« Morsay » : différence entre les versions
(Script: Ajout de la section référence) |
m (Révocation des modifications [IP masquée] vers la dernière version créée par [IP masquée]. En savoir plus.) Balises : Contenu remplacé Révocation (en savoir plus) |
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée) | |
(Aucune différence)
|
Dernière version du 21 février 2024 à 14:42
Morsay , de son vrai nom Mohamed Mehadji (1980 - ) est un rappeur, acteur, auteur, producteur, commerçant, chef d'entreprise et personnalité d'Internet connu pour ses textes provocateurs et vulgaires, qui tire une grande partie de sa célébrité de l'intérêt que lui ont porté entre autres les noelistes, qui ont fait de Morsay une pseudo-star du Web.
Histoire[modifier | modifier le wikicode]
Rappeur rendu célèbre sur le Blabla 15-18 ans, Morsay est une icône. Connu non seulement pour ses chansons et son groupe T2LG (Truand 2 la Galère), ses vidéos postées sur YouTube/Dailymotion ont eu l'occasion de beaucoup faire rire la communauté de Jeuxvideo.com.
Tout commencera avec sa musique On s'en bat les couilles] qui donnera lieu à de nombreuses critiques sur Dailymotion. A la suite de ça, il répondra à ceux qui le critiquent et l'insultent dans les commentaires avec sa vidéo Message à Internet] célèbre pour son Cliquez bande de salopes! avec son ami TaïTaï. S'ensuivra une guerre entre lui et les noelistes par vidéo interposées comme celle de DrLeon qui répondra à visage découvert ou Lilopie avec sa chanson Allez venez Morsay].
Au bout d'un moment cette histoire se calmera, bien qu'il s'associera à Cortex lorsque la guerre contre celui-ci éclatera. Maintenant, Morsay s'est calmé et les forumeurs aussi.
En 2015, Morsay fait partie des personnages du jeu vidéo Brocante Game : Blister Hunter.
Discographie solo (sinon c'est trop long)[modifier | modifier le wikicode]
- Le son du Ter-Ter
- Le son du Ter-Ter 2
- Le son du Ter-Ter 3
- Le son du Ter-Ter 4 (en préparation)
L'Encyclopedia Noelica possédait article complet sur le sujet [[{{{Nom de l'article}}}|Consulter l'archive JVFlux]]
Références[modifier le wikicode]