Évasion de LiveLugubre

De JVFlux

Cet article manque de sources et/ou avance des allégations non-établies :doute:
N'hésitez pas à enrichir l'article en ce sens si vous disposez de topics ou de screens permettant d'affirmer ou contredire les informations présentées.

Livelugubre bien habillée pour sa magalax durant son évasion

L'Évasion de LiveLugubre est un évènement ayant eu lieu le 28 mars 2024 sur Onche.org. Le forumeur LiveLugubre onche-smiley.png, aussi connu sous son secondaire kobalives1917 onche-smiley.png[1]. Interné en hôpital psychiatrique selon ses dires filmera en live son évasion et sa quête pour retrouver sa petite amie russe.

L'évasion rocambolesque amusa bon nombre de kheys ce soir là. Les jours suivant sa fuite, il filmera sa vie quotidienne en Russie.

Plus tard, LiveLugubre admettra qu'il ne s'agissait pas d'un HP mais d'un hôpital normal où il était gardé en observation pour une petite infection[2].

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Les 26 et 27 mars le forumeur LiveLugubre onche-smiley.png partage des lives sur KICK[3] depuis un hôpital psychiatrique en Russie. Il estime vivre l'HP Dream en ayant tout gratuitement et en économisant de l'argent grâce à l'AAH[4]. Son HP ressemblait a un hôpital en ruine de l'extérieur comme de l'intérieur.

D'après ses dires LiveLugubre, serait interné en HP pour avoir essayé de profaner le corps de Lénine[5].

L'évasion[modifier | modifier le wikicode]

Première partie[modifier | modifier le wikicode]

sommaire puces.png Topic

Le 28 mars 2024, LiveLugubre décide de s'échapper de son "hôpital psychiatrique" et de partager son évasion en direct avec les kheys sur Kick[6].

Il a en sa possession un sac qui contient sa couette et son oreiller. Il n'a pas pris de douche depuis 3 semaines, car il n'y en avait pas à l'hôpital.

Après de longues minutes passées à essuyer des échecs et à déambuler dans plusieurs couloirs de l'HP, il parvient finalement à trouver la sortie principale. Un policier russe venu le voir lui pose quelques questions puis lui ouvre un portique de sécurité. Bien que stressante, l’expérience paraissait finalement faciLiveLugubrele et peu impressionnante.

Il monte ensuite dans un Uber local. Le chauffeur met la radio sur demande de LiveLugubre, et les kheys spectateurs purent apprécier un moment calme qui durera une vingtaine de minute[7].

LiveLugubre arrive ensuite chez une amie russe, dans un appartement de standing du centre-ville de Moscou. Il commence à faire couler un bain, puis il dit à son amie russe qu'il sort boire une bière, dans un mélange d'anglais et de russe. Il se dirige ensuite vers un bar pour célébrer le début de sa cavale.

Pendant ce temps sur le topic, l'évadé se fait insulter par les onchois Polo onche-smiley.png et LeauDesPates onche-smiley.png[8] sur les 15 premières pages du topic (il n’est pas exclu qu’il s’agisse d’une seule et même personne sous deux comptes différents). LiveLugubre donne selon eux une mauvaise image des français aux russes à cause de son mauvais comportement[9].

LiveLugubre était assis au comptoir du bar pour boire une bière et un shooter de vodka quand LeauDesPates reconnaît le bar où se trouve LiveLugubre (alors que celui ci venait tout juste d'entrer en ne filmant que ses pieds). LeauDesPates explique alors habiter à 500 mètres et qu'il allait venir le gifler en plein live avant de lui payer une bière. Il s'agissait en réalité d'un bluff car LeauDesPates avait prévenu dès le matin qu'il se trouvait toute la journée en transit a l'aéroport[10][11]. En l'attendant, LiveLugubre le ridiculisa à plusieurs reprises par posts interposés sur le topic.

Après le bar, LiveLugubre rentre dans l'appartement, se sert de nouveau une bière, puis se dirige vers le bain qu'il avait commencé à faire couler environ 30 minutes plus tôt. Il se déshabille puis rentre dans le bain et sirote sa bière fraîchement décapsulée, en évoquant encore et encore le trauma qu'il a ressenti quand LeauDesPates a reconnu le bar où il se trouvait en menaçant de venir le gifler devant la caméra. Il en profite pour se détendre de son séjour en HP et continuer de discuter avec les kheys pendant une trentaine de minutes. Il montre notamment le fonctionnement du mode jacuzzi de sa baignoire de luxe. Les kheys on également eu l'occasion d'apercevoir ses pieds poilus.

Vers la fin du live, son amie russe entre dans la salle de bain et lui dit "Но! Каждый увидит ваш пенис в Интернете!" ("Mais ! Tout le monde va voir ton pénis sur Internet !"). Elle est restée discuter avec lui 5 minutes, il était toujours nu puis il a coupé le live pour « recharger la batterie de son téléphone ».

Deuxième partie[modifier | modifier le wikicode]

sommaire puces.png Topic

Plus tard dans la journée, LiveLugubre onche-smiley.png lance un second live Kick[12] où il filme la suite de sa cavale. Il laisse entendre qu'il irait faire un tour dans un stand de tir en fin d'après-midi. Il fait un simple tour dans Moscou pour présenter la ville aux kheys. Les kheys posent des questions sur la vie en Russie auxquelles LiveLugubre répond. Quand soudainement son amie russe l'appelle et lui propose d'annuler tous ses plans pour de l'accompagner dans un restaurant le soir. L'OP continue de filmer quelques minutes puis dit aux kheys qu'il reviendra plus tard et propose de filmer sa soirée avec son amie russe.

Troisième partie[modifier | modifier le wikicode]

sommaire puces.png Topic

LiveLugubre est en chemin en voiture avec sa douce vers le restaurant qu’elle a réservé pour eux. L’action est filmée.

Le chauffeur est appelé « le mari cuck » par les kheys, LiveLugubre est molesté en chemin par sa copine qui lui parle dans un ton autoritaire et désobligeant.

D’aucuns pensent que sous prétexte de l’emmener au restaurant elle serait en réalité sur le point de le reconduire à son HP.

Brisure de LeauDesPates[modifier | modifier le wikicode]

LeauDesPates onche-smiley.png relance les hostilités avec un post expliquant que LiveLugubre est un expatrié de pacotille et qu'il reviendra dans deux semaines le gifler comme prévu[13].

Contrairement à son adversaire, il change souvent de version et n’apporte pas de preuves graphiques ou documentées de ses affirmations. Tout juste poste t-il la photo d’un passeport bleu sans qu’on ne sache s’il est vrai ou s’il lui appartient vraiment.

Au moment où il promet la gifle à son rival, il invoque des motifs contradictoires pour se dégonfler, un coup il affirme qu’il doit aller chercher sa femme à l’aéroport puis finalement qu’il a un vol à prendre, et même sur cette dernière version il ré-intervient trop tôt pendant une soi-disant escale après une quarantaine de minutes, or les escales après 30 minutes de vol n’existent quasiment pas.

Il change également plusieurs fois de versions sur ses supposées destinations : l’Algerie devient Buenos Aires etc.

Il affirme également avoir fait escale à Madrid d’où il écrirait de la zone lounge, son détracteur lui demande de poster une photo du lounge, sans succès.

Par ailleurs selon nos informations, du fait des sanctions économiques imposées par l’occident à la Russie, les vols en provenance du territoire russe vers l’UE ne sont pas possibles au jour de l’événement.

Ces éléments cumulés ont amené la majorité des kheys suivant le topic à conclure à la brisure caractérisée et irrévocable de LeauDesPates, qui se débat dans un sable mouvant et s’enfonce toujours plus dans le mensonge à chacune de ses interventions hostiles.

LeauDesPates, le retour[modifier | modifier le wikicode]

sommaire puces.png Topic

Le 3 juillet 2024, soit trois mois après les faits, CykaBlyat21 onche-smiley.png poste un topic dans lequel il nargue LeauDesPates, qui selon lui "Fait le bonhomme en mp et sur el fouroumos mais esquive l'irl"[14]. Semblant être en compagnie de LiveLugubre dans l'hôtel où ils semblaient avoir tous les trois rendez-vous pour s'expliquer, le topic dégénérera en moquerie vindicative, avec d'un côté CykaBlyat21 et LiveLugubre accusant LeauDesPates de lâcheté, tandis que celui-ci se félicitera de les avoir promené dans la ville toute la journée au gré de ses messages. Les forumeurs de Onche.org s'amuseront pour beaucoup du caractère puéril et acharné de leur rivalité, qui n'est pas sans rappeler celle entre LeKhey et StopCensure.

Références[modifier le wikicode]