Discussion:Administrateur

Ajouter une discussion
Révision datée du 1 avril 2025 à 20:19 par Anokata (discussion | contributions) (Page créée avec « Le nouveau rapport de transparence a été publié outre le fait que le rapport sera désormais '''annuel que la catégorisation des alertes a été Virée du nouveau rapport.''' Il semble que le rapport se rapproche plus de la réalité au niveau des moyens humains à savoir qu'effectivement Il y a plutôt 8 administrateurs qui s'occupent des signalements le reste ils ont les droits mais ils s'en occupent quasiment très peu comme le pôle technique. Donc éve... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le nouveau rapport de transparence a été publié outre le fait que le rapport sera désormais annuel que la catégorisation des alertes a été Virée du nouveau rapport.

Il semble que le rapport se rapproche plus de la réalité au niveau des moyens humains à savoir qu'effectivement Il y a plutôt 8 administrateurs qui s'occupent des signalements le reste ils ont les droits mais ils s'en occupent quasiment très peu comme le pôle technique.

Donc éventuellement corriger la section 6 autres personnes disposent des droits de modération car elle est plus totalement factuelle avec le nouveau rapport de transparence et comme j'ai pas plus d'informations je sais pas quoi changer.

Revenir à la page « Administrateur ».