier:1704901352-screenshot-20240110-164145-instagram.jpg
  16. Fichier:1704927432-screenshot-20240110-235642-instagram.jpg
  17. https://streamable.com/sj92im
  18. https://streamable.com/s2x0ei
  19. Fichier:1706372321-image.png
  20. Fichier:1706455357-screenshot-2024-01-28-16-21-41-323-edit-com-twitter-android.jpg
  21. https://jvarchive.com/forums/42-51-73716953-1-0-1-0-un-khey-denonce-audrey-a-son-banquier
  22. Fichier:1706472964-capture-d-ecran-2024-01-28-a-21-12-10.png
  23. https://twitter.com/cinquante_six/status/1757014801882964321
  24. https://twitter.com/eoizenoe/status/1757822456155214186
  25. Fichier:1710185730-gifdwjtxmaa3uov.jpg
  26. Fichier:1710258873-screenshot-20240312-165347-instagram.jpg
  27. Fichier:1710588174-screenshot-2024-03-14-09-36-08-681-com-instagram-android.jpg
  28. https://twitter.com/nyctalope_92/status/1768397316724052465
  29. https://twitter.com/InsecteInLondon/status/1769353886421176453
  30. https://twitter.com/InsecteInLondon/status/1769353926455799817
  31. https://www.facebook.com/photo/?fbid=1577027809233791
    Raphael serait à Matthieu ce que Lilith est à Ève.
  32. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711048142-screenshot-20240321-200205.png
  33. https://onche.org/topic/484293/alerte-magalax-en-a-marre-du-bebe-prout-peur
  34. https://twitter.com/tropgentille123/status/1793892948293165303
meluche.png
Affaire Flo MarandetAlain SoralAntoine de MaximyAtome AzzazBassemBench&CigarsBidenBrice De NiceCaptain ObviousCarole QuintaineCédric VillaniChef Michel DumasChuck NorrisCortexDavid RockefellerDiablox9Die WoodysEstelle RedpillFabien OlicardFeldupFinaleffect4GuéridonHoshiJawadJean-Michel CohenJesus QuinteroJuliette LecoqueJordan BardellaKermitLadyezkayLarry SilversteinLaurent RuquierLoitumaMathieuMickey & MagalieMorsayMélenchonNadia DaamNata LeeNeverSayYesNicolas SupiotNono RetroOlinuxPascalPatrick BalkanyPatrick DewaerePeitoPetits pieds d'En MarchePhilippe De VergePierre PalmadeRamzyRemi FlipRisitasSardocheShlomoSllysjoonsStéphane EdouardThomasThomas PesquetTriskelTruand 2 la GalèreTrumpZyzz

Article-De-Qualité-2023.png

Cet article fait partie des meilleurs de JVFlux !