Cuck
Cuck (cocu en français) est un terme péjoratif désignant à la fois un acte de tromperie (se faire cuck) et une personne trop conciliante, naïve, et se laissant exploiter par autrui. Terme très présent sur l'internet mondial et hérité d'une longue histoire, sur le forum 18-25 il s'utilise en général pour qualifier un forumeur qui fait preuve d'une indulgence trop grande envers sa copine infidèle, ou envers des délinquants issus de l'immigration.
Description
Le cuck est trop indulgent envers sa copine qui se permet des comportements proches de l'infidelité (dormir chez un ami masculin, aller en boîte seule, proposer une pause de 2 semaines dans le couple voire une relation libre aussi appelée polyamour). En cas d'infidelité le cuck suprême peut même aller jusqu'à la pardonner, voire élever l'enfant d'un autre.
Il excuse également les délits commis par la délinquance issue de l'immigration et n'hésite pas à se se rabaisser. Son égarement est tel qu'il serait même capable de laisser sa femme à un autre (le plus souvent un étranger) au nom de la tolérance. Le sens du terme est proche de beta ou simp.
Les cucks agissent de la sorte car ils ont peur de passer pour le méchant de l'histoire, ou pour quelqu'un d'intolérant. De ce fait ce sont souvent les gauchistes qui sont concernés en raison de l'obsession de la tolérance et de l'acceptation qui constitue la matrice de leur idéologie progressiste.
Topics
Quelques topics employant le terme. Souvent on le retrouve dans des topics de forumeurs qui parlent d'un comportement douteux venant de leur copine voire d'une rupture ou d'une infidélité avérée.
Post Reddit d'un authentique cuck en relation libre depuis 2 ans. Sa copine profite abondamment des atout de nombreux chads tandis que lui est en misère sexuelle.
Stickers
Voir aussi
- L'article Wikipedia plus général sur le terme
- Un article sur le sujet, rédigé par des cucks pour des cucks.
- Vidéo décryptant l'un des cucks les plus fameux de France
- Chance : les délinquants issus de l'immigration.
- JVCuck : sobriquet péjoratif des utilisateurs de JVC à partir de 2023.
Références