Empire Hapisto-Fdpiste

De JVFlux
(Redirigé depuis Empire Happisto-Fdpiste)
Drapeau de l'Empire Hapisto-Fdpiste

L' Empire Hapisto-Fdpiste , précédemment nommé le Saint-Empire Fdpiste etait une Nation vouant un culte au smiley ":)" nommé "FDP" ou encore "Sourire" par ses Adeptes et a ceux vouant un culte au smiley "hap" . Leurs rival etait l' Union Totalitaire Noeliste

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Le Saint-Empire Fdpiste (4 Mars 2019 - 13 Mars 2019)[modifier | modifier le wikicode]

Naissance du Saint-Empire Fdpiste[modifier | modifier le wikicode]

La naissance officiel de cet Empire encore jeune est le 4 Mars 2019 à 17h03, date de la création du Discord officiel de l'Empire, un Discord voué à être "le centre" de tout l'empire, sa capitale, sa tête pensante. Risoutas, plus connu sous le pseudonyme "Eclipse_7777"Bt forum profil.gif ,un forumeur jusque la connu uniquement pour pratiquer des Risks et des Strategist, voyant la fin de plusieurs groupes et nations jvciens comme le VIRUS ou encore le Médiocre Empire JVC du Célèbre Nicolas Ier, décide de restaurer une camaraderie et un sentiment d'appartenance aux Kheys du forum tout en en profitant pour fonder un mouvement religieux satanique, le Fdpisme. Cette Nation se considère comme l'héritière du Second Empire Happiste fondé par le grand Hapower.

Des débuts prometteurs....Mais nostalgique[modifier | modifier le wikicode]

Risoutas, à peine proclamé Saint-Empereur des Fdpistes, décide de promouvoir son Empire à travers tout le continent de JVC. Très vite, des membres se joignent à leur cause, notamment grâce au partenariat qu'entretien Risoutas avec le Discord HapRed, ou il fut nommé Khey en Or et où il appris l'art de la Guerre. Très vite, le Discord se hisse de 30 membres prêt à servir la cause de leur Empereur. Cependant, Risoutas se rend compte que certains membre du discord haut-gradé, notamment Baran et KheyRiskeur, faisait auparavent parti de l'Empire JVC. De ce fait, il peine à vouloir effacer l'image de Nicolas Ier à son serveur qui voulait être autre chose que la reincarnation de l'Empire JVC. C'est pourquoi il fut décidé de surveiller ses derniers afin d'éviter une nouvelle fois de réitérer les même erreur que Nicolas Ier. La même Journée, le Saint-Empire Fdpiste Annexa le duché d'Eussie, alors colonie de Baran. Cette colonie devait être le synonyme du début de l'Impérialisme Fdpiste. Risoutas devant ce glorieux démarrage continue actuellement son acensions. Il charge à Baran l'administration de son ancien Duché.

La transition...[modifier | modifier le wikicode]

Risoutas, au bout d'1 semaine et demie de Bide, prend alors conscience que s'il continue avec l'organisation actuelle, il risque de faire s’écrouler l'empire. C'est pourquoi il cherche quelqu'un pour le seconder. C'est alors qu'il propose la couronne des Fdpiste à nivred, grand penseur des risk, qui accepta alors. Risoutas s'autoproclama alors Roi des Happiste. Le 13.03.2018 signe la naissance officielle de L'Union Happisto-Fdpiste.

L’Empire Hapisto-Fdpiste (Mars 2019 - Juillet 2019)[modifier | modifier le wikicode]

La renaissance.[modifier | modifier le wikicode]

Risoutas connaît un énorme bide suite au départ de Nivred, le 29 juillet il tombe sur Entente Unitaire des Solidaires alors que l'E.U.S est en plein conflit avec Agora. Risoutas au début voulait savoir ce qu'était ce conflit, il comprit vite et un certain Fman l'enrôla dans l'Agora pour détruire une nouvelle fois Nicolin, un faux raid fut inventé par un certain Yoshio et Nicolin y croit. Dans la nuit, il se fera raid à son tour avec la complicté de Risoutas, le lendemain l'EUS meurt.

La défaite très attendue de E.U.S.[modifier | modifier le wikicode]

Dans la nuit, Risoutas et Yoshio raid l'EUS sous le nom de la GBA Nicolin capitule dans l'après midi, un nouveau discord sera refait et Risoutas donnera la couronne à Tribo le troisième monarque fdpiste.

La fin de l'empire[modifier | modifier le wikicode]

Suite a cela, Risoutas décida d'abdiquer pour cause de fatigue. Quelques heures avant la destruction de l'empire, il donna le rôle d'Empereur a Ubuntu, qui était un ubuntien detestant les hapistes hapiste depuis le début. Suite à cela, il voulait attaquer les noeliste, fusionner les fdpiste et hapiste pour devenir de simple hapiste et changer le système pour instaurer une démocratie. malheureusement pour lui, il fut attaquer par Risoutas sous le nom de l'UTN de Nicolin. L'empire fut finalement vaincu et Ubuntu du se resigner a supprimer le serveur de par la trop grande puissances des noeliste.


Le Parti Fdpiste et Hapiste[modifier | modifier le wikicode]

Fonctionnement de l'Empire[modifier | modifier le wikicode]

L'Empire Hapisto-Fdpiste est actuellement dirigé par l'Empereur Risoutas et le Roi Tribo Ier a la manière d'une double-monarchie austro-hongroise , Ces dernier détiennent les trois pouvoirs principaux : Législatif, Exécutif et Judiciaire. Ils dirigent tout l'Empire sans contestation et sont les guide ultime des hapisto-fdpiste. Cependant, Risoutas à pensé aux clés qui veulent avoir une voix et ne pas simplement se faire écraser par son omnipotence, c'est pourquoi, Risoutas à Créer le rôle des Sénateurs, qui peuvent promulger des lois et parler au nom du Peuple. Le Sénateur principal fait d'ailleurs partie des 4 Grands de l'Empire. La Hierarchie de la fin l'empire est la suivante :


Drapeau du Parti Fdpiste (Fait également office d'icone du Discord de la nation)

Ancien gradé :[modifier | modifier le wikicode]

  • Empereur des Hapistes : Ubuntu, Risoutas
  • Roi des Fdpistes : Tribo
  • Chancelier des Hapistes : Baran
  • Chancelier des Fdpistes :
  • Généraux des Fdpistes : Nicolas Ier
  • Lieutenant des Fdpistes :
  • Major des Fdpistes : Le Semi Croustillant
  • Sénateur Principal :
  • Sénateurs :
  • Police des Fdpiste : Julius Kingsley


Les Terres de l'Empire[modifier | modifier le wikicode]

L'Empire Hapisto-Fdpiste avait 1 Capitale et 1 Colonie. Vous pouvez les joindre en cliquant sur les liens ci-contre :
Empire Happisto-Fdpiste (Capitale)
Province d'Eussie (Note du Lecteur: Les liens marchent plus b0rdel)

Références[modifier le wikicode]

jesus multiple groupe rire 1.png
Agence des Renseignements de Jeuxvideo.comAnime After Story (communauté)Armée 50Armée d'Eradication des Kikoojaps (AEK)Armée du forum HumourBloc ExpansionnisteBrigade Anti FirstBrigade de Cyper PurificationC.I.J (Communauté Inter-Forums de Jeuxvideo.com)Coalition Anti-HDSCommunauté des Etats JvciensCommunauté SvRConfrérie des Combattants TriomphateursDernier OrdreEcole de SuumasEmpire des Forumeurs RésistantsEmpire du 15-18Empire Hapisto-FdpisteEmpire JVCEmpire Socialo-CommunisteFamille GiordanFamille JVCGuilde des magiciens du BideHappashHarmonica GangKheyou AcadémieL'AppartL'Escadron NoelisteL'ordre du JokerL'Union des Forums Socialistes et Soviétiques (UFSS)La ligueLa Résistance du 15-18La SecteLe CercleLes onze commandements du 15-18M6 UniverseMilice Anti KikoosOrganisation des Jvciens UnisParti EbolisteParti HaptèrParti PeuristePfismeRampageRegroupement d'Elite Contre les KikoojapsRésistance du 15-18SournoisismeTable des zoulettesTeam EliteTeam PrépaTeam GBATemplierUnion Des Organisations JVCiennesUnion Totalitaire NoelisteVaste et Impérial Royaume Utopique et SouverainVoutinismeÉquipe de Secours Noire