« PuerAnus » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications Balises : Révoqué (en savoir plus) Via portable Via portable Suppression de section |
Aucun résumé des modifications Balises : Révoqué (en savoir plus) Via portable Via portable Suppression de section |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
== Activités et loisirs == | == Activités et loisirs == | ||
== Activité sur Onche.org == | == Activité sur Onche.org == |
Version du 9 mars 2024 à 19:04
Activités et loisirs
Activité sur Onche.org
Arrivé sur Onche.org le 29 décembre 2020, il expliquait à ce moment là faire de gros efforts pour ne pas tomber dans ses travers tels que la scatophilie, le flood et le harcèlement. Il était intégré à la communauté même si ses habitudes scatologiques lui étaient déjà reprochées[1].
Le résident permanent du goulag
Courant mai 2021, il commença a déraper, à faire des topics de plus en plus malsains et choquants tels que "J'ai menacé une fille de frapper son bébé" ou alors des topics où il disait voler des culottes sales un peu partout. Le staff commença donc à l'avertir, à le rappeler à l'ordre. Il choisit de continuer l'escalade au lieu de se calmer.
En juin 2021, il fit un topic ou il prétendit avoir fait un acte violent et illégal, ce qui créa un mouvement de panique général sur le forum. Suite à cela, le staff décida de l'envoyer au goulag le 22 juin 2021 pour une durée initiale de 10 ans. Pendant plusieurs mois, il boucla sur le goulag en abandonnant totalement ses topics urbex et en exposant uniquement des topics toujours plus provocateurs dans lesquels il se vantait de harceler des filles sur Discord, de détruire leurs serveurs, de voler des culottes sales, et se comportait en somme comme un énorme cinglé qui ne se remettra jamais en question et ne fera qu'empirer dans le temps. Le staff était malgré cela tolérant face à ses dérives, étant conscient de ses troubles mentaux et de sa responsabilité diminuée dans ses délires.
Lors de la Grande Migrationche du 15 mars 2023, et voyant l'afflux massif de kheys de JVC, il se fit de plus en plus actif sur le goulag, ou il boucla encore plus sur ses délires malsains.
Le 1er avril 2023, PuerAnus est brièvement débanni et nommé administrateur (sans aucun pouvoir toutefois). Affichant un pseudo rouge, il poste un topic "[Important] Je suis très heureux de faire partie du staff!" qui amusera la galerie. PuerAnus sera renvoyé au goulag à 18h après que l'administration ait décidé que la blague avait assez duré.
La chute finale
Dans la nuit du 4 au 5 avril 2023 ce fut le dérapage de trop : il décida d'inonder le forum de mosaïques scatophiles pendant 5 heures d'affilée. L'administration décida donc de le bannir définitivement et à vue. Il n'y eût plus aucune tolérance de leur part face à ses dérives.
Le 7 avril 2023 dans la soirée, il posta sur le forum avec le pseudo "AVERTISSEMENT" une vidéo ou il exigeait le débannissement immédiat de son compte PuerAnus, sous peine de s'enduire le corps de son seau d'excréments, ce qu'il ne fera jamais toutefois.
Héritage
Aujourd'hui il a disparu du forum, mais certains de ses adeptes continuent son œuvre en inondant par moment le forum de pavés scatophiles. Il est d'ailleurs perçu comme un prophète par certains qui prédisent le retour de PuerAnus comme une future apocalypse inéluctable.
Plusieurs produits s'inspirent de PuerAnus sur la boutique Onche Fan tels qu'un bandana ou un cache-cou comportant une trace de merde[2].
Activité post-Onche
Le 4 novembre 2023, une vidéo du YouTuber Heizenberg nous relate ses agissements depuis son départ d'Onche.org[3] : il est retourné sur Discord où il anime un serveur scatophile et piège des personnes qu'il fait assister de force à ses délires. Il effectue tous les jours des raids scatophiles. Le 28 janvier 2024, le forumeur Naomi découvre la vidéo et la partage avec les forumeurs d'Onche.org, qui discuteront du sort de PuerAnus après son ban en se remémorant, hilares, qu'il n'a pas tenu sa promesse de se renverser un seau de merde sur la tête[4].
Stickers
RisiBank héberge la plupart des stickers à ce sujet Accéder aux stickers
Références
Cet article fait partie des meilleurs de JVFlux !