Thaïs d'Escufon
Cet article est incomplet ! Il manque beaucoup d'informations cruciales sur le sujet qu'il aborde.
Un enrichissement dans ce sens serait très apprécié Voici les points à améliorer :
- comment Thaïs était perçue sur le 18-25 avant l'affaire conquête de valeur
- Parler des stickers, et d'éventuelles boucles autour d'elle
- Raconter l'image théorie du complot, origine, répercussions
Thaïs d'Escufon, née le 28 août 1999 à Toulouse, est une militante politique française d'extrême droite. Elle était la porte-parole de Génération identitaire de 2018 à sa dissolution par le gouvernement français en 2021. Depuis elle fait des vidéos sur sa chaine YouTube en rapport avec la thématiques des relations hommes femmes.
Thaïs d'Escufon et jeuxvideo.com
Due à la proximité avec un jeu de mots de son nom de famille, Thaïs est souvent surnommé Thaïs d'EscuFION, et un journaliste CNews ayant même l'erreur une fois[1].
A travers de nombreuses vidéos avec Baptiste Marché, aussi connu sous le nom de Bench&Cigars, certains formeurs spéculent qu'il y aurait eu une relation entre ces deux youtubeurs.
Conquêtes de Valeur
En février 2024, elle publie une vidéo où elle annonce le lancement de son programme de formation "Conquêtes de Valeur" , programme qui compte un abonnement de 19 euros par mois ou annuel de 499 euros par an, et propose des conseils en séduction et de rejoindre une communauté pour s'entraider.
Ils n'en fallut pas moins moins pour que les kheyosphère s'enflamme, considérant ses conseils comme de piètres qualités ainsi qu'à cause d'un PDF (en vente pour 19.99€) celui-ci contenant 37 pages dont 18 n'étant que le glossaire, les titres de chapitres et des images d'illustrations (faites par IA). De plus ils est fortement soupçonné que le dit PDF fut rédigé au moins en partit également grâce a l'IA. Thaïs est donc accusé de profiter de la misère sexuelle et des incels pour se faire de l'argent sans leur donner de vrais conseils utiles.
A l'ouverture, le site comprenait de graves problèmes de sécurité, notamment le fait qu'un code promotion "test" ait été découvert par hasard par le forumeur Volutes, celui-ci donnant accès à l'inscription sur son forum gratuitement. Ce qui a permis aux membres des différents forum (18-25, Onche.org, avenoel) de raidés son site notamment la parties forum et le télégramme privés qui en était joint.
Détail de l'affaire ici.
Stickers
RisiBank héberge la plupart des stickers à ce sujet Accéder aux stickers