Évasion de LiveLugubre

De JVFlux
Révision datée du 29 mars 2024 à 04:16 par user: 3d02231 (?) (complément + mise en forme)

Cet article est incomplet ! Il manque beaucoup d'informations cruciales sur le sujet qu'il aborde.
Un enrichissement dans ce sens serait très apprécié :hap: Voici les points à améliorer :

  • Réécrire de manière encyclopédique et sans fautes
  • Quelques images seraient bienvenues

L'Évasion de LiveLugubre est un évènement ayant eu lieu le 28 mars 2024 sur Onche.org.

Contexte

Livelugubre bien habillée pour sa magalax durant son évasion

Les 26 et 27 mars le forumeur LiveLugubreonche-smiley.png partage des lives sur KICK[1] depuis un hôpital psychiatrique en Russie. Il estime vivre l'HP Dream en ayant tout gratuitement et en économisant de l'argent grâce à l'AAH[2]. Son HP ressemblait a un hôpital en ruine de l'extérieur comme de l'intérieur.

D'après ses dires LiveLugubreonche-smiley.png, serait interné en HP pour avoir essayé de profaner le corps de Lénine[3].


L'évasion

Première partie[4]

Le 28 mars il décide de s'échapper de son hôpital psychiatrique et de partager son évasion en direct avec les kheys sur Kick[5].

Il a en sa possession un sac qui contient sa couette et son oreiller. Il n'a pas pris de douche depuis 3 semaines, car il n'y en avait pas dans son HP.

Après de longues minutes passées à essuyer des échecs et à déambuler dans plusieurs couloirs de l'HP, il parvient finalement à trouver la sortie principale. Un policier russe est venu le voir lui dit des phrases en russe puis lui ouvre un portique de sécurité. C'était stressant mais finalement très facile et pas impressionnant.

Une voiture de luxe est ensuite venue le chercher quelques minutes plus tard (Il s'agirait d'un "Uber russe" ("Yandex?"). Le chauffeur a mis la radio sur les ordres du khey. C'était un moment très agréable qui a duré une vingtaine de minutes que les kheys on beaucoup appréciés[6].

Il est déposé chez une amie russe à lui dans un grand et bel appartement dans le centre riche de Moscou. Il a commencé à faire couler un bain (uniquement couler). Puis il dit à son amie russe dans un mélange anglo-russe qu'il sortait boire une bière. Il s'est donc dirigé dans un bar pour célébrer le début de sa cavale.

Il faut noter qu'il s'est fait insulter par Poloonche-smiley.png et LeauDesPatesonche-smiley.png[7] sur les 15 premières pages du topic. Car d'après les kheys expatriés en Russie présent sur le topic, le khey LiveLugubreonche-smiley.png donnerait une mauvaise image des français aux russes à cause de mauvais comportements [8].

Il s'est alors assis au comptoir du bar pour boire une bière et un shooter de vodka. A ce moment, LeauDesPatesonche-smiley.png reconnaît et dis le nom du bar où se trouve l'op (alors que celui ci venait tout juste d'entrée en ne filmant que ses pieds). LeauDesPates dit qu'il savait où il l'op se situait, qu'il habitait à 500 mètres de lui et qu'il allait venir le gifler en plein live avant de lui payer une bière. Cependant c'était un taunt très marrant car LeauDesPates avait prévenu des le matin qu'il se trouvait toute la journée en transit a l'aéroport [9][10]. L'OP l'a attendu en le brisant oralement et il n'est jamais venu.

Après le bar, il est rentré dans l'appartement, s'est servit une bière puis s'est dirigé vers le bain qu'il avait commencé à faire couler environ 30 minutes plus tôt. Il se déshabille puis rentre dans le bain et sirote sa bière fraîchement décapsulée tout en lâchant des pets foireux, en bouclant sur le trauma qu'il a ressenti quand LeauDesPates a reconnu le bar où il se trouvait en menaçant de venir le gifler devant la caméra. Tellement trauma que l'op arrivera même à raconter qu'il se faisait également gifler par son père durant son enfance. Il en profite pour se détendre de son séjour en HP et continuer de discuter avec les kheys pendant une trentaine de minutes. Il montre notamment le fonctionnement du mode jacuzzi de sa baignoire de luxe. Il dira plus tard dans un autre live qu'il n'avait pas lâché de pet nauséabond, mais que c'était les bruits du jacuzzi. Les kheys on également eu l'occasion d'apercevoir ses pieds poilus.

Puis son amie russe entre dans la salle de bain et lui dit "Но! Каждый увидит ваш pénis в Интернете!" (Mais ! Tout le monde va voir ton pénis sur Internet !"). Elle est restée discuter avec lui 5 minutes, il était toujours nu puis il a coupé le live pour "recharger la batterie de son téléphone".

Deuxième partie[11]

Dans ce topic LiveLugubreonche-smiley.png propose un live Kick[12] où il filme la suite de sa cavale. Il laisse entendre qu'il irait faire un tour dans un stand de tir en fin d'après-midi. Il fait un simple tour dans Moscou pour présenter la ville aux kheys. Les kheys posent des questions sur la vie en Russie et LiveLugubreonche-smiley.png réponds. Quand soudainement son amie russe l'appel et lui propose d'annuler tous ses plans pour de l'accompagner dans un restaurant le soir. L'OP continue de filmer quelques minutes puis dit au kheys qu'il reviendra plus tard et propose de filmer sa soirée avec son ami russe.

Troisième partie[13]

LeauDesPatesonche-smiley.png relance les hostilités[14]

Le détracteur LeauDesPates brisé à jamais

Dans le contexte géopolitique tendu qui oppose la Russie et l’occident actuels, LeaudesPates serait un agent Gilbert français qui aurait pour mission de faire sortir LiveLugubre de sa zone de confort afin de l’amener à divulguer un maximum d’informations à son sujet. En depit des humiliations successives qu’il subit, il persévère dans son harcèlement.

Contrairement à son adversaire, il change souvent de version et n’apporte pas de preuves graphiques ou documentées de ses affirmations. Tout juste poste t-il la photo d’un passeport bleu sans qu’on ne sache s’il est vrai ou s’il lui appartient vraiment.

Au moment où il promet la gifle à son rival, il invoque des motifs contradictoires pour se dégonfler, un coup il affirme qu’il doit aller chercher sa femme à l’aéroport puis finalement qu’il a un vol à prendre, et même sur cette dernière version il re intervient trop tot pendant une soi disante escale après une quarantaine de minutes, or les escales après 30 minutes de vol ça n’existe quasiment pas.

Il change également plusieurs fois de versions sur ses supposées destinations : l’Algerie devient Buenos Aires etc..

Il affirme également avoir fait escale à Madrid d’où il écrirait de la zone lounge, son détracteur lui demande de poster une photo du lounge, sans succès.

Par ailleurs selon nos informations, du fait des sanctions économiques imposées par l’occident à la Russie, les vols en provenance du territoire russe vers l’UE ne sont pas possibles au jour de l’événement.

Ces éléments cumulés nous amènent à conclure au bris caractérisé et irrévocable du khey EauDesPates qui se débat dans un sable mouvant qui l’enfonce toujours plus à chacune de ses interventions hostiles.

Références