PuerAnus

De JVFlux
La vidéo menaçante de PuerAnus.

L'affaire PuerAnus est une affaire en cours sur Onche.org.

Explication de l'affaire

PuerAnus est un utilisateur de forums en ligne qui s'est présenté sous différents pseudonymes tels que Noban sur Avenoel et WindowsBOT / Soudanais Dangereux sur le forum 18-25. Il a été actif sur le forum Onche depuis 2020, où il a partagé ses expériences d'Urbex, notamment des bouteilles de soda périmées depuis de nombreuses années, ainsi que ses pensées personnelles.

Au fil du temps, ses contributions sur le forum ont pris une tournure de plus en plus inquiétante, avec des sujets de plus en plus choquants, comme "J'ai menacé une fille de frapper son bébé" ou des messages où il disait voler des culottes sales. En juin 2021, il a fait un message dans lequel il a prétendu avoir commis un acte violent et illégal, ce qui a créé une panique sur le forum.

Après une réunion d'urgence sur Discord, le personnel du forum a décidé de bannir PuerAnus et de l'envoyer au goulag le 22 juin 2021 pour une durée initiale de 10 ans. Cependant, même en étant banni, il a continué à publier des messages provocateurs et choquants, où il a vanté ses harcèlements sur des filles sur Discord, ses vols de culottes sales, et a prétendu être un cinglé qui ne se remettra jamais en question.

Un jour 1andenewfag passa dans le goulag et finit par comprendre qui est vraiment pueranus/window bot, un homme brisé qui a dépensé des milliers d’heure pour briser une fille durant à peine un mois, un homme incapable de transformer sa culotte en masque, histoire d’arrêter de perdre 50% de sa vision quand il la porte. Il y a aussi son corps carencé, le faites qu’il pense que ce qu’il fait est incroyable, etc. Depuis il est considéré comme une aw brisé par le forum.

Le summum de son aw apparaîtra une fois qu’il sera ban du forum, revenant en postant une vidéo de lui, injuriant la modération, s’imaginant être dark par ce qu’il fait peur aux forum. Les khey de onche connaissant internet, ça ne choque personne et il restera ban.