Estelle Redpill
Estelle Redpill était une influenceuses d'extrême droite, connue pour ses propos racistes, anti-islam et anti- féministe.
Elle était proche de Conversano, un autre influenceur d'extrême droite connu pour de nombreux scandales, dont une affaire de violence conjugale.
Estelle avait la particularité de porter des vêtements provoquants et des maquillages outranciers, ce qui la différenciait des autres militantes de droite, plutôt discrètes et peu maquillées.
Aujourd'hui, Estelle Redpill est quasiment introuvable sur la toile en dehors de ses apparitions sur des plateaux télé (notamment la chaine TPMP). Suite à de nombreux scandales, elle a quitté les réseaux sociaux et la fachosphère.
La chute d'Estelle Redpill[modifier | modifier le wikicode]
Le 14 février 2021, l'influenceuse Estelle Redpill (ou Red Pill) [1] et [2] connue pour ses prises de paroles antiféministe, raciste et conservatrice, se voit affiché vers 1 heure du matin par les kheys du 18-25 un clip de rap où l'on voit l'influenceuse pratiquement dénudée, en string, se trémousser sur un lit filmée par le rappeur noir d'origine extra-européenne, ce qu'elle a ironiquement l'habitude de régulièrement dénoncer dans ses vidéos comme contraire à sa culture et ses valeurs de "patriote française" (lien du clip: https://www.youtube.com/watch?v=3DHDm0GzyC4 + [3]).
Par la suite, diverse photos d'elle seront leakés. Ainsi, "Estelle Redpill" se fera désormais sous l'hilarité totale du forum nommée "La Joconde de Paris".
Enfin, sa vidéo de réponse, rapidement supprimée par la suite (car en grande majorité dislikée et critiqué) expliquait dans celle-ci qu'elle était dans, je cite (encore une fois): "dans l'évènementiel", et que puisqu'elle a été payée pour ses tournages et shootings, elle n'y voit donc aucun inconvénients à ce qu'en parallèle elle puisse être le porte-étendard de la femme traditionnelle.
Suite à de nombreux scandales similaires, Estelle Redpill quitte la droitosphère. Elle supprime tout son contenu des réseaux sociaux, y compris ses anciennes video youtube. Elle est désormais retombée dans l'anonymat.
Certains soutiennent qu'elle serait devenue de gauche.
D'autres screens font leur apparition par la suite :
Références[modifier le wikicode]