Estelle Redpill
Le 14 février 2021, l'influenceuse Estelle Redpill (ou Red Pill) [1] et [2] connue pour ses prises de paroles antiféministe et conservatrice, se voit affiché vers 1 heure du matin par les kheys du 18-25 un clip de rap où l'on voit l'influenceuse pratiquement dénudée se trémousser sur un lit filmé par le rappeur noire d'origine extra-européenne, ce qu'elle a ironiquement l'habitude de régulièrement dénoncer dans ses vidéos comme contraire à sa culture et ses valeurs de "patriote française" (lien du clip: https://www.youtube.com/watch?v=3DHDm0GzyC4 + [3]).
Par la suite, diverse photos d'elle seront leakés. Ainsi, "Estelle Redpill" se fera désormais sous l'hilarité totale du forum nommé par la suite "La Joconde de Paris" suite au nom du clip de rap ou elle fut l'objet de celui-ci.
Enfin, sa vidéo de réponse, rapidement supprimée par la suite (car en grande majorité dislikée et critiqué) expliquait dans celle-ci qu'elle était dans, je cite (encore une fois): "dans l'évènementielle", et que puisqu'elle a été payé pour ses tournages et shootings, elle n'y voit donc aucun inconvénients à ce qu'en parallèle elle puisse être le porte-étendard de la femme traditionnelle.
D'autres screens font leur apparition par la suite :
Références