Milice Anti Kikoos

La Milice Anti Kikoos (ou anti-kikoolols, kevins ...) est une organisation fondée en juillet 2012 par les pfistes mais aussi composée de hapistes et de noelistes.

La MAK est notamment très engagée dans la lutte contre les blablas. Leur action se fait en trois temps :

  • Dès qu'un blabla apparaît, un milicien poste une image avertissant de la demande de lock
  • Le milicien va faire une demande de lock
  • Une fois le blabla locké, il le signale sur le topic officiel et fait apparaître son action au palmarès

Cette action est plébiscitée par l'ensemble du forum (ce qui a fait connaître et apprécier le pfisme), mis à part les e-pops, désespérées). L'opération était très bien partie, mais Cronomaster locka le sujet. Pour les responsables, cela est tout de même un succès.
La MAK exista jusqu'en mai 2013, où son bide s'accentua jusqu'à sa disparition.

RéférencesModifier

Agence des Renseignements de Jeuxvideo.comAnime After Story (communauté)Armée 50Armée d'Eradication des Kikoojaps (AEK)Armée du forum HumourBloc ExpansionnisteBrigade Anti FirstBrigade de Cyper PurificationC.I.J (Communauté Inter-Forums de Jeuxvideo.com)Coalition Anti-HDSCommunauté des Etats JvciensCommunauté SvRConfrérie des Combattants TriomphateursDernier OrdreEcole de SuumasEmpire des Forumeurs RésistantsEmpire du 15-18Empire Hapisto-FdpisteEmpire JVCEmpire Socialo-CommunisteFamille GiordanFamille JVCGuilde des magiciens du BideHappashHarmonica GangKheyou AcadémieL'AppartL'Escadron NoelisteL'ordre du JokerL'Union des Forums Socialistes et Soviétiques (UFSS)La ligueLa Résistance du 15-18La SecteLe CercleLes onze commandements du 15-18M6 UniverseMilice Anti KikoosOrganisation des Jvciens UnisParti EbolisteParti HaptèrParti PeuristePfismeRampageRegroupement d'Elite Contre les KikoojapsRésistance du 15-18SournoisismeTable des zoulettesTeam EliteTeam PrépaTeam GBATemplierUnion Des Organisations JVCiennesUnion Totalitaire NoelisteVaste et Impérial Royaume Utopique et SouverainVoutinismeÉquipe de Secours Noire