Cash dans le frocard
« Cash dans le frocard » est un délire et également un élément de vocabulaire du Blabla 18-25 ans apparu vers Mars 2022. Cependant, il est important de noter que l’origine du délire est très antérieur à 2022, en effet, les plus vielles occurrences trouvées de l’expression « cash » datent de Février 2013[1]. Ce n’est qu’en 2022 que le forum fera entrer ce délire dans la postérité.
Concept
Le délire « cash » s’inscrit dans la lignée des célèbres « lick les feets » « Taré » et autres expressions chocs et laconiques dont le forum n’est jamais avare. « Cash » permet de montrer une éjaculation particulièrement violente, et par extension, de montrer l’excitation sur une fille, ou sur tout objet et personne qui peut exciter celui qui l’utilise. Le délire est également utilisé pour parler des fantasmes déviants du locuteur. Le succès du délire réside dans sa breveté et dans ses stickers très reconnaissable, montrant un risitas à l’expression déformée.
Galerie
Origine
Il semblerait que comme nombre de délires des années 2021-2022, comme l’expression golem ou le pavé Pour rappel en 2022, « cash » ait été forcé par son créateur. « Cash » a donc été floodé sur le forum par Finisseur2Froc et ses nombreux secondaires avant d’être repris à l’unisson par le Blabla. Le délire connu une période d’apogée où il devint l’expression principale du forum, puis se calma avant de devenir un terme de vocabulaire anodin.
Réception
De nombreux kheys écrirent de petites scénettes mettant en scène le sticker « cash » dans la vie de tout les jours ce qui contribua à l’essor et à la popularité du délire, tandis que d’autres critiquaient le délire, le trouvant médiocre ou trop peu intellectuel et alambiqué pour la fameuse élite.
Dérivés
Il est très simple de créer un dérivé de l'expression. Il vous suffit de transformer la fin du dernier mot de votre phrase pour que celle-ci se conclut par -ar/-ard. Par exemple :
- Cash dans le frocard
- Cash dans le slibard
- Cash dans le falzard
- Cash dans le calbard
- Cash dans le chiottard
- Etc