Jewstice (forumeur)

Révision datée du 27 février 2023 à 19:41 par user: e8dbb6e (?) (→‎Dox)

Jewstice était un membre du forum 18-25 dans les années 2016-2017. Il est le créateur de la toute première version du virus Twitch Booster qu’il coda de manière rudimentaire. Durant cette période, il franchira à de nombreuses fois les limites de la légalité à cause de cette activité. Après une période d'inactivité il ressuscite les raids en 2022 et commet divers méfaits, notamment l'Affaire Twitch Booster de 2022 qui sera unanimement condamnée par le forum. Il est le chef de la Jewstice (Organisation).


Celui-ci est né entre 1997 et 1999, de même que Sneus avec qui son histoire est étroitement liée.

Histoire

Jewstice rejoint le premier serveur discord dédié aux raids en octobre 2016 nommé Twitch Game (créé quelques mois plus tôt). Il code maladroitement une première version rudimentaire du virus Twitch Booster. Avec l'aide de Sneus et Gin, il réalise de nombreux raids de streameurs en leur faisant croire que Twitch Booster leur permettrait de développer leur chaîne. Une fois installé le virus infecte l'ordinateur et déclenche une série d'effets visuels et sonores évoquant le 18-25 tout en rendant l'ordinateur inutilisable.

Peu après Jewstice rejoint le serveur Risiraid qui bénéficiait d'une plus grosse communauté. La propriété du virus est sujette à débat entre Jewstice et Sneus, chacun prétendant avoir codé la vraie version. Cette dispute résultera en un bannissement de Jewstice qui rejoindra l'Exood Army créée par Fripinside, un autre forumeur bannis et entretiendra une rancœur encore de nos jours contre Sneus. Il continuera d'affirmer avoir créé Twitch Booster en modifiant toutes les pages de JVFlux ayant trait au virus, et entretiendra la Guerre des Discords (conflit relatif au 18-25 d'une ampleur inégalée entre plusieurs serveurs). Il fait strike le site web de Stream Helper créé par Sneus en juin 2017 par esprit de vengeance (bien que le site allait fermer 3 jours plus tard en raison de l'expiration des 3 mois d'hébergement). Sneus de son côté abandonna cette guéguerre en 2017 par manque d'intérêt.

Il arrête son activité de raids peu après.

 
Ensemble de screen de Jewstice arnaquant des pédophiles sur Instagram.

En 2021 il se fait passer pour une jeune fille sur Instagram afin de coincer des pédophile et leur soutirer de l'argent. Bien qu'il n'ait jamais envoyé d'images, son compte lola_14_yo_nudes se fera bannir avec pour motif vente de contenu pédopornographique.

Affaire Twitch Booster de 2022

Courant 2022 il reprend ses activités accompagné de plusieurs adolescents âgés de 13 à 17 ans. L'un d'entre eux, Petya, lui aurait proposé de les rejoindre après avoir découvert l'existence du virus (ceux-ci étant trop jeunes à l'époque). Celui-ci pensait probablement avoir affaire au créateur du virus, ce qui n'est toujours pas démontré aujourd'hui.

Jewstice accepte car il traversait une mauvaise passe, selon ses termes, et éprouvait le besoin de d'exorciser son malêtre. Il conduit plusieurs raids en visant de jeunes enfants dont il détruit le PC. Le nombre de victime est inconnu, le raid de trop eut lieu le 28 août 2022 lorsque Jewstice et sa bande humilièrent un enfant de 11 ans et le demandant de se mettre torse nu, de se pincer les tétons et de réciter des obscénités. L'affaire arriva aux oreilles du forum qui condamna ces actes odieux et lancera une chasse pour retrouver les coupables. Jewstice avouera sa culpabilité non sans avoir tenté à plusieurs reprises de brouiller les pistes, et affirmera n'éprouver aucun remords par la suite.

Article général sur l'affaire.

Une action en justice contre sa personne pour détérioration de matériel informatique et harcèlement est en actuellement en cours par la famille des victimes et soutenue par le forum.

Dox

Jewstice s'est fait dox par le R.A.F et l'EAF, il contient son nom, prénom, adresse, âge et visage. Jewstice nie que ces informations lui appartiennent.

Caractère

Jewstice est une personne instable, immature, à tendances dépressives, n'hésitant pas à mentir et manipuler quand il le faut. Sa parole est de ce fait peu crédible, il semble de plus posséder une morale douteuse.