Alain Soral
Alain Soral est un sociologue réputé pour tenir un discours le rapprochant de l'extrême-droite nationaliste et de l'extrême gauche marxiste, anti-féministe, pro-Poutine, anti-sioniste. Il est ami avec Dieudonné et est fondateur de Égalité et Réconciliation (E&R). Il produit du concept sur des vidéos diffusées sur son site où il explique sa vision du monde assis sur son canapé rouge.
Popularité sur le Blabla 18-25 ansModifier
Pendant longtemps, l'idéologie d'Alain Soral était très populaire parmi les forumeurs du 18-25, ce qui fait qu'il y a de nombreux topics à ce sujet. Par ailleurs, certains autres délires son nés dû à certaines de ses apparitions à la télé ou propos (ceux-ci étant parfois crus et directs), mais aussi avec certaines photos ou certains événements qu'il raconte. Par exemple, il y a une photo de lui nu qui a circulé sur le web. Il a également raconté dans un de ses livres que lors d'un rapport sexuel, un chien nommé Poupeto lui aurait léché l'anus. Il est également déjà passé dans une émission de la 15-18 Radio, il faut le savoir ! Son combat en décembre 2016 contre Daniel Conversano a remis un coup de projecteur sur l'essayiste, combat devenu culte sur le 18-25 dont des dizaines de memes et de stickers ont été tirés.
De nombreuses phrases d'Alain Soral sont rentrés dans le langage courant du forum et sont devenus des memes, tels que "Il faut l'savoir hein", "C'est écrit dans mon livre" ou encore "Commence par me parler poliment".
Sa notoriété sur le forum atteindra son apogée entre 2008 et 2013 (de même qu'en dehors par ailleurs) mais il semble qu'aujourd'hui à part quelques forumeurs "fans", lui et sa ligne politique ne soient plus réellement considérées avec sérieux mais uniquement vus avec raillerie. De même ses nouvelles apparitions ne sont plus attendues pour son discours politique en tant que tel mais plus pour l'entertainment en espérant une nouvelle phrase / action qui pourrait faire rire les kheys. Alain Soral et son mouvement E&R connaissent depuis quelques années une stagnation, sa ligne politique anti-sioniste se fait désormais dépasser par la nouvelle ligne nationaliste identitaire (Conversano, Raptor Dissident, Papacito etc) avec qui il est en concurrence et en conflit ouvert.
En 2015, Alain Soral fait partie des personnages du jeu vidéo Brocante Game : Blister Hunter.
Cependant, il semble regagner une certaine popularité en 2018 suite à son clash médiatique avec le Raptor Dissident et au refus de celui-ci de combattre alors qu'il avait provoqué Alain Soral en duel de MMA.
PalmarèsModifier
11ème héros de 2015
4ème héros de 2017 10ème héros de 2018
Pedigree d'Alain SoralModifier
Le texte ci-dessous est objectif puisque rigoureusement étayé avec des preuves bien sourcées. Mais vous pouvez également le prendre avec humour.
- Est un pur dégénéré mental resté pathologiquement bloqué au stade anale de la basse enfance.
- Est un personnage absolument immonde et grossier tandis qu'il s'octroie hypocritement la prétention de pouvoir s'autoproclamer chantre de la pudeur hélléno-chrétienne.
- A fait un selfie absolument ridicule en mettant ses pattes de coq en fuseau, provoquant alors l'hilarité générale. Sa réaction épidermique et rageuse aux commentaires s'en moquant eurent l'effet contraire qu'il souhaitait et l'hilarité n'en sera qu'intensifié.
- A envoyé une dickpick tel un adolescent à une camarade de classe en postant une photo de son zizi à une mannequin. Laissant apparaître alors un sexe remarquablement petit et fin pour quelqu'un mesurant près d'1 mètre 90 et contredisant son propos comme quoi il avait une "bite de 20 cm". Confirmant une énième fois sa mythomanie et son obsession maladive et homosexuelle du virilisme.
- A ainsi fait preuve de négrophobie suite au stop que lui a mis la mannequin en question (Binti) en rageant comme un enfant frustré et en disant que les femmes noires étaient "le plus souvent des putes".
- S'est brouillé avec la grande majorité des cadres et tiers de la dissidence sans jamais être capable d'outrepasser son orgueil (Nabe, Farida Belghoul, Mathias Cardet, Jacob Cohen, Vincent Lapierre etc) sans être capable de se remettre en question. Dieudonné lui-même le décrira comme quelqu'un de névrotiquement égocentré et humainement insupportable.
- A admis avoir eu plus de 700 conquêtes sexuelles (le plus probable étant que le concerné ait compris dans ce chiffre les hommes et les animaux pour pouvoir le gonfler).
- A fait le tapin pour les médias télévisés parisiannistes pendant des années.
- A côtoyé une bonne partie de sa vie le milieu artistico-mondain décadent du showbiz parisien.
- A longtemps ressemblé à NormanFaitDesVidéos.
- Pathologiquement hypersexuel et incapable de ne pas être mue par sa sexualité tel un pré-adolescent de 13 ans.
- Renie son attirance notoire pour les hommes (en tant que bisexuel) dont il a pourtant jadis fait part lors d'une radio.
- Possède une plume absolument immonde en tant qu'écrivain.
- S'est vanté dans un de ses livres d'avoir eu le plus grand orgasme de sa vie en se faisant lécher le rectum par un chien, faisant de lui de fait un zoophile et pouvant lui attribuer le surnom de "Kirby54 de la dissidance". Relation qu'il a par ailleurs d'abord dit assumer puis a finalement lâchement renié par la suite.
- Parle dans un de ses ouvrages de sa bisexualité notoire, faisant notamment mention d'une de ses relations sexuelles où il se fera sodomiser par un certain "Aublack" (vraisemblablement son ancien collègue Hector Obalk, qui aurait donc de fait été son amant durant les années 80). Ses relations homosexuelles de l'époque lui permettront alors d'y faire de nombreuses rencontres dans les backrooms parisiens.
- A d'abord affirmé que l'antisionisme était lié à l'antisémitisme avant de feindre de ne pas le savoir.
- A avoué ne pas être antisioniste et n'en avoir strictement rien à faire de la Palestine avant de faire semblant de s'en revendiquer solidaire en réalisant que l'augmentation de la population musulmane en France pourrait lui permettre de capitaliser sur le sujet.
- A eu une soixantaine de procès mais par une CHANCE incroyable n'a jamais fait ne serait-ce qu'un jour de prison. Signifiant soit qu'il plaît au "système" qu'il prétend combattre et qu'il est protégé en haute instance (par qui ?) soit que l'administration judiciaire le fait sciemment pour ne pas le faire profiter d'un statut de pseudo-martyr qui lui serait dommageable. Ceci invalidant de fait la théorie de "toute-puissance" du lobby sioniste que fait Alain Soral (et invalidant donc sa ligne politique), quelle que soit l'une de ses options dans les 2 cas le pervers dissident est porté à faux.
- Fait ouvertement la promotion de la milice islamiste chiite libanaise du Hezbollah, celle-là même qui fit un attentat qui tua des citoyens français sur le sol national.
- Est un gourou "baboucholâtre" peu dérangé par le fait de brader la France aux musulmans.
- S'est pris en selfie avec le haut fonctionnaire Jacques Attali après avoir croisé ce dernier dans une gare, les 2 entretenant une sympathie idéologique (considérant chacun que l'islam est une chance pour la France 1 2). C'est par ailleurs dans ce même tiers-mondisme idéologique qu'Alain Soral converge vers la ligne politique Médiapart d'Edwy Plenel.
Voir aussiModifier
L'Encyclopedia Noelica possédait article complet sur le sujet Consulter l'archive JVFlux
Liens externesModifier
| Interview sur la 15-18 Radio | Alain Cena | Saloon Mix | Conseils de drague par Alain Soral
RéférencesModifier