Onlymaat (aka elsa)

Révision datée du 18 juillet 2024 à 23:05 par 0nlyfans (discussion | contributions) (Mise en forme)

Résumé de l'affaire Akaelsa

 
Avatar "Je suis choah"
  • Le 17 juillet 2024, le forumeur choah   crée un topic où il se moque de la tiktokeuse itsonlymaat2 [1] qui raconte le viol qu'elle aurait subi des mains de son ex petit ami Maxime.
  • Ce qui pourrait être un topic anodin où le forum la qualifierait d'AW se métamorphose en délire lorsque l'intéressée est mise au courant du topic la concernant par un délateur. Elle réagira aux commentaires du forum la concernant dans un TikTok[2] reposté sur le forum par un khey dans un topic qui atteindra 28 pages[3].
  • Cette exposition médiatique du forum crée un engouement qui motivera certains forumeurs à se faire remarquer pour être à leur tour "exposés" par la tiktokeuse. Plusieurs topics de moquerie sont créés dans la foulée et les premiers stickers commencent à apparaître[4][5][6][7]. Un khey trollera les autres en prétendant avoir trouvé des nudes de l'intéressée. D'autres kheys trouvant que l'affaire va trop loin et craignant de recevoir la visite de Gilbert et que le forum ferme se sont mis à la défendre. Les kheys pensant aussi que choah se ferait arrêter par la police, le forumeur Motorazr   créera un avatar "Je suis choah" par solidarité. Son adresse, son LinkedIn ainsi qu'un reportage dans lequel elle apparait son rapidement trouvé, cette dernière, les publiant publiquement sur son compte Instagram.
  • Le 18 juillet : La saga de la tiktokeuse continue. Elle produit une nouvelle vidéo Tiktok pour résumer la situation de son point de vue[8] ainsi qu'une story Instagram. Le modérateur Blondin crée un topic pour se moquer d'elle[9]. Une première parodie en musique est créée[10] suivie d'une autre par MadZona, qui sera rapidement épinglée[11].

Contextes de l'affaire

  • Beaucoup de forumeurs ont ensuite émis de grands doutes quant à sa version des faits, en sachant que plusieurs utilisateurs ont trouvé des incohérences troublantes dans sa narration,[12] ainsi qu'une description des faits commis qui n'est pas valable du point de vue pénal et donc moralement repréhensible de vouloir harceler des personnes potentiellement innocentes de tout acte, comme elle le fait sur ses TikTok et sur ses Instagram.

Références

Affaire Flo MarandetAlain SoralAntoine de MaximyAtome AzzazBassemBench&CigarsBidenBrice De NiceCaptain ObviousCarole QuintaineCédric VillaniChef Michel DumasChuck NorrisCortexDavid RockefellerDiablox9Die WoodysEstelle RedpillFabien OlicardFeldupFinaleffect4GuéridonHoshiJawadJean-Michel CohenJesus QuinteroJuliette LecoqueJordan BardellaKermitLadyezkayLarry SilversteinLaurent RuquierLoitumaMathieuMickey & MagalieMorsayMélenchonNadia DaamNata LeeNeverSayYesNicolas SupiotNono RetroOlinuxOnlymaat (aka elsa)PascalPatrick BalkanyPatrick DewaerePeitoPetits pieds d'En MarchePhilippe De VergePierre PalmadeRamzyRemi FlipRisitasSardocheShlomoSllysjoonsStéphane EdouardThomasThomas PesquetTriskelTruand 2 la GalèreTrumpZyzz